nightster

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Transam

Re: nightster8

Message par Transam »

Henrythe8 a écrit :

Pas chez moi. :D
('fin juste pour les voitures, hein... )
Et félicitations pour l'agrandissement de la famille !

On dit tous ça devant les copains :siffler:
Mais à la maison c'est pas la même :oups:
Je crois que bibounou a bien cerner ton personnage :lol: tu fais le gros matou couillu mais dès que la patronne parle tu te transforme en chaton :D
Bon un chaton d'un beau gabarit mais un chaton quand même :bye: :nah:

Et merci pour la famille :merci: on boira un coup entre Lorrain pour fêter ça ;)

nightster

Message par nightster »

oh putain david t as trouver le...comment on fait !!!!???? felicitations

tout le monde le sait que chez les henry c est madame qui tiens la bourse, pardon les cordons de la bourses ! il n y a qu a regarder la couleur de sa mx5 !!!! yeah !

une RS6 mon cochon ! un break de chasse !!!! on va s inscrire sur un forum de casque a pointe !!!
j ai aussi vendu mon nem !!!

ah les filles ca va etre bien de s revoir tous ensemble tous decontracté du gland.....

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

JS8

Message par JS8 »

Transam a écrit :

Oh oui oh oui APERO!!!! :salut:
Au fait Jb, ça y est je me suis débarassé de ma "chinoiserie": dimanche je vais récupérer ma future en alsace :yeah:
RS6 :drive:
Faut qu'on fête ça :D avec jean seb bien sur :cool:

Félicitation à ta p'tite femme et toi David :) donc raison de plus pour faire l'apero comme on aime :yeah:
Vite une date, vite une date :fou:

nox

Message par nox »

Transam a écrit :

Oh oui oh oui APERO!!!! :salut:
Au fait Jb, ça y est je me suis débarassé de ma "chinoiserie": dimanche je vais récupérer ma future en alsace :yeah:
RS6 :drive:
Faut qu'on fête ça :D avec jean seb bien sur :cool:

Si c'est le dernier modèle de rs6 fais gaffe aux freins, dimanche 11/09 à chambley un exemplaire est arrivé en bout de ligne droite et plus de freins, résultat arrêt du véhicule par les gros rochers situés a + de 200m du virage, train arrière mort et chassis façon banane au niveau du pied milieu :oh: (c'est ce qui était visible lorsqu'ils ont ramené la caisse sur plateau), j'imagine pas le résultat si cela lui été arrivé sur route :redcard:
Manque plus que le mec soit pas assuré sur circuit et byebye le rs6 :'( , reste l'option plainte contre audi pour vice caché (il parait que c'est un soucis déjà connu sur passat et le système aurait été repris sur l'audi mais aucune certitude là dessus).

Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776

oli40000

Message par oli40000 »

De toute façon quelle que soit la voiture, un freinage d'origine n'est jamais adapté au circuit. Ne serait-ce que le liquide de frein, pas assez endurant d'origine.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Surtout pour freiner un tank comme la RS6...
(Que j'aime beaucoup, cela dit !)

nox

Message par nox »

Je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas précis il n'y a pas la moindre trace de freinage même dans l'herbe (dixit les mecs du circuit qui ont été récupérer la caisse) et le freinage d'origine du rs6 est loin de faire "petit joueur".

J'ai déja eu des problèmes de pédale un peu "molle" par grosses chaleurs sur ce circuit (disques/plaquettes ebc + durites avia + rbf600) et il faut juste anticiper un peu plus, mais jamais au bout de la ligne droite (les freins ont le temps de refroidir) plutôt sur les freinages suivant en fait (gros freinage de porc en bout de ligne droite inside :D ).

C'est pour cela qu'il s'agit plus probablement d'une défaillance du système plutôt qu'un simple problème de chauffe.

Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776

nightster

Message par nightster »

c est clair que les freins de RS6 c est pas des pinces de RX8 ! quand tu vois la gueule des etrier , t as deja compris ! il a a l arriere ce que nous on a a l avant :oh:

j avais deja entendu parler de ce probleme de frein sur audi mais jamais u l occasion d en voir une sortir a cause de ca , c est la faute a pas de bol !

Tsar

Message par Tsar »

En même temps perdre les freins sur un petit circuit avec un tank, je suis pas vraiment étonné.

Suffit que le liquide de frein soit déjà usé en arrivant et hop surchauffe au bout d'un moment et c'est le drame par exemple.

Pour l'assurance, il trouvera une solution comme d'autres avant lui.

nightster

Re: la page du peuple

Message par nightster »

liquide usé , voiture dans le gravier !

bref de toute facon le circuit c est mal !

Transam

Message par Transam »

nightster a écrit :

une RS6 mon cochon ! un break de chasse !!!! on va s inscrire sur un forum de casque a pointe !!!
j ai aussi vendu mon nem !!!

"ya vol mein general" (excusez mon allemand je n'en parle pas un traître mot :oups: )
C'est pas un break c'est une berline: une 4B C5 de 2000
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs6.php
C'est pas le dernier modèle je suis pas Crésus en en plus madame m'aurait certainement estropié :lol:

nightster

Message par nightster »

muouai c est pas mal !

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

En même temps perdre les freins sur un petit circuit avec un tank, je suis pas vraiment étonné.

Sortir un tank comme ça sur circuit, c'est déjà une belle preuve d'insouciance en soi, "je ne suis pas vraiment étonné" du résultat non plus comme tu dis. :??: :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Transam

Message par Transam »

nightster a écrit :

muouai c est pas mal !

C'est toujours mieux que mon ancien rouleau de printemps :10/10:

Transam

Message par Transam »

Henrythe8 a écrit :

J'ai pris une voiture digne de mon gabarit :D fini les voitures de fillette, je ne veux plus que du gros muscle :lol:

evilspoon

Message par evilspoon »

(...)

Mais je...

(...)

Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll,

Nico33

Message par Nico33 »

:lol: :lol: :non:

Pistons are for pussies

nightster

Message par nightster »

Transam a écrit :
Henrythe8 a écrit :

J'ai pris une voiture digne de mon gabarit :D fini les voitures de fillette, je ne veux plus que du gros muscle :lol:

t as chopé une smart brabus ? :D

nightster

Message par nightster »

quote="evilspoon"

Mais je...

(...)

Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll, Non je ne donnerai pas à manger à un troll,[/quote]

on a un humour special dans l est ! on ne s attache pas au materiel ! quand il vendra sa RS6 il dira " bon debarra de la grosse bertha ! "

Transam

Message par Transam »

:salut: mais je suis un troll et j'en suis fier, j'ai toujours dit que j'avais acheté cette chinoiserie pour remplacer ma twingo et que c'était ma femme qui aimait la conduire donc oui pour moi ça reste une simple voiture basique et sans aucun intérêt ;) après libre à chacun d'exprimer son opinion d'ailleurs ce n'est pas ça la liberté d'expression :siffler: :ok:
mais je ne t'en veux pas evilspoon, vu que tu aimes la VIPER ;) tu ne dois pas avoir autant mauvais gout que ça :D
:bye:

Répondre