Bienvenue a toi
Cela me rappel aussi le jour J quand j'ai été chercher ma 8 à moi.
Je ne regrette aucunement cette voiture, je l'adore et au niveau tenue de route rien à reprocher, que du bonheur mais tu t'en rendra compte assez vite, juste un truc, on se fait vite à la puissance sur la 192cv, enfin pour ma part c'est le cas, j'ai failli la vendre pour passer à la 350Z, mais dans la vie faut savoir rester raisonnable et conserver son permis....
Donc pour finir bienvenue parmis les RXiens
Ca fait toujours autant plaisir de voir un nouvel arrivant
lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
Le Gt est une excellente voiture, relativement fiable et très performante en V6. A essayer rien que pour le son.
La mienne était un JTD (kilomètres oblige) légèrement préparée d'où le relativement fiable.
@fabair : elle est effectivement clean, je suis meme passé chez mazda dans la foulée de la livraison : révision complète à 10000km, aucun rappel, aucun soucis notable aucun pet carrosserie. Y a juste les micro rayures qui ressortent au soleil, je vais essayer d'attenuer çà avec mes produits à la mano mais je pense devoir quand meme employer les grands moyens.....polisseuse.
- lorenzo lamasse
Elegance pack de 2008 12Mkm 19000€ frais d'immat inclus + co2 Noir/Noir
Dans l'absolu c'est pas une affaire en or, meme si par rapport au marché actuel elle était bien placée, mais vu que la reprise est de +2000€ par rapport à l'argus (reprise obligatoire, trop de frais pour PAP)......j'ai pas rajouter grand chose pour l'echange et je passe d'un vehicule de 110000km à 12000km.
Pour le Gt : grosse reprog, downpipe, décat, durites silicones, sprintbooster mécanique, exit EGR, oil catch tank, freinage full EBC. Cà arrachait bien, à priori entre de 180-200 cv (pas de passage au banc).
Là c'est sure que l'Alfa ne manquait pas de vitamines.
En parlant de carroserie je vais aller chercher la mienne tout à l'heure, j'ai jouer a dégomer un lapin et j'y ai laisser un morceau de ma lame et casser un bout de pare choc avant...
Je ne jouerai plus a ce jeu "idiot", mais bon les lapins ca ne prévient pas..
- BB 59
Vine a écrit :On fait une sortie RRC à Lille le 21 mars prochain si tu veux te joindre à nous
![]()
Un topic sera bientôt ouvert dans la section sorties et rencontresTu peux rajouter ta localisation dans ton profil et aussi te localiser sur la carte des membres
Je l'avais pas vu ça, mais en effet, tu es le bienvenue le 21 mars.
A condition de t'inscrire >> ICI <<
- lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
Je continue mon monologue ,
Kn posé , boite décloisonnée, çà ronronne plus en haut régime.
Dans la foulée j'ai monté aussi un radar de recul métasystem histoire de préserver le parechoc arrière.
Petit question, a tout hasard, y a t il un petit tuto pour le montage du sprintbooster?
Autre question, avez vous noté une surconsommation avec le SB ?
le kn, c'est surtout du bruit, enfin d'après ce que j'ai ressenti
Niveau conso, c'est sensiblement la même chose, pour le tuto du SB, c'est faisable en 10 secondes top chrono, il suffit d'une image lol.
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
- lorenzo lamasse