si c est possible j aimerais bien monte en passage pour quelque tour sur le circuit
si c est possible j aimerais bien monte en passage pour quelque tour sur le circuit
Bon, je ne serai pas là; pour des questions d'ordre personnel.
FAIS CHIER!
il y aura qui alors ?
moi j ivais en temps que visiteur et eventuellement passager si c est possible
guigui79 a écrit :il y aura qui alors ?
Moi bien sur avec ma p'tite Anglaise Rouge et Blanche
A demain,
J'ai pas vue une seule RX8 sur la piste !!!!
Vous faite quoi les"p'tits" pilotes de RX8, une journée magnifique sur l'un des plus beau circuit du monde, et pas une RX8 sur la piste, vous voulez la faire pleurer la 787B qui dort dans le musée.....
dommage que l'on ne se soit pas vue plus longtemps dominique.
a bientot.
SPEEDOM a écrit :J'ai pas vue une seule RX8 sur la piste !!!!
Vous faite quoi les"p'tits" pilotes de RX8, une journée magnifique sur l'un des plus beau circuit du monde, et pas une RX8 sur la piste, vous voulez la faire pleurer la 787B qui dort dans le musée.....
et oui , c'est pas la période pour les Rx8iens on dirait en ce moment, les membres actifs ont tendance à garder leurs sous pour d'autres choses, et les ptits nouveaux pourtant avides de nouveautés ne répondent pas présents.
à la décharge des "ptits" pilotes comme moi, Raziel, Bibounou, Pilaf et d'autres c'est qu'on s'équipe sagement en ce moment.
ne t'en fais pas Speedom, on continuera prochainement à faire honneur au rotatif : pour moi c'est SPA ou rien de toute façon, je veux faire un nouveau circuit par an.
par contre, même si j'ai adoré le Bugatti l'an dernier, avec le recul je le trouves quand même moins "prenant" que Magny Cours qui m'a donné beaucoup plus d'adrénaline et de sensations , à choisir entre les deux y'a pas photo pour moi.
J'étais en Corse, ça sera pour une prochaine fois, en Rx8 ou pas...
Avec un rotor d'opérationnel sur deux.... ça pouvait malheureusement pas le faire
gaetan a écrit :J'étais en Corse, ça sera pour une prochaine fois, en Rx8 ou pas...
Tu veux dire en RX8 ou quoi.....
Perso, trop de taf le week end ( 18 H grand minimum de cours, souvent je pointe à 20H de présence en deux jours en cette saison -_- ), plus de freins, le compte est bon.
J'espère que vous vous êtes amusés en tout cas ^^
SPEEDOM a écrit :gaetan a écrit :J'étais en Corse, ça sera pour une prochaine fois, en Rx8 ou pas...
Tu veux dire en RX8 ou quoi.....
Comme toi je suis tombé amoureux d'une Anglaise...je te tiens informé dés que j'ai conclus
voila 3 videos de cette journée :
début de session a suivre ATO en S2000 slick + suspension
accélération de SEB en RS6 dans la ligne droite
petite frayeur dans le dunlop a la fin
http://fr.youtube.com/watch?v=uv_yZfjAg4M
mon 180° en sortie de dunlop après mon tour de chauffe.
le 360° au même endroit de vegie.
la poursuite des Z.
http://fr.youtube.com/watch?v=KCxvpAI2jms
un tour tout seul (sauf la sub qui me collait au c*l).
http://fr.youtube.com/watch?v=T0W69IfhojA
mais c'est qu'il pilote maintenant Guigui
va falloir sérieusement penser à changer vos pneus les gars, ça couine dans tous les sens toi et Végie dans vos vidéos .
clair on dirai ma 8 quand elle été stock
Maintenant pour les faire couinnés heu j'arrive po sinon je sort de la piste
c'est clair que ça couine.
et la ceinture ne me tenais pas du tout.
dommage que je ne peux pas mettre des semi-slick, ça dois vraiment le faire.
guigui79 a écrit :c'est clair que ça couine.
et la ceinture ne me tenais pas du tout.
dommage que je ne peux pas mettre des semi-slick, ça dois vraiment le faire.
je confirme, c'est d'une efficacité redoutable , en tout cas moi c'était des slicks slicks et c'était phénoménal en virage mais toujours facile
.
Quelques photos