J'avoue que la simple mention de Naruto dans l'argumentaire de l'incompris mal rasé, ça me fait fuir en courant. Je suis modo sur JOL vu que j'ai très longtemps joué en hardcore aux MMO (T4C/DAOC/WOW/EVE Online/AION/AOC/POTBS/DOTA et j'en passe une grosse dizaine plus les FPS où j'évoluais là aussi en team TFC/TF2/CS/L4D 1&2 et on y va aussi avec du RTS W3 ROC-TFT/SC/AOE) et FPS divers et que j'y ai encore beaucoup d'amis, je sais monter un ordi en moins de 30 minutes limites avec une main et je connais très bien ce monde là en fait, je suis même rentré y'a quelques années dans le trip
et j'ai tendance à sourire lorsqu'il est 13H37 et à rire quand je vois une voiture immatriculée AFK, mais je t'avoue que je le vomis pour des raisons personnelles, je joue à l'abruti, je ne peux plus blairer ça, dés que tu as compris qu'au fond ce petit monde n'est composé que de gosses entre 10 et 50 ans tous avec le même âge mental et la plupart occupés à orienter 100% de leur créativité dans quelque chose qui n'apporte rien à qui que ce soit, si ce n'est bien sur les exploitants qui eux ne sont pas du tout des G33K mais de bons gros costareux en train de farmer du gold sur leur dos, ben...
Je suis désolé, mais au bout de 10 ans et quelques de nuits passées sur le web à essayer tout et n'importe quoi et à rencontrer irl des gens complètement en vrac dans leur vie, quand je vois les mecs s'extasier devant un faux hologramme et défendre un pseudo mouvement totalement creux et stérile, ben ça me fait simplement mal au cœur, mais bon ça s'arrête là, ça m'empêchera pas de dormi ce soir.