^merci jerome.
^merci jerome.
vas-y fait nous un beau custom-dragster!
un moteur bien propre et la moitié du boulot est fait.
Et oui!!
Ma belle sera prête fin mars si tout va bien avec une couleur de dingue et de l'aero en vue!!
Et elle sera propre de partout comme la 8!!
matmat, trés beau travail.
rassure moi, il y aura du chrome/polissage sur le moteur...
ça me plais, et j'aime les gent qui font quelque chose de leur mains...
a plus
Merci c'est gentil et je te rassure il y aura du polissage sur le moteur, caches culbus et carters embrayage et allumage, cachés par le scotch!!
MATMAT a écrit :Merci c'est gentil et je te rassure il y aura du polissage sur le moteur, caches culbus et carters embrayage et allumage, cachés par le scotch!!
ET la bonbone de N.O.S a la place du reservoir!
Bon et bien là je suis en train de voir pour troquer mon 1300 sp contre un R1 de 98 ça c'est violent et les connaisseurs le savent!
alors j'espere que bientot se sera RX8 et R1 full prepa
plutot joli non? c'est le meme!
C'est vrai elle est trés belle, mais je ne pourrai jamais te suivre avec mon shadow
booohhh! avec un moteur de rocket 3 c'est faisable!!!
après elle a 160 cvx pour 200 kg tout plein fait juste debridée avec une ligne.
avec 2 arbres a cames yosh et une rampe fcr j'espere bien arrivé a 180/190 cvx !+ un petit pignon de sortie de boite et là
xjrx8 a écrit :
booohhh! avec un moteur de rocket 3 c'est faisable!!!
après elle a 160 cvx pour 200 kg tout plein fait juste debridée avec une ligne.
avec 2 arbres a cames yosh et une rampe fcr j'espere bien arrivé a 180/190 cvx !+ un petit pignon de sortie de boite et là..
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..et là le plus dur c'est de rester en vie
..et là le plus dur c'est de rester en vie [/quote]
ou de garder son permis !
Et puis il faut bien un peu de violence, dans ce monde de douceur !!!
beau boulot!!!
vernis haute temperature sur les polissages ou alors huile de coude a chaque fois que tu sort?
Alors j'ai choisis de ne pas mettre de vernis ht car celui ci a tendance à jaunir avec la chaleur et enlève ce côté "taillé dans la masse" donc huile de coude!
MATMAT a écrit :Alors j'ai choisis de ne pas mettre de vernis ht car celui ci a tendance à jaunir avec la chaleur et enlève ce côté "taillé dans la masse" donc huile de coude!
+ belgom et mirror, et tu as raison pour le jaunissement,petit truc de grand mere pour nettoyer et ratrapper le brillant, chiffon et essence de therebentine,tu laisse secher et tu essuis avec un chiffon propre!
Merci pour l'info je ne connaissais pas, j'appele ma grand mère de suite pour l'essence de therebentine!
allez pour rigoler je vous met la mienne :
Honda 125 MTX de 1985 (12 000km au compteur)
Très sympa pour se marrer dans les pistes (même si une 250 ne serait pas de refus )
Si tu veux j'aime retaper les bécanes!
12000 km elle est en rodage!
j'ai pas précisé les modifs :
pneus cross
suppression involontaire des rétros (ils sont partis tout seul)
chatterton pour bien maintenir les compteurs (qui avaient fini sur mes genoux après un petit saut )
Sinon elle marche nickel