un passe temps un peu moins calme

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Mariboo

Message par Mariboo »

Bon ce qu'on fait c'est simple.
Ce soir ils vont nous dire si ils arrêtent ou pas.:

• Si ils arrêtent sans condition, là on peut arrêter de notre côté (quitte à les attaquer dans 6 mois quand on sera hyper mega fort : la vengeance est un plat qui ..... :D )
  • Si ils arrêtent mais demande des ressources en échanges, là je peux leur envoyer un message pour qu'ils se les foutent au cul.... et après ben je sais pas, on se fait massacrer... :hum:
  • Si ils arrêtent pas, ben ..... :hum: heu ... on part mourir dignement ! :D et on regroupe toutes nos armées sur une seule ville :cool:

En tout cas si ils vous envoient des messages, ne répondez rien, transmettez moi le message et je leur répond.

Ps : je vais envoyer ce message sur Ikariam comme ça Ney sera au courant.

evilspoon

Message par evilspoon »

Mariboo a écrit :

Bon ce qu'on fait c'est simple.
Ce soir ils vont nous dire si ils arrêtent ou pas.:

• Si ils arrêtent sans condition, là on peut arrêter de notre côté (quitte à les attaquer dans 6 mois quand on sera hyper mega fort : la vengeance est un plat qui ..... :D )
  • Si ils arrêtent mais demande des ressources en échanges, là je peux leur envoyer un message pour qu'ils se les foutent au cul.... et après ben je sais pas, on se fait massacrer... :hum:
  • Si ils arrêtent pas, ben ..... :hum: heu ... on part mourir dignement ! :D et on regroupe toutes nos armées sur une seule ville :cool:

En tout cas si ils vous envoient des messages, ne répondez rien, transmettez moi le message et je leur répond.

Ps : je vais envoyer ce message sur Ikariam comme ça Ney sera au courant.

Je plussois pour tout !
Je commence à stocker mon souffre pour une armée, j'ai assez de thune...

Cuprats

Message par Cuprats »

Salut a tous je suis inscrit, ma ville Talladega(51:42) ça a l'air pas mal du tout comme jeu! Faites moi signe pour des alliances ou autres.

A+

Chris

Message par Chris »

Cuprats a écrit :

Salut a tous je suis inscrit, ma ville Talladega(51:42) ça a l'air pas mal du tout comme jeu! Faites moi signe pour des alliances ou autres.

A+

1 tu te trouve sur quel serveur nous on est sur le Beta
2 dès que tu as un palais de niveau 3 et que tu as l'expansion , ça devrais jouer pour que tu puisse demander . cela n'est pas les condition de l'alliance , c'est juste ce qu'il faut pour pouvoir faire la demande, mais je ne me rappelle plus comment ça se passe

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Chris a écrit :
Cuprats a écrit :

A+

2 dès que tu as un palais de niveau 3 et que tu as l'expansion , ça devrais jouer pour que tu puisse demander . cela n'est pas les condition de l'alliance , c'est juste ce qu'il faut pour pouvoir faire la demande, mais je ne me rappelle plus comment ça se passe

Faut encore que notre alliance soit pas rasée d'ici là :D :D :D

Image[/url]

jacquemin

Message par jacquemin »

:lol: ils ne m'ont meme pas piqué une piece d'or ces rigolos
ils ont echoué sur mes trois grosses villes et la seule ou ils auraient pu passer sur ma 4eme ville ils ont pas envoyé les gars pour pillé ma ville :D
du coup faut que je licensie des gars et des bateau j'en ai trop maintenant :D

[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .png[/img]
Image[/url]

[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .png[/img]
[/url]

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

evilspoon a écrit :
Nosferatu a écrit :
evilspoon a écrit :

Même probleme pour moi :salut:

ça doit pas être ça, parce que j'ai mon ambassade de niveau 10 et je n'arrive pas non plus...
C'est comme je crois on peut également voir les armées des membres de l'alliance il me semble, peux pas non plus.
Et également impossible de voir les coordonnées des membres.
Je ne les vois jamais en ligne, et ça me met que je n'ai pas les droits nécessaires pour accédé à ces infos...

J'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même version que certains :hum:

Possible que quelqu'un envoie un printscreen de son écran diplomatie --> alliance svp ?

