personnellement j'ai acheté la housse extérieur de chez mazda pour 126€.
Elle est pas sur la liste d'accessoires. Je l'ai trouvée sur une brochure "offres hiver Mazda" valable jusqu'au 26/02/05. C'est une housse d'aspect extérieur "silver" classique sans logo mazda ou rx8 mais évidemment sur mesure.
Elle est équipée d'oeillets pour la fixer avec un cable (non fourni) afin d'éviter le vol ou l'envol par vent fort.
Sur cette même brochure la housse intérieur était proposée à 160€ mais comme la date est dépassée...
Housse de protection
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
- Baphi
- Modérateur
mon concesionnaire m'a confirmer le prix de la housse 'officielle' / catalogue (belgique...);
Housse de protection
Bleu avec Logo RX-8 (idem que rotaryengine)
Ref : FE15W2110
pas utiliser a l'exterieur 338,44 Euro HTVA = 410 Euro TVAC
rotaryengine, tu l'as eut a combien ?
PS: presque le prix de 2 pneus !!!
- Baphi
- Modérateur
mon concesionnaire m'a confirmer le prix de la housse 'officielle' / catalogue (belgique...);
Housse de protection
Bleu avec Logo RX-8 (idem que rotaryengine)
Ref : FE15W2110
pas utiliser a l'exterieur 338,44 Euro HTVA = 410 Euro TVAC
rotaryengine, tu l'as eut a combien ?
PS: presque le prix de 2 pneus !!!
Si ca vous intéresse j'ai trouvé des housses de couleur (intérieures?) sur eBay :
Elles existent en plusieurs couleurs :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=50456
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=50456
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- captain.igloo
- captain.igloo
captain.igloo a écrit :il a la liste des prix ou le catalogue (en france) ?
pour la housse je passe demain la commander chez mazda, je vous dirais le prix exact.
bonne nuit !
gana99 a les 2, le catalogue et la liste des prix.
Mais bon, si tu passes chez Mazda ...
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- captain.igloo
je suis passé chez mazda,
bon ils ne connaissent pas le produit, quelqu'un pourrait me fournir la reference du produit : housse d'exterieur (et pas l'interieur, cela ils l'ont) si possible.
j'ai deja galere a lui faire trouver les goujons antivol, la seul info que j'avais c'etait le prix dans les 75€. faut les excuser, ils n'en sont qu'a leur troisieme rx-8 vendu depuis sa sortie donc ils n'y connaissent rien !
merci d'avance !
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
je vais essayer de retrouver le catalogue avec ref et prix
par contre si j'ai bonne memoireil n'y a qu'une housse d'interrieur qui est bcp trop chere pour ceque c'est
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- captain.igloo
merci gana99, la housse d'interieur est a 310€ (super chere, il aime bien ca chez mazda les accesoissres hors de prix !). mais cette housse ne pas faite pour une utilisation exterieur donc pas interressé.
par contre gana99, si tu a le prix de tout les accessoires dispo dans le catalogue mazda, ca m'interesse.
merci
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
- JapanSpirit
captain.igloo a écrit :merci gana99, la housse d'interieur est a 310€ (super chere, il aime bien ca chez mazda les accesoissres hors de prix !). mais cette housse ne pas faite pour une utilisation exterieur donc pas interressé.
par contre gana99, si tu a le prix de tout les accessoires dispo dans le catalogue mazda, ca m'interesse.
merci
voila pour ceux que ca interesse la liste des prix des accessoires mazda, samedi je vais voir s'il y a eu une actualisation des prix
- Pièces jointes
-
[L’extension « avi » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- captain.igloo
ce soir, j'ai vu une personne qui a sa moitié au USA, a fond dans l'aviation un meeting se prepare pres de chez moi au club et le retour de sa moitié devrait se faire d'ici peu. je lui ai demandé si c'etait possible de me procurer une housse de rx-8 exterieur. la housse rouge et noir du style: est bien une housse d'exterieur ?
merci !
- captain.igloo