Aller!!!! une photo comparative!!!!
Décata après "rodage" regardez la belle couleur !!!
Aller!!!! une photo comparative!!!!
Décata après "rodage" regardez la belle couleur !!!
balance tout ce que tu as TITI
pourrais tu me faire une copie du mail que tu as transmis à SSAC please sur mon hotmail merci .
Tsar a écrit :il a l'air de bien claquer ce décata Titi, finition tip top on dirait bien, bien content d'avoir réussi cette pièce made in JMI/Tsar
![]()
.
Et testé by TITI, celui là il à fait des borne avant démontage (et 2 arrestation )
au temps pour moi TITI merci à toi
!!
et tu oublieras pas mon chèque à Folembray hein , t'as vu le prix de la pièce
.
Tsar a écrit :au temps pour moi TITI merci à toi
![]()
!!
et tu oublieras pas mon chèque à Folembray hein , t'as vu le prix de la pièce
![]()
![]()
.
Il est pas gonflé le tsarouné
Va voir ta boîte hotmail!!
Je préviens je ne suis pas photographe!!!
ludosteo a écrit :faut pas me dire ça tsar.....
Je me tate à rouler avec un décata...ou un cata sport.
1er choix : cata sport --> homologué, pollution ok, gain ok, prix excessif
2è choix : décata --> pas homologué, pollution pas ok, gain ok, prix OK (et changement tous les deux ans pour le CT)Pas craquer...pas craquer....
![]()
Moi je te conseille le cata sport, il n'y a pas photo
La répression est la tolérance augmente de jour en jour, de là à nous passer un contrôle technique tous les ans.....
Enfin ce que j'en dis, moi je chercherai un cata d'occasion, j'avais payé le mien 750 euros de mémoire.
c'est ce que je me dis, mais faut que j'économise un peu....
UP
CATBACK EN STOCK
DECATA EN STOCK
COLLECTEUR EN STOCK
PROMO jusqu'à fin mai : CATBACK + DECATA = 625$ au lieu de 650$ , toujours livraison comprise !!!!!!
N'hésitez pas .
MMMM, je me tate serieusement. Je vais voir ca et je te tiens au courant.
Dernière info mais moins bonne celle là :
Vu le prix ultra compétitif sur l'échappement XS POWER, SSAC envisage malheureusement de réajuster leur prix à la hausse à 440$ au lieu de 400$.
Je bataille ferme à l'instant pour garder le prix initial mais je pense que je serais contraint d'appliquer la hausse d'ici peu .
A bien y réflechir en même temps c'est logique vu le coût exhorbitant du transport par Fedex, ça laisserait quand même le catback livré à 330 EUROS face à plus de 450 EUROS chez XS POWER UK.
Voilà je tenais à vous tenir informé vu que j'ai quelques demandes par MP.
.
C'est ce que j'allais dire, ça laisse le prix très en dessous de tout ce que tu peux trouver quoi qu'il arrive.
Je vais peut-être pas installer le mien, pour diverses raisons, la première étant que ma caisse est en standby là, ensuite avec le décata qui arrive + Paris et les petites virées au centre ville que j'ai pas trop envie de finir à chaque fois au poste, vais peut-être le laisser en Sebring derrière même s'il est plus moche que le XS power et qu'il fait pas de bruit, en l'occurrence, ça serait un petit plus finalement....
Ou alors je pête un plomb et je dégaine le KS titane !
( joke, je pense que celui ci doit être un "hurleur" à l'ancienne
)
tu verras dimanche bibounou, mais collecteur SSAC + catback XS power, c'est pas mal du tout....c'est surtout le décata qui fait grimper les db...le reste, ça reste très largement gérable vis à vis des hommes en képi....
Vi mais justement le décata arrive bientôt, et j'me disais que ça serait peut-être mieux de laisser le sebring, ça attenuera sensiblement le son du décata, le xs power étant clairement plus expressif.
Enfin on verra, j'en suis plus là pour le moment tu me diras.
mouais, c'est pas une mauvaise idée ça de laisser le sebring si tu installe le collecteur KS + décata , commence déjà comme ça,
et si le bruit est "moche" alors tu dégaine le XS Power .
salut! c'est super interessant dites moi! mais petite question, personne n'as eu de soucis de douanes ?
nopes, au pire des cas pour le moment : 30 € donc on va dire que c'est tout bénef .
je suis monté dans les autos de Ludostéo et Titi51 hier sur le circuit de Folembray, toutes les deux avaient le collecteur BB et échappement XSP, clair que c'est que du bonheur quand même, un bruit puissant comme il faut et des hauts régimes rageurs (les admissions doivent y contribuer d'ailleurs !) .
TITI51 a écrit :vérifiez bien vos pattes de fixation collecteur boite la mienne c'est tordue (et pourtant j'ai mis 5mm de rondelles).
Peut-être un élément de réponse à mon récent souci...
ah, raconte Mayvin, que pasa ?
moi, Ludo et Titi n'ont eu aucuns soucis avec le collecteur BB et les échappement XS en tout cas, et ces derniers marchent clairement mieux que d'origine grâce au tandem collecteur / catback / admission qu'ils ont.
je crois que je vais devoir vérifier ma traverse....j'ai plus de "click click" depuis la sortie de FOlembray....en meme temps c'est pas étonnant vu ce qu'on met à nos 8 sur circuit....Un truc bidouillé ne peut pas tenir longtemps à ce rythme....
A mon avis, Tsar, je vais vite passer par la case Ebay, si tu vois ce que je veux dire....
ok je vois pour les traverses TCS, si tu pouvais patienter jusqu'à mi mai ça m'arrangerait
.