bon hier j'ai remis un cata "de prêt" pour le CT. je me suis bien énervé sur le vis coté collecteur... je vais les changer. d'ailleurs c'est quoi les dimensions des vis?
et je souhaite faire supprimer la boite vide de mon cata, quelqu'un l'a déja fait? c'est quoi la taille du tube?
ou encore ce kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
c'est les mêmes disques que sur la première config mais avec les mêmes plaquettes que j’ai actuellement (durée de vie à 2 francs et force de freinage bof bof)
vous en pensez quoi? sachant que la RX8 est encore mon daily donc les disques percés rainurés ne sont pas indispensables et je ne veux pas de plaquettes type HAWK HP+ car la plupart du temps ca couine a froid, c'est pour cela que j'ai pris des HPS dans ma config.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
je ne peux pas accéder à tes liens du taf mais ce quej e peux te dire c'est que j'ai des CRN 20 rainures + hawk HPS et il faut les faire chauffer opur que ca freine
en général les 2 3 permiers freinages je dois prendre un peu de marge ou alors appuyer plus fort sur la pédale de frein (même si je pense que ce "problème" est lié à mes disques)
sinon tu peux prendre des disques avec 5/6 rainures max et pas forcement pointés, c'est très très bien
HPS pour la route, tip top. Avec des disques d'origine zéro soucis de chauffe, ça freine bien direct ; par contre si tu fais un peu de piste là prends des HP+
Je viens de monter mes plaquettes Dixcel Type Z, j'en suis amoureux (et je suis sur des disques stock avec des gaines de refroidissement à l'avant).
je ne fais pas de circuit, au pire je ferai une ou deux petite sortie circuit mais pas plus donc voila pourquoi mon choix se porte sur les HPS.
pour les disques rainurés voici le modèle sur le site du fabriquant: http://kinetixbrakes.co.uk/brake_mazda.html
sinon ca serait des mintex type origine. d'après ce que vous me dites, si je prends des rainurés les premiers freinage a froid seront pas top? mais si je fais une sortie circuit ca sera pas top top?
comme je t'ai dit je ne peux pas ouvrir les liens de omn taf donc donne moi le prix ici même si je doute que les disques que j'ai en tête soit eu même prix que ceux dont tu parles
Oui oui on as eu le temps de changer les disques, les plaquettes et les durites ce matin. Et cette après-midi on a fait la purge de tout. Ça a été impec!
Et merci pour le conseil de la pédale d'embrayage.