Y'as des BX sur circuit.??????
Gag du jour
Re: Gag du jour
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
on dirait la même épave que dans ton autre vidéo... le mec qui prends tout le circuit ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Tophe91
thepoete a écrit :Y'as des BX sur circuit.??????
Oui oui, j'ai même vu récement une 504 full stock avec pour seul modif un échappement libre
On avais l'impression qu'il allait se retourner a chaque virage
Oui, c'est la même BX et celle qui a fait le Nurburgring
Par contre, l'honneur est sauf, il ne m'a pas piné
Benji a écrit :Alex31 a écrit :là, t'as carrement plus de chance : Etape 18 : 782 km ....... en JET SKI
Quand on fait Tokyo - Los Angeles (en planche à voile, selon gougoule), il fait quand même un étape à Hawai pour traverser l'ile en voiture.
Un autre truc tordu, outre le jetski, c'est tokyo - bejing :
Des indications en Kanji laissent place à des idéogrammes chinois, mais à un moment on voit un "tournez à gauche".
Ah, je viens de testé mais il me dit de faire les 2 trajet (Tokyo-Hawaii et Hawaii-Los Angeles) en kayak ... surement pu assez de vent a cette époque de l'année ><
C'est j'amais que 6243km pour la première partie, attention aux crampes ^^
Par contre, faudra m'expliquer l'intérêt d'accoster à Seattle (puis de tourner "légèrement" à gauche) alors qu'il serait beaucoup plus simple de viser directement LA !
La prochaine fois que je part en Kayak, je saurais que ça n'est pas la peine de compter sur google -__-'
Mauvais perdant n_n. Il supportait pas de se faire battre par un pilote de rally (bon ok, en même temps avec la suspension arrière pété ca devait pas être simple).
Apparemment, une rally-woman a fait des tonneaux la veille dans le trophée des nations.
Trophée des Nations :
Victoire de l'allemagne (Vettel x Schumacher)
La France (Prost x Loeb) est éliminé en demi-finale par les anglais
Race of champions :
Victoire du portugais Albuquerque (ex-A1GP, courait en SuperStar Series et GT Italien cette année) face à Loeb qui n'a pas réussi à s’imposer une 4em fois.
Audi n'as pas l'air de supporter VW ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
elle a été posté celle là ?????? (j'ai pas envi de me fader les 167 pages ) et puis ça fera un petit rappel pour le resserage des roues
en même temps c'est qui qui parlais que ces roues étaient un peu desserrées après le circuit ????
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Schumi77 a écrit :Race of champions :
Victoire du portugais Albuquerque (ex-A1GP, courait en SuperStar Series et GT Italien cette année) face à Loeb qui n'a pas réussi à s’imposer une 4em fois.
Il a fait le ménage dans la concurrence >_<
Albuquerque est un très bon pilote qui a fait partie du programme de pilotes Red Bull, qu'il a quitté suite à la volonté de Red Bull de l'envoyer courir en F3 japonaise, à un moment ou il avait des soucis dans sa vie privé...
J'espère que ce coup de pub va relancer sa carrière
Je l'ai découvert en A1GP, et même s'il n'était pas une tête d'affiche (il a du gagner une seule fois je crois bien) il était loin d'être ridicule d'après mes souvenirs.
Il a gagné le grand prix de New Mexico
OK
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
evilspoon a écrit :
Et ben, "race of champion"... Heureusement que c'était pas des amateurs lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Et tout ça après l'arrivée. Quel talent !
Halala, ces propulsions, ça tient pas la route, si ça avait été une 4R... Oh wait !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pour rappel, la suspension arrière droite était déjà péter apparemment. Mais bon, quand on a une caisse dans cet état, on insiste pas.
- evilspoon
Je pense qu'il la pète lors du contact au niveau du mur, ou c'était fait avant ? Il l'a fini contre le mur ?