je rechercherais les fotos de mon 330 CD E46 pack M2 noir interieur cuir gris souris shadow line qui me manque cruellement !
si vous le voyez a paris la plaque c est AK756JY
sinon a vendre j ai toujours mon RX8 12/2005 54000 km 11000 euros
je rechercherais les fotos de mon 330 CD E46 pack M2 noir interieur cuir gris souris shadow line qui me manque cruellement !
si vous le voyez a paris la plaque c est AK756JY
sinon a vendre j ai toujours mon RX8 12/2005 54000 km 11000 euros
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
C'est plus la période là, faut attendre la rentrée en fait.
non mais plus sérieusement, juillet août c'est mort, sauf pour les diesels pas chers quand certains cassent leurs voiture pendant l'été .
et les Rx8 se revendent mieux en noir, c'est un fait, ça me fait même un peu halluciné à ce point sur cette bagnole.
Damian il faut que tu mettes à jour ton topic de présentation
Pistons are for pussies
Je vais faire une reprise a la casse je crois !
Ça me tente bien un 330CD e92 pack M
en zoutzout en plus ??
C'est pas avec ça que tu iras sur la piste (performant, mais trop lourd)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Oui en mazout,je lache la piste un temps et puis les chevaux du reich sont bien réel,une petite reprog chez hartge et ça devrais donné !
J hésite quand meme avec un 335CD quand je vois qu il n y a que 6000e d ecart avec le 330CD ...
Et puis j en ai repéré deja quelques un comme je veux dans les 2 motorisations,faut que je me décide a quel parfum !
Bah, parfum mazout...
SI tu vises la reprog, je serai tenté de te dire 330D, ca suffira. Le 335 en "vrai" biturbo n'est pas un parangon de fiabilité, surtout si tu rajoutes une reprog derrière.
(PS : tu pourras penser à mon câble XCarLink à l'occase ? )
oui mazout !!! je ne suis pas sectaire et j y retrouve mon plaisir niveau couple !
c est toujours pareil , un mazout c est pas sportif mais pourtant ca a un meilleur rendement qu un essence et le diesel chez bmw est au point en 6 cylindres
nightster a écrit :Oui en mazout,je lache la piste un temps et puis les chevaux du reich sont bien réel,une petite reprog chez hartge et ça devrais donné !
J hésite quand meme avec un 335CD quand je vois qu il n y a que 6000e d ecart avec le 330CD ...
Et puis j en ai repéré deja quelques un comme je veux dans les 2 motorisations,faut que je me décide a quel parfum !
Tu es amoureux ou quoi? Pour que tu laches la piste, comment se prénome t-elle?
Il faut qu'on réorganise un apéro, ça fait un out de temps
je lache la piste en voiture, je retourne a mes premiers amours, la moto !
je recherche activement un gsxr 1000 a préparé pour la saison prochaine !!!!
apero apero apero !!!!
Oh oui oh oui APERO!!!!
Au fait Jb, ça y est je me suis débarassé de ma "chinoiserie": dimanche je vais récupérer ma future en alsace
RS6
Faut qu'on fête ça avec jean seb bien sur
Bin, c'est quoi cette folie de teutopnneries ? BM, Audi...
OU sont vos fantasmes d'américaines, les enfants !
Madame veux ( et exige une berline allemande ) et tu connais les femmes : elles ont toujours le dernier mot!!!
Pas chez moi.
('fin juste pour les voitures, hein... )
Et félicitations pour l'agrandissement de la famille !
![]()
('fin juste pour les voitures, hein... )
Henrythe8 a écrit :Et si j'achète une Camaro - après discussion à ce sujet avec mon épouse hier - il y a de fortes chances pour que je me retrouve célibataire et sans enfants.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
OUi, mais bon, alors au lit c'est moi le chef.