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Publié : 03 mars 2008, 12:58 PM
par Bartste
Nosferatu a écrit :
Bartste a écrit :
DaV-L a écrit :

je ne vois pas trop la necessité de cet accessoire, il suffit d'avoir le pied plus lourd et le résultat est le même :D

enfin d'après ce que j'ai compris, ce système n'apporte pas un gain en perfs, il rend la pédale plus sensible à la moindre sollicitation de son conducteur donc on est plus facilement dans les tours sans trop s'en rendre compte.

n'hésiter pas à réagir si je dis une connerie :??:

Non tu as tout juste, le string c'est avant tout psychologique ;)
M'enfin tu perds tout de même en dosage sur la pédale :oups:

J'te filerai le miens...

Tu vas vite effacer ton commentaires toi... :p :D ;)

surtout sur une 192 :D :D :D

Je te prends au mots :D

Quand tu veux ! Je ne demande que ca, essayer ! :D :D


Publié : 03 mars 2008, 13:23 PM
par DaV-L

ok pas de souci, on va tester, tu me l'envoies par la poste :D


Publié : 03 mars 2008, 14:12 PM
par Tsar

arrêtez de douter, la plupart en sont satisfaits, c'est vraiment le meilleur rapport prix/sensations du marché pour la Rx8 (et j'imagines d'autres autos).

ça convient tout à fait aux conducteurs agressifs en fait et effectivement moins à ceux de tempérament plus calme.


Publié : 03 mars 2008, 14:20 PM
par Bartste

Oui oui... ça donne un effet expodentiel... Ca existe depuis des lustres sur les karting ( mécanique ) et sur les voitures RC ( électronique comme ). :D

Et je suis de tempérament super calme... je conduit vraiment doucement tout soft... dooooonnnnc :D :salut:


Publié : 03 mars 2008, 14:44 PM
par Tsar
Bartste a écrit :

Et je suis de tempérament super calme... je conduit vraiment doucement tout soft... dooooonnnnc :D :salut:

je simplifiais ptete un peu :D , mais je parlais de ceux qui l'ont essayés et finalement pas adoptés ;) .


Publié : 03 mars 2008, 14:46 PM
par Greg83

Tsar a parfaitement répondu !

Même en écrasant la pédale, tu n'obtiendra jamais l'effet du SB.
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Seul une bidouille comme le SB peut changer la donne ;)

Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche :??: :(


Publié : 03 mars 2008, 15:22 PM
par tony-x
Greg83 a écrit :

Tsar a parfaitement répondu !

Même en écrasant la pédale, tu n'obtiendra jamais l'effet du SB.
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Seul une bidouille comme le SB peut changer la donne ;)

Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche :??: :(

Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)


Publié : 03 mars 2008, 15:38 PM
par Bartste
tony-x a écrit :
Greg83 a écrit :

Tsar a parfaitement répondu !

Même en écrasant la pédale, tu n'obtiendra jamais l'effet du SB.
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Seul une bidouille comme le SB peut changer la donne ;)

Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche :??: :(

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

J'irais plus loin dans le raisonnement, une bonne admi et un echap -> un gain de HP et de couple ( aussi petit soit-il... ) SB -> 0HP en plus... 0 couple en plus... :chut:


Publié : 03 mars 2008, 16:35 PM
par Tsar
tony-x a écrit :

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

oui mais toi tu fais parti de la catégorie des non nerveux, ceci expliquant cela :lol: ;)

:bye:


Publié : 03 mars 2008, 16:52 PM
par low_450

Moi jaimerais avoir la version hp... Comment je fais pour me la procurer???


Publié : 03 mars 2008, 17:03 PM
par DaV-L

Publié : 03 mars 2008, 17:13 PM
par tony-x
Tsar a écrit :
tony-x a écrit :

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

oui mais toi tu fais parti de la catégorie des non nerveux, ceci expliquant cela :lol: ;)

:bye:

Pas plus que toi :hum: :hum:


Publié : 03 mars 2008, 17:34 PM
par low_450

je ne comprens toujours pas comment commander le SB car moi jhabites au canada alors sa va surment me couter un peu plus cher avec le transport


Publié : 03 mars 2008, 18:10 PM
par Tsar
low_450 a écrit :

je ne comprens toujours pas comment commander le SB car moi jhabites au canada alors sa va surment me couter un peu plus cher avec le transport

passes un MP à Raspoutine pour voir si c'est faisable ;) .


