^^ Les Hyundai sont généralement assez lourdes et ont des boîtes assez longues.
^^ Les Hyundai sont généralement assez lourdes et ont des boîtes assez longues.
Mon Coupé pèse dans les 1350kg, ce qui reste raisonable de nos jours
Dommage qu'ils aient pas réussi à rester dans les 1400kg pour le Genesis
L'avantage avec le moteur Turbo, c'est que l'on peu gonfler les perfs facilement
D'ailleurs ce moteur serai le même que celui de l'EVO X, mais dégonflé, il aurait d'ailleurs été développé par Hyundai et Mitsu
tu as raison coupefx
Sur cet autre site il donne les 6 secondes pour le V6
1500kg à peine plus lourd que l'actuel qui se farcit le truc en 10sec
raspoutine a écrit :^^ Les Hyundai sont généralement assez lourdes et ont des boîtes assez longues.
c'est peu de le diiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Ca y est R. Millen a trouvé un sponsor et pas un petit en plus
Enfin, elle drift, je n'y croyais plus
Tu dors coupefx ?!
Vraiment sympa cette Genesis !!!
Mais dans le redbull team je préfère quand meme mad mike ^^
un premeir comparatif en anglais :
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... d=142826#5
conclusion :
It's the undeniable value equation that tips this test in the favor of the 2010 Hyundai Genesis 3.8. You simply get more car for your dollar with the Genesis coupe. Sure, it's not as much car as the 2009 Infiniti G37, but at two-thirds the cost, it doesn't have to be.
Plus the Hyundai effectively opens up the sport coupe arena to a new buyer — one who isn't prepared to drop the better part of $50 large on a car but wants the looks and most of the performance of the big players. And that, friends, earns the 2010 Hyundai Genesis Coupe 3.8 a spot on anybody's short list of possible purchases.
a bientot
olivier
la blonde est vendue avec ?
niveau look, je trouve la coréenne moins fade que sa cousinne japo-americaine
a l'invers pour l'habitacle
OlivierQC a écrit :this test in the favor of the 2010 Hyundai Genesis
coupefx a écrit :OlivierQC a écrit :this test in the favor of the 2010 Hyundai Genesis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faudra voir en Europe combien la genesis v6 sera vendu car si elle termine premiere c'est surtout parce qu'elle en offre presque autant que l'infiniti mais au 2/3 du prix en amerique du nord
j'achète la blonde^^
Pour l'instant il semble, que le V6 ne sera pas proposé en Europe, en concession en tout cas, mais bon s'il y a de la demande, je pense qu'ils finiront par le commercialiser aussi
Moi un petit 2.0T me suffit
Qui veut faire un group buy pour la blonde?
vallier a écrit :Qui veut faire un group buy pour la blonde?
![]()
![]()
Moi, moi, moi....