Aileron Kéké

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
jacquemin

Message par jacquemin »

Vine a écrit :
jacquemin a écrit :

:lol: :D :hum: :oh: :cool: :??: :clap: :zzz: :love: :non: :fou: y sont dingues dans le 13 :D :D :D :D

Moi ça ne m'étonne pas car ça me rappelle étrangement un meeting où on était ensemble l'an dernier dans le 13 aussi :lol: :fou: :chut: :siffler: :nah: :D ;)

je me rappel mais que par photo :D :D et oui je n'etait venu qu'a la ciotat :oups: mais il y avait de belles realisation en kékémobil d'apres ce que j'avais vu en photo :D :D :D

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

jacquemin a écrit :
Vine a écrit :
jacquemin a écrit :

:lol: :D :hum: :oh: :cool: :??: :clap: :zzz: :love: :non: :fou: y sont dingues dans le 13 :D :D :D :D

Moi ça ne m'étonne pas car ça me rappelle étrangement un meeting où on était ensemble l'an dernier dans le 13 aussi :lol: :fou: :chut: :siffler: :nah: :D ;)

je me rappel mais que par photo :D :D et oui je n'etait venu qu'a la ciotat :oups: mais il y avait de belles realisation en kékémobil d'apres ce que j'avais vu en photo :D :D :D

Ah oui c'est vrai !!! Tu nous avais abandonné alors qu'il y avait ce méga super meeting après la méga super balade en bateau qui ne tanguait pas du tout :D
(Je plaisante mais on avait passé tous ensemble une super journée :cool: Que de souvenirs en tout cas ! )

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Patricevo

Message par Patricevo »

Bon ok je déménage , ça me fait flipper tous ces gens bizards

J'espère que j'ai pas le virus :svp:

Mais je crois que c'était bien pour l'avant première de "taxi 5 contre la crise" :lol:

jacquemin

Message par jacquemin »

Vine a écrit :
jacquemin a écrit :
Vine a écrit :

Ah oui c'est vrai !!! Tu nous avais abandonné alors qu'il y avait ce méga super meeting après la méga super balade en bateau qui ne tanguait pas du tout :D
(Je plaisante mais on avait passé tous ensemble une super journée :cool: Que de souvenirs en tout cas ! )

la vache m'en parle pas du bateau, un truc de ouf :oh: d'ailleur tomi doit s'en souvenir encore :D :D
effectivement je vous avez laché mais je devait rentré pour l'annif de mon frero qu'il fetai ce soir meme ;)

Image

Répondre