Publié : 03 mars 2008, 18:41 PM
par Nosferatu
Bartste a écrit :
tony-x a écrit :
Greg83 a écrit :

Tsar a parfaitement répondu !

Même en écrasant la pédale, tu n'obtiendra jamais l'effet du SB.
La course de l'accélérateur provoque une inertie sur le papillon électronique des gaz qu'il est impossible de gommer "au pied".
Seul une bidouille comme le SB peut changer la donne ;)

Franchement, vous investissez des milliers dans des ailerons, des rétros, des admissions sauce tiouning sans résultat sur les perfs et là pour une fois qu'on vous pond un truc bête mais hyper efficace vous faites la fine bouche :??: :(

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

J'irais plus loin dans le raisonnement, une bonne admi et un echap -> un gain de HP et de couple ( aussi petit soit-il... ) SB -> 0HP en plus... 0 couple en plus... :chut:

Personne ne s'attend à gagner quoi que soit avec le sprint, hormis un peu plus d'agressivité :??:

...d'ailleurs c'est tellement un effet psychologique ce SP, que chez BM (ok c'est pas ma référence, mais pour une fois qu'y servent ceux là), il y a la fonction sport...

...ça prend le petit modèle pis après ça veut gagner des chevaux :siffler: :bye: :D


Publié : 03 mars 2008, 21:17 PM
par Greg83
tony-x a écrit :

Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

Alors là, n'importe quoi Tony !!! :grr:

Bonne admin + bon echap = (SprintBooster + 1500€ dans la popoche) - 3L/100kms
(pour la consommation voir ton témoignage ICI en bas de la page)

Le choix est donc facile :D :siffler: :bye:


Publié : 03 mars 2008, 22:02 PM
par Yaya8
Greg83 a écrit :
tony-x a écrit :

Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

Alors là, n'importe quoi Tony !!! :grr:

Bonne admin + bon echap = (SprintBooster + 1500€ dans la popoche) - 3L/100kms
(pour la consommation voir ton témoignage ICI en bas de la page)

Le choix est donc facile :D :siffler: :bye:

Image


Publié : 04 mars 2008, 09:38 AM
par tony-x
Greg83 a écrit :
tony-x a écrit :

Pour info j'ai enlevé le SB lorsque j'ai emmené ma voiture en révision et honnetement avec une admin et un echap ben j'ai plus senti la différence. Du coup je l'ai pas remis encore et je sais pas si je vais le remettre en effet j'ai peur que sur le long terme l'effet sb ne compromette le papillon.

Bref honnetement une boone admin et un bon echap = SB (Et je fais parti des premiers à l'avoir eu)

Alors là, n'importe quoi Tony !!! :grr:

Bonne admin + bon echap = (SprintBooster + 1500€ dans la popoche) - 3L/100kms
(pour la consommation voir ton témoignage ICI en bas de la page)

Le choix est donc facile :D :siffler: :bye:

Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????????

t'as testé les deux toi avant de raconter des trucs comme ça???? non je crois pas donc evite moi d'etre desagréable aujourd'hui

Et pour la conso si tu lisais mais post jusqu'au bout ça ne change rien j'ai toujours consomé autant 350km j'ai rarement fait plus meme quand elle est sortie du concessionnaire!!!!!!!!!

Donc tes posts à 2 balles gardent les pour toi.

Y a vraiment que des noobs sur ce forum c'est de pire en pire!!

merci


Publié : 04 mars 2008, 11:00 AM
par Nosferatu

Sans être méchant t'es pas forcément toujours un exemple de fair play....

Je dirais même +

GO STUFF NOOB :D :D :D


Publié : 04 mars 2008, 11:37 AM
par Bartste

Bon je pense que tout le monde à donné son avis, positif ou négatif...
Même si certains arguments sont plus que douteux je propose d'arreter la cette lutte sans raison et stoper le pourrissage de post !
Aussi par respect du vendeur de ce produit...

FIN DU HS :salut: