Oh là ! un Cayman S.... là c'est plus du jeu...! Sacrée titine quand même, ça va être dur à aller chatouiller !!!
Remarque, ça donne un challenge
et ça sera sympa d'y monter en passager
J'ai piloté un Cayman S à Dreux (cadeau d'anniv de ma femme -> Pro pulsion)... c'était bien sympa et je me suis même amusé à taquiner les F430 et Gallardo... ils roulaient comme des amateurs
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
J'ai piloté un Cayman S à Dreux (cadeau d'anniv de ma femme -> Pro pulsion)... c'était bien sympa et je me suis même amusé à taquiner les F430 et Gallardo... ils roulaient comme des amateurs
je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux
Je vais peut être (j'attends l'acceptation de ma journée) enfin me mesurer à Nicolas et Raziel
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
Ouaip... m'enfin, Miguel a une sacrée bestiole !!!! 170cv pour 740 kg ça sent bon les caractéristiques d'une Elise R (à peu de chose près). Bon ça reste une traction, on aura peut-être une chance
Vincent
tu sais même la Elise R c'est plus ce que c'était (ca dépend des options)
et puis de toute façon, c'est le pilote qui fait tout. même avec un caisse puissante, tu mets un manche au volant, bah elle avance pas plus vite.
le truc c'est que dreux est un petit circuit donc avantage à la tenue de route.
tu sais même la Elise R c'est plus ce que c'était (ca dépend des options)
et puis de toute façon, c'est le pilote qui fait tout. même avec un caisse puissante, tu mets un manche au volant, bah elle avance pas plus vite.
le truc c'est que dreux est un petit circuit donc avantage à la tenue de route.
Et à la motricité je me permettrais de rajouter... Les lignes droites sont minuscules et ça n'arrête pas de tourner. Donc motricité + bonne tenue de route ça marche pas mal effectivement
Vincent