Schumi77 a écrit :C'te bogoss n__n (faudra une photo du tout porté).
Perso je préfère les iguana ou la version ice, mais bon, pour l'instant ce n'est que spéculation de mon côté.
Tiens nous au courant côté qualité (video et son), facilité d'utilisation, et autonomie.
Trop flash pour moi, j'ai demandé les MOAB purple haze parce qu'il y a un set de verres gris pas trop foncés qui passe pas mal partout.
Après, je peux encore changer, ils m'expédient le modèle le 13, celui-ci n'étant pas encore dispo, j'ai une confirmation à donner encore. 
Le problème, c'est que les sets de verres ne sont pas très bien foutus, il faudrait systématiquement un jeu blanc transparent pour les éclairages faibles, et un jeu protecteur plus foncé et "flashy" qui protège mieux dans les yeux dans les situations d'ensoleillement important et donne à l'occasion le truc un peu voyant qui plaît pas mal aux "attention whores".
Le masque aurora j'aurai pu l'avoir dans trois jours, mais j'assume pas, t'en penses quoi de l'Aurora ? Le premier modèle blanc/gris ?
http://www.pivothead.com/products/auror ... ilver.html J'hésite, lui je l'ai dans trois jours si je veux.
Après, au fond, le skin on s'en fout, l'avantage des MOAB et Recon, c'est qu'ils ont deux set de verres différents, ça aide ! Je vais garder celle-ci imo.