:oups:

Tout pareil, c'est pourquoi plus tot, je demandais les coordonnées de vos villes :D :D
A moins que certain est passé leur compte en premium ;)

Je peut lancer des message à toute l'alliance, donc des fonctionnalités se débloquent :??: Mais je ne sais pas comment :D

Le mec à qui j'ai vendu des camion de souffre vient de me remercier :D :cool:

Pour info, il est dans une alliance de ouf, alliance regroupée avec 2 autres.
Sa vous interesse de pactiser un peu de paix ? :D

http://s2.ikariam.fr/index.php?view=all ... nd&id=2438

jacquemin

Message par jacquemin »

evilspoon a écrit :
evilspoon a écrit :
Nosferatu a écrit :

ça doit pas être ça, parce que j'ai mon ambassade de niveau 10 et je n'arrive pas non plus...
C'est comme je crois on peut également voir les armées des membres de l'alliance il me semble, peux pas non plus.
Et également impossible de voir les coordonnées des membres.
Je ne les vois jamais en ligne, et ça me met que je n'ai pas les droits nécessaires pour accédé à ces infos...

J'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même version que certains :hum:

Possible que quelqu'un envoie un printscreen de son écran diplomatie --> alliance svp ?

:oups:

Tout pareil, c'est pourquoi plus tot, je demandais les coordonnées de vos villes :D :D
A moins que certain est passé leur compte en premium ;)

Je peut lancer des message à toute l'alliance, donc des fonctionnalités se débloquent :??: Mais je ne sais pas comment :D

Le mec à qui j'ai vendu des camion de souffre vient de me remercier :D :cool:

Pour info, il est dans une alliance de ouf, alliance regroupée avec 2 autres.
Sa vous interesse de pactiser un peu de paix ? :D

http://s2.ikariam.fr/index.php?view=all ... nd&id=2438

:oh: put1 ils faut etre amis avec eux classer 5eme et ils sont 31 dans leur team ca peux aider enfin moi je suis pour une aliance avec eux si jamais :D

Image

Chris

Message par Chris »

Raviere a écrit :

justement ca a commencer à déconner qu'en je suis passé à ce rang avant j'avais les indications des joeurs en ligne (c'est peut être lié à une montée de version du jeu aussi)
sinon on peut avoir un détail des forces maritimes ?

le ministre de l'intérieur peux modifier cette histoire de rang d'honneur, il peux accepter de nouveau membre et autre chose,
le général lui peux voir nos armée ceux qui viennent nous bastonner et autre choses mais là je sais pas
et notre diplomate elle je sais qu'elle à rôle pas évident puisque c'est elle qui reçois les messages des autre diplomate
et bien moi je décide si oui ou non :D :D :D :D mais en faite je laisse tout le monde tranquille j'ai juste demandé quelque bricole pour que l'onpuisse bien se défendre pour le futur

jacquemin

Message par jacquemin »

Chris a écrit :
Raviere a écrit :

justement ca a commencer à déconner qu'en je suis passé à ce rang avant j'avais les indications des joeurs en ligne (c'est peut être lié à une montée de version du jeu aussi)

le ministre de l'intérieur peux modifier cette histoire de rang d'honneur, il peux accepter de nouveau membre et autre chose,
le général lui peux voir nos armée ceux qui viennent nous bastonner et autre choses mais là je sais pas
et notre diplomate elle je sais qu'elle à rôle pas évident puisque c'est elle qui reçois les messages des autre diplomate
et bien moi je décide si oui ou non :D :D :D :D mais en faite je laisse tout le monde tranquille j'ai juste demandé quelque bricole pour que l'onpuisse bien se défendre pour le futur

je peux aussi rappeler vos troupes si je juge qu'une attaque n'est pas necessaire :D

Image

Mariboo

Message par Mariboo »

jacquemin a écrit :
Chris a écrit :
Raviere a écrit :

je peux aussi rappeler vos troupes si je juge qu'une attaque n'est pas necessaire :D

Ah c'est vrai ?
LA CHANCEEUUU ! :D

evilspoon

Message par evilspoon »

On va tester tes capacités, jevais me trouver une putin d'alliance et me battre avec trois lance pierre: si tu es rapide, l'alliance reste en vie :D :D

Mariboo

Message par Mariboo »

jacquemin a écrit :

ils ont echoué sur mes trois grosses villes et la seule ou ils auraient pu passer sur ma 4eme ville ils ont pas envoyé les gars pour pillé ma ville :D

