me voila ! voici quelques photos de la journée : la mort du phénix lol
Aile arriere apres lustrage.
petite anecdote, voici la teinte avant melange du titanium grey
Requiescat In Pace Phoenix, 03/2007 - 20/02/2010
Allez hop, mon auto va rester chez le carrossier, je vais en profiter pour changer la teinte de mes jantes .
Si Evilspoon ou d'autres veulent me proposer une idée visuelle de teinte par rapport à cette photo je suis preneur .
J'hésite à laisser le bord poli, pourquoi pas :
GunMetal bords polis!
Et le phoenix, ça sera plus discret sans... on sait que tu garderas le phoenix en ton fort intérieur!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Bartste a écrit :ludosteo a écrit :perso je la laisserais comme ca.
le black des jantes rappelle les vitres teintées...
Le liseré alu, rappelle quant à lui les ailettes....Ca reste équilibré comme c'est....
une autre couleur serait de trop....
Enfin, ce n'est que mon avis...
Exactement, c'est très bien comme ca
et en plus tu feras des énocomies....alors que demande le peuple...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
il lâche pas l'affaire le JMI
.
bon sinon je trouve la Rx8 ci-dessous magnifique, la couleur des jantes me semble être gunmetal rebord poli et ça semble aller superbement bien avec un kit carbone, qu'en pensez vous ?
ça me plairait bien de faire repeindre mes jantes de la même manière :
qu'en pensez vous ?
yep, à bien y réfléchir on va mettre à la trappe le gold et le full black, l'une est trop voyante et l'autre trop sombre ne mettant rien en valeur.
reste le noir rebord poli tout neuf ou le gunmétal rebord poli, je penche en faveur de ce dernier.
les ailettes vont surement gicler pour davantage de sobriété, on se demande un peu ce qu'elle foutent là avec le kit carbone en fait, sinon je pense les passer en noir ou couleur gunmetal pour rappeler les éventuelles futures jantes.
faut que je me décide aujourd'hui c'est pour ça que je vous gonfle avec ça .
c'est trés beau le gun metal (pour en avoir eut pendant 2 ans) et tu a du rebord..pour moi le noir c'est bof, trop vue, trop tout ça me gonfle
donc oui pour une couleur plus clair..et gun metal, mais pas brillant le vernis, satiné.
mat ça fait jante sale, mais satiné ça garde un bel aspect.
allez lache toi..non de diou..en fait couleur r3 finalement.
et en plus ça fera un reel changement, et avec le kit charge speed ça tue.
allez zou, un autre petit week end en 231..
ps: go a eut un shoot, rien de grave..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com