Re: AUTO-IMAGE: Devinez ce qui est posté...
Italien?
Italien?
Le carossier, oui, mais pas le constructeur.
C'est une marque connue, mais qui ne fait pas habituellement de voitures... ;-)
H... C....... 9.. S....
Bravo!
Hino contessa 900sprint.
Hino est une marque japonaise de camions (liée à Nissan).
Dans les années 50, ils ont conclu un accord avec Renault pour fabriquer des 4chevaux sous licence.
(d'ailleurs, la construction était reconnue comme plus soignée et fiable que la 4cv originale).
A la fin du contrat, Hino a décidé de poursuivre la production d'un modèle "amélioré", reprenant la même architecture (moteur arrière refroidi par air), sous le nom de "contessa", avec un moteur de 900cc puis de 1300cc. Les contessa classiques ressemblaient assez à une R8.
En 1963, hino a sorti ce très joli coupé Sprint, carossé par Michelotti, qui ne s'est pratiquement pas vendu en europe et aux USA. D'où mon étonnement de tomber sur un modèle à conduite à gauche.
De retour vers l'Europe.
Proto en V8, V6 possible en "série". Entre guillements car 5 par an, c'est pas vraiment de la série.
200.000€.
Indice pour ceux qui aiment la facilité : Beneteau.
un concept sbarro?
Cela m'a l'air trop bien fini pour du Sbarro.
Par contre la face avant est inspirée de la McLaren F1.
Je ne vois pas ce que ça peut être mais par contre c'est sympa
Indice 2 : (plus alambiqué) : détroit.
Turque ta machine
et détroit, c'est pour le LS7 du moins, pour le V8
forcément, avec des indices pareils, j'ai fini par trouver.
par contre, bénéteau, comme indice, c'est velu quand même!
Détroit pour le Bosphore... Pas "ditroïte" la ville.
Et oui, turc.
Et Beneteau... C'est aussi un constructeur de bateau.
BreizhPierrot, je te laisse donner le nom et les caractéristiques de ce bestiau !
pfff, la corvée...
Onuk sazan ( eunuque?)
trouvé en tapant "Turkey V8" dans gougle
"Le premier prototype de cette Sazan a été monté avec un bloc de Corvette LS7 en position centrale. Cette propulsion se dote donc de chiffres impressionnants : 512ch et 635nm de couple."
"Ce concept est donc capable de performances fortement répréhensibles. Le constructeur ne communique pas sur le 0 à 100 km/h. Pour information, la Corvette LS7 l’accomplit en 3,9 secondes. L’aiguille se stoppe à 300 km/h.
Cependant, le constructeur prévoit plutôt d’utiliser un bloc Nissan V6 de 3,5 litres développant 485ch et 588nm. Ce dernier est contrôlé par une boite auto 6 rapports XTRAC 6012. Pas d’infos sur les performances, on sait seulement qu’elles seront exceptionnelles, d’autant plus si l’on considère le poids de 920 kg annoncé.
Yonka Onuk, habitué à vendre des bateaux de grande vitesse, ne change pas vraiment ses tarifs pour l’occasion : 200 000 euros pour cette rareté turque."
( et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu )
Revenons dans les modèles inconnus de constructeurs connus.
Je dirais bien italien voir même de chez Alfa Roméo
Ca sent l'italien/anglais...sauf que...non
Moi je dirais .... allemand? ca a un ptit air de VW karmaan et de ac cobra à l'avant
comme ca on dirait les phares d'une cobra avec un petit air de 356 ^^
NSU ou Auto-Union?
raspoutine a écrit :NSU ou Auto-Union?
Oui.