Re: Camaro
Pareil, je surkiffe MA caisse aussi !
Pareil, je surkiffe MA caisse aussi !
Yvan Muller qui fait la promo de la Camaro :
c'est bien ce que l'on dit, la c'est bien le pilote qui fait tout, et le bon gros v8 qui envoie..
vous avez vue au passage sur les arrêt (dc shoe's like) l'on voit comment le train arrière prend ça race sur un long appuie gauche...j’aimerais pas être la roue a ce moment précis.
le yvan c'est le yvan.
a noté qu'il n'y a pas de trace d'essais sur le sol...
Non mais pour moi c'est bon je l'aime plus cette voiture, l'ai moche
jmi a écrit :vous avez vue au passage sur les arrêt (dc shoe's like) l'on voit comment le train arrière prend ça race sur un long appuie gauche...j’aimerais pas être la roue a ce moment précis.
A 2:50 ?
Je me suis fait al même, mais il passe sur un vibreur en plus
A 2"50, ce que j'aime bien, c'est le nez de la voiture qui bloblotte!!!
Effet vibreur en effet!
Tsar a écrit :Plus je la vois ces derniers temps la Camaro plus je trouve qu'elle vieillit a vitesse grand V en fait, je commence à lui préférer la dernière Mustang moins massive
.
C'est le revers d'abuser du néo-rétro comme le font les américains depuis un certain nombre d'années maintenant, ça se ringardise très vite en fait passé l'effet de mode, la rouge que j'ai vu, elle a un profil qui vieillit clairement très mal, par contre de l'arrière elle est vraiment sympa, bizarrement elle devient très fine quand tu la regardes sous cet angle depuis ton volant, c'est assez amusant.
Franchement quitte à mettre 40000 euros dans une voiture, je rajouterai un peu pour toucher une corvette LS3 en occas' récente, à moins de vraiment avoir besoin des 2 places arrières, mais la camaro elle m'attire vraiment pas dans sa définition ( néo-rétro en train de virer vers le has been, ultra lourd, puissance inutile... ), et la voir évoluer sur piste me rend franchement dubitatif, mais c'est clair que pour ceux qui s'en foutent du pilotage et veulent des reprises et de la gueule exotique à bas prix, c'est quand même ultra imbattable comme voiture !
Très sympa la vidéo ! Je la trouve quand même assez chouette la Camaro en style. On en voit très peu et je trouve qu'elle rend très bien en vrai. Après j'ai eu l'occasion de faire un tour dans une Mustang préparé "Roush" (Aucune idée de la puissance réelle du V8 après cette préparation) par un pilote amateur de Rallye (Super sympa au passage ) qui envoyait dès qu'il avait l'occasion sur une nationale.
Je sais que ce ne sont pas les même voitures mais j'ai été déçu du moteur, la poussée était pas "incroyable" (Attention, ça marche quand même hein ) et vraiment la sensation d'un moteur qui manque de caractère, surtout en haut. Après c'est vrai que le côté aérien de la 8 est vraiment spécial et agréable.
Autant j'ai apprécié le Z4 de Tony qui demande qu'à pousser de plus en plus en prenant des tours facilement (Et pourtant je suis pas BM), autant la 'stang me donnait l'impression d'être "étouffée" (Poids ? ) et donc petite déception au niveau du moteur. A contrario, le comportement me semblait plutôt sain, la route était humide et bosselée, la voiture bronchait pas d'un poil, après je suis pas professionnel mais c'était assez agile par rapport au gabarit .
Je sais pas si la Camaro est comme ça, je pense qu'elle est plus récente de conception et les essais sont quand même excellents dans l'ensemble et la rapport performance / prix / gueule / exotisme est
J'aimerais bien faire un essai pour voir ce que ça donne quand même et me réconcilier avec un big block américain
EDIT : à la limite si ça manque un peu de piquant il y a ça.... HPE1000 Hennessey - 1000 chvx
moi j adore ce coté original néo rétro , qui pour moi n a rien à voir avec l effet de mode des mini et 500 des beaux quartiers...
c est sur que la puissance doit déborder inutilement , mais ca doit etre jouissef.
jouissif pardon
Sympa la video en tout cas, fait plaisir de voir une marque heureuse de hisser sa gamme vers le haut et avec fun !
Longue vie à Chevy en France et surtout à la Corvette .
@ Pierre, effectivement, les mustang ne sont pas les plus performantes rapportées à leur puissance effective au moteur, poids et pertes de transmission n'y sont pas étrangers surement.
Ce qui ne fait qu'arranger les affaires de la camaro qui va la défoncer violemment en termes de ventes à mon avis.
j ai lu dans l auto journal hors série 'toutes le voitures du monde 2011" qu elle était importé et annoncée à 39900€, ca me parait peut cher.
39 000 pour le coupé V8
41 000 en cab
2000 pour le pack transformers ou 45th anniversary
2000 pour la boîte auto
Il y a le pack Transformers ?
ben oui, me semblait qu'on en avait déjà parlé.
Oui, mais pas en France. Ou alors c'est nouveau.
Mais comme les vendeurs ont un pôvre Powerpoint pour tout support de vente, 'faut pas croire qu'ils vont aller au bout du monde.
'fin il faudrait déjà qu'il réponde au téléphone et aux mails.
Tiens, sur VotreAuto.fr ils en ont une noire BV6 équipée GPL avec 18000km.
46.500€.
Je crois que c'est une qu'ils avaient deja vendue, 47.000€ à l'époque (un peu plus de 6 mois)
'fin bref, ils se touchent tous avec la Camaro, mais ils les vendent ?
j'avais déjà mis le lien quelques pages en arrière.
ça vient du site officiel chevrolet france. regarde par toi-même :
oli40000 a écrit :Liste des distributeurs de la Camaro :
http://www.chevrolet.fr/images/pdf/List ... 072011.pdf
Fiche technique, prix et équipements :
page 16 du topic, post du 23/08