Non, mais les gars, juste parceque je suis un Néanderthal de ce côté la... C'est volontaire les épilations, ou votre femme vous oblige/promet des trucs, ou quoi ?
Non, parceque je pige pas bien comment on fait pour se torturer de la sorte volontairement.
Et nous les filles, tu crois qu'on y va par plaisir.
Un mec avec un torses musclé et épilé c'est beau
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Non, mais les gars, juste parceque je suis un Néanderthal de ce côté la... C'est volontaire les épilations, ou votre femme vous oblige/promet des trucs, ou quoi ?
Non, parceque je pige pas bien comment on fait pour se torturer de la sorte volontairement.
Non j'y vais pour moi mais aussi pour faire plaisir à madame.
Au départ j'ai commencé à me raser, mais ca piquait à la repousse et fallait le faire tres souvent,
j'ai essayer les bandes de cires froides, l'horreur !!!!!!!
Etpuis j'ai tant qu'à faire, autant aller chez une pro, ca fait mal au début mais on s'y habitue....
Et comme je l'ai dit, je dois etre un peu maso
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Et nous les filles, tu crois qu'on y va par plaisir.
Non, mais je sais que pour les filles ca fait pas mal, et que les mecs sont tous des chochottes qui souffreent au moindre poil tiré.
jessRX8passion a écrit :
Un mec avec un torses musclé et épilé c'est beau
Oui, mais quand il est pas musclé, ca fait juste chérubin, je trouve.
Alors que même gros et velu...
perso je suis citadin et poilu, double effet kiss cool ! le look chabal me tente de plus en plus , quand tu vois le nombre et le physique des nanas qui en sont raide dingue je me dis que ca vaut le coup de laisser la brousse !
étant fils de para la coupe a 3 mm est de rigueur et quand je merde comme il y a 2 semaines , je finis avec 0.5 mm ! elle rigolait moins fort la vieille crotte de transal !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Coup de coeur: la trentaine de gamins/gamines qui ont pointer du doigt ou du regard ma 8 en m'arretant à un stop devant un arret de bus D'ailleurs je suis content d'avoir les vitres teinteés j'en était presque géné...
Coup de geule: J'étais pas en décata sinon j'aurais claquer des petards et flambé leur cartable
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Coup de coeur: la trentaine de gamins/gamines qui ont pointer du doigt ou du regard ma 8 en m'arretant à un stop devant un arret de bus D'ailleurs je suis content d'avoir les vitres teinteés j'en était presque géné...
Coup de geule: J'étais pas en décata sinon j'aurais claquer des petards et flambé leur cartable
pareil quand j'étais passé par un ptit village de l'yonne, j'ai passé approximativement 30s pour déposer un pote et ca a rameuté tous les gamins du coin qui voulaient entendre le rotor rugir lol...
coup de gueule: ca y est ma 8 est vendue
coup de coeur: euh.... recherche d'un petit canasson pas cher qui a un ptit peu de peche quand meme , peu de chevaux fiscaux et qui consomme que dalle et pas cher ca existe ca??
Coup de coeur: jantes équilibrés, "pressionnées", montés
Coup de gueule: j'ai mis un butin de coup de portière dans le mur de mon garage en voulant la sortir sans démarrer
coup de gueule: ca y est ma 8 est vendue
coup de coeur: euh.... recherche d'un petit canasson pas cher qui a un ptit peu de peche quand meme , peu de chevaux fiscaux et qui consomme que dalle et pas cher ca existe ca??
va faire un tour chez DACIA pendant la foire à l'occasion
En tout cas désolé pour toi d'en être arrivé là, tu en as pas profiter longtemps
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
ah ba ca le nouveau proprio avait l'air enchanté d'avoir une bagnole qui monte à 9500 tours/min lol !!
Je l'ai quand meme breafé sur les spécificités du rotatif, la noyade, l'huile tout ça, mais ca l'a pas rebuté.
non mais en grapillant un peu à droite à gauche, je vais essayer d'avoir une mini cooper diesel d'occase : 6cv fiscaux, 3.7l/100, ptite peche quand meme, facile pour se garer... ca serait nickel mais pas simple à trouver pas trop cher, je vais ecumer les sites lol