non, Nasp en a déjà parlé
Elle est rose la 231 Tsar, t'as honte, c'est pour ça qu'elle est dans un garage ?
Tsar a écrit :je vais la prendre ce soir logiquement, hâte de la décrasser un peu
.
ah au fait, elle est bleue bien entendu
.
bon deja c'est pas une r3 car pas de decrasage en rodage
aller dis nous, ce forum est pleins de cachoterie, limite on devrait ne plus venir sur le fofo pendant un mois afin de decouvrir tout se qu'il se cache
ou alors autre solution: c'est la 8 a biourself que tu va decraser
jacquemin a écrit :Tsar a écrit :je vais la prendre ce soir logiquement, hâte de la décrasser un peu
.
ah au fait, elle est bleue bien entendu
.
bon deja c'est pas une r3 car pas de decrasage en rodage
aller dis nous, ce forum est pleins de cachoterie, limite on devrait ne plus venir sur le fofo pendant un mois afin de decouvrir tout se qu'il se cache
![]()
ou alors autre solution: c'est la 8 a biourself que tu va decraser
Je crois que tu as viser juste...celle de Tsar serait en "déphoenixage" chez biourself????
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Phoenix disparaitra demain samedi, au plus tard dimanche.
super triste mais ça faisait un moment que je disais qu'il fallait le faire.
vraiment à regret, c'est comme si j'abandonnais les 3 dernières années avec cette déco si personnelle, je l'avais ramené de mon voyage à Macao avec ma ptite femme et Tony-x, ce dernier est limite encore plus déçu que moi que je l'enlève : "ça sera plus jamais pareil, c'est pleins de souvenirs, c'est un peu de toi !" .
m'enfin bon, à 32 ans là ça commence à pas faire sérieux, j'ai envi qu'on arrête de dire de ma voiture qu'elle est "spéciale" mais plutôt qu'on me dise tout simplement qu'elle est belle et qu'elle a de la gueule, et sans que les gens fassent l'amalgame "tuning à deux balles".
le Ram Air made by JMI sera posé dans la foulée, et le filtre R Magic pour parfaire le tout d'ici 2 semaines.
les caches écrous en chrome ont disparu aussi pour davantage de sobriété et une allure plus "racing".
manquera plus que des combinés filetés parfaits pour ajuster la ligne avant / arrière et une meilleure tenue de route encore et ça sera parfait.
bref on peut dire que les modifs "majeures" sont terminées.
place à bébé Tsar en mai, et ça ça sera assurément la plus grosse modif et prépa à long terme de toute ma vie
.
PS : la Rx8 R3 aurait été achetée si on avait pas décidé de déménager et d'acheter un appart, je la voulais grave, mais je regrette pas ma 192 modifiée qui pousse désormais très bien et dans un bon confort général malgré tout.
moi je dit que tu vient de tuer tsar.
c'est vrai quoi la rx8 bleue avec son oiseaux de feu c'est tsar.
finalement ont a pas trop connu la wining blue de nicolas.
on a connu un excité en rx8 bleue qui après 3 mois de vœux pieux et chaste a modifier son rx8 pour en faire le phoenix blue..
non je comprend évidement , une page ce tourne niveau tuning...et dans ta vie..c'est normal..et cohérent...ouais mais ça fout les boules..surtout pour toi qui ne va plus reconnaitre ta voiture sur un rasso rx8, dans un parking...et tu va retomber dans l'anonymat le plus total..bouhhh, j'en est les boules...
parce qu'il ne faut pas ce leuré, c'est moche a pleuré une rx8 bleue...
tout ceux qui disent le contraire sont des faux cul, ou en ont une..
ps: ceci est un post ironique, merci de ne pas partir en gaudriole , tsar fait ce qu'il veut , mais quand je vient a paris c'est sur je lui recolle sont phoenix a nicolas..foie de corse..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bah il te restera des tas de photos et de vidéos avec ta décalco mon Nico!
après tout changer un peu c'est pas mal. Moi je me tâte de plus en plus pour un capot carbone histoire de changer un peu le look. J'adorerais des feux Sleek de Amemiya mais vu le prix je vais attendre d'être riche!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
effectivement supprimer ta déco est certainement plus dans l'air du temps maintenant une auto trop personalisé est de suite taxé de touning ! alors qu'une AMG ça passe très bien...
comme le dit jmi c'était ta signature, je n'ai jamais été client des déco (pourtant j'ai eu une période spoiler carbone) mais il te reste encore tes jante en 19" il me semble que tu étais le 1er à passé le pas.
de toute façon une rx8 n'est jamais vraiment anonyme.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
RIP le Phoenix
Du coup tu va être vachement moins rapide à Folembray, j'ai mes chances
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Merci pour vos commentaires .
Et voilà c est fait, j ai pu voir les photos de la belle en attendant de la récupérer, ma foi je vais réussir a survivre .
Cela dit je n ai pas dit mon dernier mot, j ai déjà une autre idée déco toute bête pour fêter la naissance du petit, j ai bien envi de faire repeindre mes jantes en gold ou blanches a l avenir histoire de rester un peu a part "dans le mauvais goût".
C est une maladie en définitif, mais quel bonheur le rotary for life .
PS : merki a Kerotan et Biourself pour le coup de main , photos a suivre
.