oh yeah i remember once you told me about that, me i would'nt ask payment since it's always a pleasure to have a passenger with me, like in all track days i went, people ask and usually i say yes when i can.
guess here in Spa it's indeed different, cause you speak about "customers" of people driving there, so it's more "a special day" for them, ok i understand then, let's say it's dineyland for rich people
I drive friends arround for free.
But there is nothing wrong to have paying passengers, I think.
And I also like those smiling faces after returning to the box.
@ Baphi: Andreas will join us.
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
I drive friends arround for free.
But there is nothing wrong to have paying passengers, I think.
And I also like those smiling faces after returning to the box.
@ Baphi: Andreas will join us.
Outjer
I confirm ... a lot of smiling faces !
Even in my standard one ! they love it !
@Tsar, si la traduction n'est pas bien passée ... et pour être clair.
c'est son voisin patron d'entreprise qui invite ses clients et c'est lui paie tout ... et cela passe dans ses frais.
Ce ne sont pas des particuliers qui paient !
Nous les prenons toujours gratuitement bien entendu.
heu ... présent ? comme je viens faire des photos ?
Ou je viens me faire plaisir sur le circuit ?! Francorchamps et/ou Ring ?
il vient avec moi en passager avec son trépied bien entendu .
ayé j'ai mon freinage optimisé et prêt pour l'attaque : plaquettes HP+ et disques rainurés CRN montés agressivement, et bien entendu les durites qui vont bien et la Motul RB600, je suis aux anges , bientôt le collecteur et l'embrayage renforcé et ça sera parfait pour SPA pour suivre les 231, les Z et S2k .
nicolas tu oublie une petite reprog pour allonger a 9000 tr et deboiter les elise..
hs on:
au passage si j'etait toi pour la reprog monte a 9000, le moteur le supporte et meme si il s'etouffe ça permet d'allongé au max entre deux virage.
hs off/
a beau circuit , exigeant et a aborder avec humilité a voir les avis de certain forum, mais si il etait plus prés..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
hs on:
au passage si j'etait toi pour la reprog monte a 9000, le moteur le supporte et meme si il s'etouffe ça permet d'allongé au max entre deux virage.
hs off/
Au fait il y a des nouvelles pompes a essence pour ravitailler dans l'enceinte du circuit? Parce que les anciennes a l'entrée des pits F1 étaient au nombre de 3, et surtout méga lentes....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Au fait il y a des nouvelles pompes a essence pour ravitailler dans l'enceinte du circuit? Parce que les anciennes a l'entrée des pits F1 étaient au nombre de 3, et surtout méga lentes....
il 4 pompes a l'intérieur du circuit ...
Tiens Greg viens de faire le plein !
Les Stations a essence a l'extérieur du Circuit sont toujours la !
L'idéal est d'arriver le matin avec le plein déjà fait !