Tin quand je vois la petite armée sympa que j'avais y'a déjà 3 semaines, ce que j'aurais eu maintenant...
Pour ce qui est des remparts, n'investissez du temps dedans que si vous avez l'intention de les up à haut niveau, là où ils font vraiment une différence, tant que c'est pas 13/14 grand minimum, l'impact est presque nul.
Popur le souffre, je suis pas persuadé de l'intérêt, j'en trouve pour quelques PO, c'est de loin la moins chére et la plus répandue des matières secondaires, limite, je compte même pas poser de colonie sur une île à souffre quoi qu'il arrive.
bon ca va je suis au level 16 dans ma ville principale ca sera toujours ca qui les retiendra un peu
Popur le souffre, je suis pas persuadé de l'intérêt, j'en trouve pour quelques PO, c'est de loin la moins chére et la plus répandue des matières secondaires, limite, je compte même pas poser de colonie sur une île à souffre quoi qu'il arrive.
Tout dépend de là ou tu es !
Je vend mon souffre par camion entre 18 et 20 or.
Mon comptoir va chercher 6 iles, j'achète à 11.
C'est clairement mon moteur économique le souffre pour moi
non vous vous risquez rien en principe car ils ont dit qu'ils vous laisserai tranquille maiq qu'ils s'en prendraient qua ney chris et moi
en principe dans 9 jours j'ai mes geant de fer je ferais que ca avec des tireur enfin si je reste en vie jusque la
non vous vous risquez rien en principe car ils ont dit qu'ils vous laisserai tranquille maiq qu'ils s'en prendraient qua ney chris et moi
en principe dans 9 jours j'ai mes geant de fer je ferais que ca avec des tireur enfin si je reste en vie jusque la
Ouai...vu la taille et la puissance, on est dépendant de leur bon vouloir.
Ils attaquent, s'étonne de la réponse militaire de part leur poids (oui mais heu, on pensait passer par la voix diplomatique...), et répondent comme des gros sales...
Diplomatie de Valoris: oui on t'a attaqué, mais si tu réponds on te détruit, alors je te propose de me filer 50% de tes ressources pour que tout aille bien entre nous...
Ouai...vu la taille et la puissance, on est dépendant de leur bon vouloir.
Ils attaquent, s'étonne de la réponse militaire de part leur poids (oui mais heu, on pensait passer par la voix diplomatique...), et répondent comme des gros sales...
Diplomatie de Valoris: oui on t'a attaqué, mais si tu réponds on te détruit, alors je te propose de me filer 50% de tes ressources pour que tout aille bien entre nous...
Bordel, j'aurais du commencer ce truc plus tôt...
c'est vraiment des gros c****** et je suis gentil
par contre il serait temps de faire des aliance avec des grande aliance dans des moment comme ca ca pourrais servir non?
comme nous l'avions annoncé, nous attaquons les 3 membres de RX8 responsables de l'attaque préméditée contre Gargouille. Nous ne nous en prendrons pas aux autres membres de RX8 s'ils n'interviennent pas dans le conflit (comme promis nous avons arrêté toutes les attaques en cours vers les autres membres).
Nos attaques cesseront vendredi soir : nous serons alors ouverts au dialogue, pour décider de la poursuite ou non du conflit.
Je rappelle pour information le message que j'ai envoyé à Chris007 le 19/10 :
Bonsoir Chris007,
D'après vos déclarations, vous avez donc prémédité cette vengeance pendant 1 mois, sans chercher à prendre contact le moins du monde avec notre alliance, ni moi ni mon diplomate.
Comme vous, nous allons donc faire parler les armes avant la diplomatie.
Nous avons débattu au sein du conseil de Valoris pour décider si l'ensemble de vos membres devaient pâtir de nos représailles. Finalement, les échanges avec votre diplomate nous ont décidés, pour l'instant, de ne riposter que sur les trois assaillants de Gargouille : Ney, Steve et vous. Mais tous les membres de RX8 qui dirigerons une attaque contre nous seront également sanctionnés.
Laurentbarre,
Chef de l'alliance Valoris
ça me gave...oui les mecs, vous avez la plus grosse...
comme nous l'avions annoncé, nous attaquons les 3 membres de RX8 responsables de l'attaque préméditée contre Gargouille. Nous ne nous en prendrons pas aux autres membres de RX8 s'ils n'interviennent pas dans le conflit (comme promis nous avons arrêté toutes les attaques en cours vers les autres membres).
