ludosteo a écrit :Vine a écrit :T'es relou Ludo
![]()
![]()
![]()
je me demandais qui allait etre le premier/première à me le dire.....
t'es au taquet nat!!!!![]()
Yesss
Passer la journée sous la pluie ... m'enchante
Mais c'est pas grave, c'est le jeu !
ludosteo a écrit :Vine a écrit :T'es relou Ludo
![]()
![]()
![]()
je me demandais qui allait etre le premier/première à me le dire.....
t'es au taquet nat!!!!![]()
Yesss
Passer la journée sous la pluie ... m'enchante
Mais c'est pas grave, c'est le jeu !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Convoi Parisien No 1 : Palais des congres, porte maillot / départ 6h45
(DJFranck et Julien iront à priori chercher Kerotan et partiront direct ensuite)
Convoi Parisien No 2 : Aire de Villevaudé Nord sur A104 / départ 7h00
Jessrx8passion
Schumi77
TonyHalo
Gg77
Smokta
ludosteo a écrit :Je veux pas jouer les mecs relous, mais le temps annoncé samedi s'annonce vraiment pas génial.
Il fera froid, mais ca c'est pas plus mal pour nos rototos, mais :
- meteo france annonce de la pluie
- la chaine météo annonce des averses légères...
Pffiiiouuuu, je me demande si je vais prendre mes slicks....
![]()
Pfff, va falloir prendre un parapluie, ca va faire du poids en plus !
Allez, on y crois, on y crois.
Je vais mettre un cierge à St Médard.
(DJFranck et Julien iront à priori chercher Kerotan et partiront direct ensuite)
Convoi Parisien No 2 : Aire de Villevaudé Nord sur A104 / départ 7h00
gaut27 a écrit :ludosteo a écrit :Tsar a écrit :on s'en fout de la météo , on aura ce qu'on aura, du grip ou de la glisse
![]()
.
Pour avoir fait les deux sur circuit, c'est quand meme mieux de faire du grip....bcp moins frustrant et mois risqué quoi qu'on en dise...
Et puis s'il pleut, ca va etre relou pour se ballader dans le paddock, discuter ensemble...et tout et tout...
Du gris oui, mais de la pluie non!!!
![]()
+10000 Pas envie de faire des saltos et 360° improviser
![]()
Pas de pluie SVP
![]()
![]()
![]()
Débutant, pluie, ESP OFF, ça pourrait être joyeux le bal des débutants!!!
...mais au fait, il y aura Re Glisse, le roi de la Glisse j'imagine, alors no problem
c'est sous la pluie que l'on ressent le mieux la voiture et c'est dans ces moment la quelle se transcende et vous en mets pleins les trips.
j'ai essayé la lotus sous la pluie a magny cours, ca ma enchanté, j'ai essayé la RX8 sous la pluie mais pas sur circuit et j'ai été bluffé. j'attends avec impatient la 8 sous la pluie sur circuit et en slick.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tsar a écrit :comment les gens faisaient il y a 20 ans sans ESP et antipatinage hein ???
comment ça ils allaient au tas
? on m'aurait menti
.
les voitures de l'époque avant électronique était moins puissante de 1 et le chassis différent, et pour avoir conduit une voiture sans électronique et de propulsion , et bien j'avais de la peine à la faire glisser . alors que la RX8 suffit un peu trop de gaz et la tu es en travers, voilà la différence
CidJ a écrit :c'est sous la pluie que l'on ressent le mieux la voiture et c'est dans ces moment la quelle se transcende et vous en mets pleins les trips.
j'ai essayé la lotus sous la pluie a magny cours, ca ma enchanté, j'ai essayé la RX8 sous la pluie mais pas sur circuit et j'ai été bluffé. j'attends avec impatient la 8 sous la pluie sur circuit et en slick.
toi tu vas finir dans les graviers....mais pas tout seul
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Chris a écrit :les voitures de l'époque avant électronique était moins puissante de 1 et le chassis différent, et pour avoir conduit une voiture sans électronique et de propulsion , et bien j'avais de la peine à la faire glisser . alors que la RX8 suffit un peu trop de gaz et la tu es en travers, voilà la différence
je sais pas où tu as vu ça Chris, va conduire une 325i E36, ou même une simple 318i E36 voir pire E30 ou une Mercedes 190E sous la flotte et on reparle ! tu vas les mettre à l'équerre avec une facilité déconcertante.
Allez un petit coup de bac à sable, pour ce mettre dans le bain
J'ai mal pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=KIBIuWMmT3k
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Brice a écrit :Moi je dis conduire sous la pluie pour une première c'est chaud. Bon je dis pas ça pour que quelqu'un se désiste pour que je prenne sa place... quoique
Je suis tellement dég de pas être avec vous !!!
moi je dis tu viens et tu vois sur place
dans le pire des cas tu feras un superbe sac de sable avec ta combi gran turismo .
Djfranck28 a écrit :Allez un petit coup de bac à sable, pour ce mettre dans le bain
J'ai mal pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=KIBIuWMmT3k
Encore des RX8 qui se font bouffer par des miatas
Bon la pluie j'aime bien: c'est plus formateur pour les débutants et puis avec un peu de bol on aura des conditions changeantes
Autrement pour les pneus : pas de soucis à tourner avec des pneus types 888 ou R1R sous la pluie, par contre des slicks pur c'est évidemment à oublier.
Pour la pression, sous la flotte c'est pression constructeur normale.