M'en parle pas, je sais même pas comment je vais faire pour pioncer cette nuit, ca va être la vieille de noël pour un gamin pour moi tout les soirs jusqu'au 4 (surtout que ma copine est malade )
Un pti meeting rotatif dans le Sud cet été ? La mienne sera bien grasse en prépa d'ici là.
ah tu viens nous rendre visite cet été?
Y'a intérêt !
Tu réserves une bonne table + un coin sympa pour des photos après pour cet été ?
( tin j'ai une pêche depuis deux trois jours je sais pas ce qui se passe, l'impression d'avoir un turbal dans le caisson. Bon c'est pas tout, j'ai une mission spéciale à accomplir aujourd hui... )
Un pti meeting rotatif dans le Sud cet été ? La mienne sera bien grasse en prépa d'ici là.
ah tu viens nous rendre visite cet été?
Y'a intérêt !
Tu réserves une bonne table + un coin sympa pour des photos après pour cet été ?
( tin j'ai une pêche depuis deux trois jours je sais pas ce qui se passe, l'impression d'avoir un turbal dans le caisson. Bon c'est pas tout, j'ai une mission spéciale à accomplir aujourd hui... )
pas de soucis on va se prevoir ça avec les autres
tiens nous au jus quand tu descend avec ta 8 turbal
Dommage que ce soit en pleine semaine, on aurait pu se rencontrer....
Bah le problème c'est qu'il faut que je monte en semaine pour changer les plaques d'immatriculation pour pouvoir l'importer en france. Je serai bien monté avant, mais la semaine qui arrive je suis rempli en taff donc impossible :/
Sinon pour cet été il y a pas de problème, on peut se faire une belle rencontre.
Quand j'aurais la voiture j'irais vous faire de belles photos
Nous étions d'accord sur prix, ainsi que le moyen de paiement (chèque bancaire) et même sur la date ou je devais monter prendre la voiture.
Ce matin RenesisMsa me contact en me disant qu'il n'accepte finalement plus le paiement par chèque bancaire et me demande un paiement en espèce ou bien par virement bancaire.
Et pour moi c'est clair que je monterais pas avec une telle somme sur moi, bien que j'aimerais vraiment avoir la 7. Et que je ne ferais pas un virement avant de monter chercher la voiture, et donc même de la voir.
Voila dommage, donc du coup je cherche une autre rx7
Les chèques s'est trop risqué et il puit payer presque 2 pourcent de frais pour encaisser c'est trop bête.
Il y avait l'option de retirer l'argent dans une banque a Lille mais cela marche pas on dirait (en Belgique cela marche et chez BNP Paribas aussi j'ai vérifié).
Dommage.
Avis aux nouveaux amateurs !
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
^^ Ceci est tout-à-fait logique. Un chèque privé étranger n'est jamais garanti et mettra plusieurs semaines pour être confirmé, quand ta banque recevra la demande de payement de sa banque.
Il existe d'autres moyens de payements offrant toutes les garanties nécessaires, avec des frais limités, sans nécessiter un payement à l'avance. Il faut de renseigner à la banque.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
il y a la solution du virement express qui se fait dans la journée. dans ce cas oklysh voie la voiture et si elle lui convient il fait le virement express et l'argent arrive le jour meme sur le compte