Nos attaques cesseront vendredi soir : nous serons alors ouverts au dialogue, pour décider de la poursuite ou non du conflit.
Je rappelle pour information le message que j'ai envoyé à Chris007 le 19/10 :
Bonsoir Chris007,
D'après vos déclarations, vous avez donc prémédité cette vengeance pendant 1 mois, sans chercher à prendre contact le moins du monde avec notre alliance, ni moi ni mon diplomate.
Comme vous, nous allons donc faire parler les armes avant la diplomatie.
Nous avons débattu au sein du conseil de Valoris pour décider si l'ensemble de vos membres devaient pâtir de nos représailles. Finalement, les échanges avec votre diplomate nous ont décidés, pour l'instant, de ne riposter que sur les trois assaillants de Gargouille : Ney, Steve et vous. Mais tous les membres de RX8 qui dirigerons une attaque contre nous seront également sanctionnés.
Laurentbarre,
Chef de l'alliance Valoris
ça me gave...oui les mecs, vous avez la plus grosse...
et avant d'attaquer ney ils lui ont demander : euh excuse moi mais on peux t'attaquer bande de trou duc
impressionant les guignols on est a 1 partout pour les attaque mais ils veulent terminer a 2 - 1 donc ilogique que l'on en reste la par la suite mais il vaudra mieux pour l'avenir de l'aliance qu'on arrete la avant un gros carnage
mais c'est pas grave quand on sera pret a rivaliser contre eux on se les fera meme si c'est dans 3 mois:D
moi je vous dit une chose, je vous est embarqué dans cette galère mais moi, s'il décide vendredi d'arrêter , moi je continuerais parce que je vais me faire une putain d'armée et je vais aussi me prendre toutes les villes de chaque membre ils veulent la guerre mondial je vais leur en donné, hier soir et encore aujourd'hui je leur dit que je l'ai trouve pitoyable et leur membre qui porte bien sont nom Gargouille il nous à pas demandé quoique ce soit et il c'est fait la ville de Ney à trois reprises et sont chef de mes c^*"ç&&%/(&%/((/)&()/, lui rien dit et nous on lui pas dit d'arrêter mais quand même. ils attaques et après si nous ont décident de les attaquer alors on doit discuter diplomatie et si ne leur va pas ils nous bombarde
voilà son dernier message et je vous passe les détails précédent
Nos attaques cesseront vendredi soir : nous serons alors ouverts au dialogue, pour décider de la poursuite ou non du conflit
moi je vous dit une chose, je vous est embarqué dans cette galère mais moi, s'il décide vendredi d'arrêter , moi je continuerais parce que je vais me faire une putain d'armée et je vais aussi me prendre toutes les villes de chaque membre ils veulent la guerre mondial je vais leur en donné, hier soir et encore aujourd'hui je leur dit que je l'ai trouve pitoyable et leur membre qui porte bien sont nom Gargouille il nous à pas demandé quoique ce soit et il c'est fait la ville de Ney à trois reprises et sont chef de mes c^*"ç&&%/(&%/((/)&()/, lui rien dit et nous on lui pas dit d'arrêter mais quand même. ils attaques et après si nous ont décident de les attaquer alors on doit discuter diplomatie et si ne leur va pas ils nous bombarde
Nos attaques cesseront vendredi soir : nous serons alors ouverts au dialogue, pour décider de la poursuite ou non du conflit
laisse croire qu'on arretera on se prepare un truc de malade et apres on se les defonce ces paie day
bien sur si l'aliance est d'accord pour faire un faux traité de paix
je vais être comme le phoenix, après ça......................
j'espere qu'ils laisseront les cendres pour pouvoir revenir
c'est sur
moi qui disait que je me faisait pas attaquer ben là c'est la grosse artillerie que je vais me rammasser, et maintenant il faut que j'arrive à dormir parce qu'il vont arriver entre 07h00 et 08h00 demain matin
Tout dépend de là ou tu es !
Je vend mon souffre par camion entre 18 et 20 or.
Mon comptoir va chercher 6 iles, j'achète à 11.
C'est clairement mon moteur économique le souffre pour moi
Ton souffre, tu le vendrais pas aux VALORIS à tout hasard ?
Perso, je vais attendre la fin du conflit avant de demander à être intégré aux RX8 je crois !