sinon pour la GTR ( ) Top Gear mag va sortir un comparo
C'était dans la dernière édition, la nouvelle est sortie depuis une semaine.
Le comparo est sympa, mais il ne s'agit pas réellement d'un comparatif. Plutôt d'un test commun de 10 voitures avec "celle-ci est plus rapide mais freine moins bien que celle là". Il n'y a pas vraiment de classement.
oui merci il a été aussi mentionné sur le forum 350Z ou on a déjà 3 ou 4 acheteurs je leur enverrais un MP pour etre sur qu'ils ont vu le lien
je viendrais jeter un oeil mais meme si j'aodre la GT-R ca ne sera jamais dans mes moyens. Enfin je pourrais l'acheter mais apres il faut mettre l'essence et payer les frais
En tout cas je ne manquerais d'aller baver devant au salon de l'auto
je viendrais jeter un oeil mais meme si j'aodre la GT-R ca ne sera jamais dans mes moyens. Enfin je pourrais l'acheter mais apres il faut mettre l'essence et payer les frais
Bah, c'est avant tout pour discuter.
Et pour le budget GTR, c'est ce que je me disais l'année dernière, mais ca peut changer...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ouai ba pour moi elle reste toujour aussi fade et sans saveur cette nouvelle mouture!
Mais les gouts et les couleurs...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
le tableau de bord et dans la tendance nissan comme je l'ai dit plus haut dans le post apres la maxima voici la 370Z quand au TdB c'est le meme genre que les nouvelle infiniti et nissan maxima, murano 2009....
on dirait une mini GTR, seul le tableau de bord me choque aussi, inutilement galbé dans tous les sens, on doit se sentir à l'étroit : bien pour faire corps avec la machine mais fatiguant à long terme.
la console centrale c'est ce qui me choque le plus sur cette même photo (avec la partie gps etc) mais les dernières photos juste au dessu sont mieux avec la même console mais plus "simple" (avec le cache GPS).
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms