Re: [48] Yanhamare -La remplacante en page 16 - 23/05
yanhamare a écrit :pierrot90 a écrit :yanhamare a écrit :Oui car je pense bientôt supprimer mon profil de ce forum...
mdr! c'est bien une blague rassure moi?
Non.
yanhamare a écrit :pierrot90 a écrit :yanhamare a écrit :Oui car je pense bientôt supprimer mon profil de ce forum...
mdr! c'est bien une blague rassure moi?
Non.
yanhamare a écrit :famousboy78 a écrit :Il enfonce le clou
Oui car je pense bientôt supprimer mon profil de ce forum...
Tout est dans le pseudo!!!
Bon, ok, je sors...
Yanhamare reste sur le fofo jusqu'a vendre tes pièces en tout cas!
Ton audi est très belle, pour avoir eu une A6 3.0TDI 245ch en DSG7 récemment en location, on peut dire que c'est une vraie bombe à dépasser, meme sur les petites routes.
Bon, en Ardèche je me suis fait coller au cul par un Ford Transit dans les virages... donc j'ai laissé le fou passer lol. Mais j'avais pas envie de me tuer
Je comprends que tu puisses dire que c'est une sportive, car la sensation de poussée du 3.0TDI est vraiment très impressionnante, merci le couple de 500Nm. Chacun sa définition, et je comprends parfaitement qu'on puisse le dire pour une A5, meme TDI. Aller, ma définition à moi, c'est GT très performante
Aller, juste pour t'embeter : c'est ça la VRAIE sportive Diesel chez Audi
http://www.leblogauto.com/2014/06/leipz ... ncept.html
(ça reste assez bluffant d'ailleurs, et une premiere technique, un turbo avec assistance électrique!!!)
J'avais egalement essayé une A5 3.0 TDI DSG7, honnetement, j'ai trouvé les 2 premier rapports inutiles, sauf si on tracte, le couple enorme de l'engin ne necessite pas rapport si court.
Apres c'est plaisant a conduire, effectivement ca pousse fort, la tenue de route ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable, mais celle que j'avais essayé n'avait pas le chassis sport, ca doit jouer pas mal.
En tous cas pour avaler les kil c'est le jouet ideal. ( quoi que elle a un toit de troppour moi!)
Il faut avouer qu'il marche tres bien, manque juste le truc en plus pour moi que je n'ai jamais trouvé dans un diesel ( et qui est assez dur a trouver dans une essence, mais je suis chiant! ) d'ou mon amertume.
Pourtant j'essaye regulierement les nouveautés, meme diesel.
Mais je comprend qu'on puisse l'apprecier... Mais pour moi c'est pas sportif, c'est surtout sur ca que je reagis. (tout comme je reste sceptique sur cette RS5TDI, le V8 etant plutot melomane)
En quattro tu vas kiffer la neige!
De toute façon un moteur diesel ne peut pas prendre plus de 5500rpm, sauf a utiliser les carburants premium exclusivement à indices de cétane hyper élevés.
Mais les moteurs doivent pouvoir marcher avec du diesel cétane 45, donc automatiquement on peut pas les faire fonctionner à haut régime... la vitesse de combustion est trop rapide.
Après si on fait comme les moteurs du Mans, ça tourne à 6500rpm maxis et ce sont des Mazouts... grace aux carburants avec un cétane de 61 à 65.
Voilaaaa
Comme tu dit: VOIIIILAAA!
Erwan a écrit :Il faut avouer qu'il marche tres bien, manque juste le truc en plus pour moi que je n'ai jamais trouvé dans un diesel ( et qui est assez dur a trouver dans une essence, mais je suis chiant!
) d'ou mon amertume.
Pourtant j'essaye regulierement les nouveautés, meme diesel.Mais je comprend qu'on puisse l'apprecier... Mais pour moi c'est pas sportif, c'est surtout sur ca que je reagis. (tout comme je reste sceptique sur cette RS5TDI, le V8 etant plutot melomane)
Tiens au passage, tu as testé le moteur 175 du CX5 en diesel ? On en a un, c'est un bloc qui m'a vraiment surpris lors de mes premiers essais, j'en parlais avec quelqu'un qui en a acquis un récemment et franchement, on en est venu à la conclusion que c'était peut-être le chant du cygne du moteur thermique classique. Du couple, de l'entrain à monter dans les tours (et un régime max très décent), une conso plancher vraiment ultra basse, mazda a fait très fort avec ce bloc, c'est le mieux de ceux que j'ai pu essayer récemment dans les puissances 150-250 cv on va dire, du caractère, de l'efficacité à souhait et de la modération niveau conso, j'aimerai bien le voir sur une voiture plus normale en taille on va dire, parce qu'un SUV ça reste un SUV.
nop pas essayé, j´avous qu´en bonus je n´aime pas les SUV... alors un SUV diesel tu te doute bien que je vais pas courir éssayer.
Mais tu attise ma curiosité!
Yanhamare ne veut même plus répondre, j'espère bien qu'il n'est pas vexé par les commentaires qui me semble constructif jusqu'à lors
Yanhamare revient
c'est l'esprit Audi qui commence à faire parler on dirait...
je rêve
Non non suis la je rentre de la sortie rx8 et juste MAGNIFIQUE weekend... En A5 mais avec l'esprit rx8
J'aime ! :-)
yanhamare a écrit :Non non suis la je rentre de la sortie rx8 et juste MAGNIFIQUE weekend... En A5 mais avec l'esprit rx8
Je confirme l'esprit
Attendez 10-15 ans le 16X et l'esprit sera perpétué ^^
bien présent je confirme et avec des bonnes idées en prévision
http://www.leboncoin.fr/voitures/672437305.htm?ca=13_s
Triste destin: 2000 euros plus chere que ce que j'en voulais et déséquipée en plus ...
No comment pour les personnes qui ont essayé de marchander encore et encore
D'après le descriptif, ce serait la seule 40th anniversary 192 ch au monde mdr. Je vais la négo à 12000
Faut bien qu'ils se fassent une marge (malheureusement)...
Vraiment dommage qu'elle ne soit pas parti directement dans les mains d'un passioné avec en plus de cela l'équipement dont elle bénéficiait.
Mdr 192 ch pour les connaîtres j'en suis pas étonné
alexXx62 a écrit :Faut bien qu'ils se fassent une marge (malheureusement)...
C'est pas la marge que se fait la concession le problème, c'est qu'a 2000 moins cher, personne ne la voulait