Purée ! soit t'es balèze soit ils sont nuls enfin de compte.... :??:

evilspoon a écrit :

On va tester tes capacités, jevais me trouver une putin d'alliance et me battre avec trois lance pierre: si tu es rapide, l'alliance reste en vie

:D

jacquemin

Message par jacquemin »

Mariboo a écrit :
jacquemin a écrit :

Purée ! soit t'es balèze soit ils sont nuls enfin de compte.... :??:

evilspoon a écrit :

On va tester tes capacités, jevais me trouver une putin d'alliance et me battre avec trois lance pierre: si tu es rapide, l'alliance reste en vie

:D

ben en fait moi ils m'on envoyé que 110 bateaux et par contre chris et ney eux ont prix le double :oh:

remarque j'avais qu'une quarantaine de bateaux donc en fait je suis un peu balaize :yeah: :D :clap:

Image

Cuprats

Message par Cuprats »

[/quote]

Je suis sur Zeta et
Monde > Lezaios[51:42]

jacquemin

Message par jacquemin »

Cuprats a écrit :

Je suis sur Zeta et
Monde > Lezaios[51:42][/quote]

alors tu pourras pas faire partie de notre aliance tu n'est pas sur le meme serveur que nous. recommence sur beta si tu veux nous rejoindre ;)

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

jacquemin a écrit :
Cuprats a écrit :

Je suis sur Zeta et
Monde > Lezaios[51:42]

alors tu pourras pas faire partie de notre aliance tu n'est pas sur le meme serveur que nous. recommence sur beta si tu veux nous rejoindre ;)

Recommence en Beta direct, tu viens juste de démarrer ;)

Chris

Message par Chris »

alors voilà le mesage que j'ai reçu d'eux, ils sont même marrant :)

Bonsoir,

comme nous vous l'avions annoncé, nous avons aujourd'hui mené des attaques sur Chris007, Ney et Steve. Les attaques ont été parfois efficaces, parfois moins : nous ne sommes pas une alliance guerrière à la base, :oh: nous avons des progrès à faire... en tout cas, :hum: vous vous êtes bien défendus, c'est tout à votre honneur.

Comme prévu, nous sommes disposés à un cessez-le-feu, voire à un arrêt du conflit, si vous acceptez la voie du dialogue diplomatique et que nous considérons que vos intentions ne sont plus hostiles à notre égard. Comme preuve de notre bonne foi, nous allons rembourser Evilspoon du pillage lancé contre lui au début de la guerre. :yeah: :clap:

Merci de nous faire savoir, par les messages de votre chef de file et de votre diplomate, si vous souhaitez arrêter définitivement ce conflit.

Cordialement,
Laurentbarre
Chef de l'alliance Valoris

ils ont de l'humour quand même

jacquemin

Message par jacquemin »

Chris a écrit :

alors voilà le mesage que j'ai reçu d'eux, ils sont même marrant :)

Bonsoir,

comme nous vous l'avions annoncé, nous avons aujourd'hui mené des attaques sur Chris007, Ney et Steve. Les attaques ont été parfois efficaces, parfois moins : nous ne sommes pas une alliance guerrière à la base, :oh: nous avons des progrès à faire... en tout cas, :hum: vous vous êtes bien défendus, c'est tout à votre honneur.

Comme prévu, nous sommes disposés à un cessez-le-feu, voire à un arrêt du conflit, si vous acceptez la voie du dialogue diplomatique et que nous considérons que vos intentions ne sont plus hostiles à notre égard. Comme preuve de notre bonne foi, nous allons rembourser Evilspoon du pillage lancé contre lui au début de la guerre. :yeah: :clap:

Merci de nous faire savoir, par les messages de votre chef de file et de votre diplomate, si vous souhaitez arrêter définitivement ce conflit.

Cordialement,
Laurentbarre
Chef de l'alliance Valoris

ils ont de l'humour quand même

j'aurais meme dit pas efficace du tout :D

et ben c'est bon tout ca on va plus les avoir sur le cul comme ca :yeah:

evilspoon ca y'est tu va etre riche :D :D :D

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

J'ai plus ou moins refusé :D :D

J'ai plus de place et je suis bien retourné à mon niveau d'avant assez rapidement, j'ai même une petite armée maintenant :D :D

Répondre