Salut,
alors tu as pris des falken !!!
Pourquoi ce choix ??
Je me tate pour essayer des vredestein sessenta, a tu eus des mauvais echos sur ce pneus ???
Tchuss.
J'ai pris ces pneus d'après l'apréciation de pneus-online. :
Le FK 452 G de Falken est un pneu été destiné aux voitures de tourisme hautes performances. Empruntant à la fois aux pneus de course et aux pneus de route, ce pneu est le fruit de la capacité d'innovation de Falken. Les sculptures techniques de ce pneu contribuent à la précision du véhicule et à sa grande stabilité directionnelle. Ses sculptures en V contribuent à l'équilibre de la conduite par temps de pluie et protège le véhicule des risques d'aquaplaning. Réagissant rapidement à la direction, ce pneu permet à son utilisateur de développer une conduite plus sûre et plus confortable. Il est très silencieux et assure le contrôle du véhicule, même à grande vitesse. Ce pneu qui jouit d'un succès mondial offre un maximum de sécurité grâce à la conception très élaborée de sa bande de roulement.
nasp a écrit :J'ai pris ces pneus d'après l'apréciation de pneus-online. :
Le FK 452 G de Falken est un pneu été destiné aux voitures de tourisme hautes performances. Empruntant à la fois aux pneus de course et aux pneus de route, ce pneu est le fruit de la capacité d'innovation de Falken. Les sculptures techniques de ce pneu contribuent à la précision du véhicule et à sa grande stabilité directionnelle. Ses sculptures en V contribuent à l'équilibre de la conduite par temps de pluie et protège le véhicule des risques d'aquaplaning. Réagissant rapidement à la direction, ce pneu permet à son utilisateur de développer une conduite plus sûre et plus confortable. Il est très silencieux et assure le contrôle du véhicule, même à grande vitesse. Ce pneu qui jouit d'un succès mondial offre un maximum de sécurité grâce à la conception très élaborée de sa bande de roulement.
Très bien Nasp, tu ne le regretteras pas je pense. Dès montage de tes jantes et pneus, fais moi signe pour en reparler et n'oublies pas les photos stp.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Photos de nuit. J'ai du forcer le contraste pour qu'on voit quelque chose. Demain j'en fais d'autres à la lumière du jour...
On voit pas bien dans la nuit.
Les photos de jour.
C'est visiblement mieux de jour.
Salut Nasp, alors es tu content de tes nouvelles roulettes, as tu rodé tes pneus et qu'en penses tu ? Es tu satisfait.....................
J'aimerais bien que tu nous postes une photo prise de l'arrière pour voir le déport sur ta 8. Merci et à plus. Tchiou.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :Salut Nasp, alors es tu content de tes nouvelles roulettes, as tu rodé tes pneus et qu'en penses tu ? Es tu satisfait.....................
![]()
J'aimerais bien que tu nous postes une photo prise de l'arrière pour voir le déport sur ta 8. Merci et à plus. Tchiou.
Les nouvelles roulettes sont super et en plus ça fait des jaloux . Les pneus ne sont pas encore rodés mais le seront pour le prochain diner au Café Auto Passion.
La photo de l'arrière va venir bientôt mais il faut d'abord que je lave la voiture. Avec toute cette pluie ces derniers jours elle est toute sale (beurk).
Les pneus sont beaucoup plus silencieux que les RE040 d'origine, y a pas photo.