Re: [95] nasp - 231cv Perf Crystal White Pearl ex SunlightSi
Une fois décapoté cela ne bouge pas ? ... il va ou le toit en dur >.<
Une fois décapoté cela ne bouge pas ? ... il va ou le toit en dur >.<
au même endroit que la capote (en 2 morceaux)...
bah la MX5 c'est un cab a l'origine pas une voiture a toit transformer en cab.... donc même décapoter soft ou hardtop c'est rigide. après je suis plus pour le hard top soudé.... une fois qu'il est soudé tu peux viré les moteur les vérin et tout le tralala de dé-capotage tu gagne en kg XD
Cool le toit en dur. En fait on ne perd pas de coffre contrairement à ce qu'on pourrait penser. Allez teasing pour que NASP bave un peu...
JINBA ITTAI
L'harmonie du cavalier et de sa monture...
jolie vidéo
nasp a écrit :L'harmonie du cavalier et de sa monture...
Bon, bin va falloir revoir ta garde robe...
mon surnom n'est pas "arcangel" mais "père noel"...
Tu aurais prendre une jaune alors :
ben non elle aura du être rouge ... mais j'aime pas la couleur "tondeuse à gazon"...
Hier et aujourd'hui Blanche Neige a été entre les mains adroites de Diinis pour montage des durites avia et purge du circuit de freinage...
Les plaquettes HAWK HP+ n'ont que 45000km et ne sont bouffées qu'a moitié donc elle n'ont pas été changées...
La course de l'embrayage a été modifiée aussi pour descendre un peu le point de patinage qui était un peu haut...
Elle a eu droit a une recharge de la clim car les beaux jours venant je vais avoir besoin d'un peu de fraîcheur à l'intérieur vu que je pourrais pas enlever le toit...
Ayant eu un petit soucis hier sur la purge du circuit de freinage ce ne sera pas du RBF600 dedans mais du Ferodo equivalent... C'est pour cela que j'y suis retourné aujourd'hui (pédale super molle, purge refait parfaitement aujourd'hui ça freine impec)...
45 000km et usées à moitié????
rassure moi Noel, tu freines quand meme parfois???
Je ne suis pas un lâche moi...
J'anticipe beaucoup et j'utilise beaucoup le frein moteur...
Dinis peut agir sur la progressivité d'un embrayage ?
Faudrait que je lui demandes de jeter un coup d'oeil à mon Stage 1 tiens !
Va falloir lui fournir les outils samedi pour te faire la modif.... Ca tombe j'ai tout cela dans le coffre....
Tertou disait qu'il fallait quand même faire gaffe à cette modif, faudrait que je retrouves pourquoi, sûrement dans son topic "prôblème de boite".
EDIT : ah non , ça n'a pas d'incidence visiblement, du moment que les points d'attache de la pédale d'embrayage sont pas cassés.
nasp,
Je viens de faire le tour de ton historique concernant les modifs et y a pas à dire, elle est vraiment très belle. Dis moi, j'ai vu que pour le freinage tu étais passé en durites avia. Quelle marque as-tu pris et en es tu content ?
Par avance merci de ton retour
Goodridge
Dispo chez DCR Motorsport, ça rend le freinage plus incisif .