Re: Rise of the Bibi... Boubi... Bon osef.
tu a un MP pierre.
tu a un MP pierre.
on fait un envoi groupé si mon moteur claque jmi.?
jmi a écrit :tu a un MP pierre.
![]()
Genre tu vas lui envoyer un gros colis qu'il va te renvoyer ?
Merci beaucoup de nous faire partager cette prépa bien sympa
La 8 n est pas morte ! Vive la 8
Bibounou a écrit :jmi a écrit :tu a un MP pierre.
![]()
Genre tu vas lui envoyer un gros colis qu'il va te renvoyer ?
Bande de psychopates
i'm not in my plate...
fullplaisir a écrit :La 8 n est pas morte ! Vive la 8
Disons que c'est un peu comme le Phoenix, ça claque, ça r'build, ça re-claque, ça re-r'build
Bon, ben j'ai senti l'ouverture dont me parlait Pierre au delà des 5000. Mouahahaha, c'est énorme.
Y'a juste un effet vraiment on/off à ce stade vraiment surprenant, assez dur même, on sent vraiment le bloc prêt à jaillir ( pas de la baie moteur j'espère ! ), comme s'il se campait sur ses appuis pour donner tout ce qu'il a, ça fait limite effet suralimentation à base de compresseur.
J'ai un regret quelque part, c'est qu'au travers des modifications annexes ( ram air/boîte à air racing beat/poulie ap/embrayage exedy "stage 2" comme ils disent et volant moteur exedy/retouches allumage ) et de la remise à neuf du bloc et donc de ses compressions, je ne sais pas vraiment dans quelles mesures exactes le porting a joué.
En fait c'est marrant de voir que sans dépasser les 4500, tu fais déjà tout ce que tu veux avec même en 6éme, conduite soutenue, dépassements en montée sur nationale, ça donne l'impression d'avoir un petit diesel quelque part, c'est assez curieux sur un bloc qui tutoie les 10000 t/min, mais bon, que du bonheur, je radote, je sais !
dans la série vidéo où on se rend pas encore compte du potentiel du moteur.....
enjoy
Pour la "boutade" en fin de vidéo... C'est comme tout JDM ou pas, y'a de TRES bon produits comme des mauvais, hors pas de chance, Bibounou est tombé sur un mauvais.
Vous y etes allez un peu fort.
Sympa le montage.
Pouce levé, simpa la vidéo.
Tout simplement énorme
Je suis clairement un dieu du volant. Et quelle aisance devant la caméra.
Quoi ?
Nico, je sais pas si Pierre a checké ton rotor 3 par contre, tu devrais le lui demander.
pour continuer dans la série des vidéos à la con, celle là est top, toute fraîche d'hier soir, ambiance pipi caca :
Brice
sympa
Par contre c'est dommage que le voyant moteur soit toujours présent
franchement ça me soulerait. Rotary R pouvait rien y faire ?
voyant P0420 du décata exoticspeed, Brice a fait checker, donc rien de grave , il a l'habitude.
Je peux le faire partir, mais il revient dés que je roule un peu en stabilisé, je l'ai eu sur le retour sur autoroute pendant qu'on était en approche de Paris dans le traffic, dés que je suis resté un peu calé, bing. C'est comme ça depuis le tout début il y a 50000 bornes.
La sonde après check. :/
Il est temps que je le change ce pauvre ES, si BHR n'avait pas mis une éternité à m'envoyer l'autre, je l'aurai fait il y a un paquet de temps, il s'est pris un bon petit schtok en plus avec la touchette :S , c'est infernal le quartier de tsar pour les voitures, dos d'ânes partout ( mais alors partout quoi o_O ), radars, travaux, ronds points, feux, les deux en même temps parfois, je pense que personne dans le quartier ne possède de voiture du genre féfé/lambo/911 ou trucs bien rabaissés, c'est pas possible, tu sens bien la volonté dans la continuité de celle de la mairie parisienne.
beh le pire Brice, c'est que là où on est passé au début pleins de dos d'âne, c'est le quartier des friqués, je vois passer de la Maserati, Aston, Cayenne etc...
Hé ben bon courage à eux, perso je pourrais pas, ça me rend fou ce genre d'aménagement de la voie publique ! :x