Page 3 sur 5

Publié : 06 mars 2009, 00:39 AM
par Fabair

Bienvenue a toi :D :D
Cela me rappel aussi le jour J quand j'ai été chercher ma 8 à moi.
Je ne regrette aucunement cette voiture, je l'adore et au niveau tenue de route rien à reprocher, que du bonheur mais tu t'en rendra compte assez vite, juste un truc, on se fait vite à la puissance sur la 192cv, enfin pour ma part c'est le cas, j'ai failli la vendre pour passer à la 350Z, mais dans la vie faut savoir rester raisonnable et conserver son permis.... :cool: :cool:
Donc pour finir bienvenue parmis les RXiens :) :cool: :D
Ca fait toujours autant plaisir de voir un nouvel arrivant :salut: :salut:


Publié : 06 mars 2009, 09:46 AM
par lorenzo lamasse

Quelques photos prisent à l'arrache avec mon tel :

Bye bye le GT

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image


Publié : 06 mars 2009, 11:09 AM
par Fabair

Elle est vraiment clean sur les photos ta 8, bel achat :D :D
En revanche la GT c'était une bonne voiture, car Alfa romeo je ne connais pas du tout?? :??: :??: :??:


Publié : 06 mars 2009, 11:14 AM
par elombre

jolie 8, félicitation

pour alfa roméo, moi j'aime bien, jamais eu de problème avec ma 147, je pense que la gt doit être a peu près pareille :)


Publié : 06 mars 2009, 11:47 AM
par jalau

salut
personnellement j'adore la GT, elle a un look d'enfer et en version 3,23 V6, ça doit bien le faire même si je n'ai jamais essayé d'alfa


Publié : 06 mars 2009, 13:03 PM
par lorenzo lamasse

Le Gt est une excellente voiture, relativement fiable et très performante en V6. A essayer rien que pour le son.

La mienne était un JTD (kilomètres oblige) légèrement préparée d'où le relativement fiable.

@fabair : elle est effectivement clean, je suis meme passé chez mazda dans la foulée de la livraison : révision complète à 10000km, aucun rappel, aucun soucis notable aucun pet carrosserie. Y a juste les micro rayures qui ressortent au soleil, je vais essayer d'attenuer çà avec mes produits à la mano mais je pense devoir quand meme employer les grands moyens.....polisseuse.


Publié : 06 mars 2009, 13:27 PM
par jalau

redonne nous les caractéristiques et le prix de ta 8?

Le jtd, tu l'avais préparé?

si oui combien tu as gagné de chevaux?


Publié : 06 mars 2009, 13:44 PM
par lorenzo lamasse

Elegance pack de 2008 12Mkm 19000€ frais d'immat inclus + co2 Noir/Noir
Dans l'absolu c'est pas une affaire en or, meme si par rapport au marché actuel elle était bien placée, mais vu que la reprise est de +2000€ par rapport à l'argus (reprise obligatoire, trop de frais pour PAP)......j'ai pas rajouter grand chose pour l'echange et je passe d'un vehicule de 110000km à 12000km.

Pour le Gt : grosse reprog, downpipe, décat, durites silicones, sprintbooster mécanique, exit EGR, oil catch tank, freinage full EBC. Cà arrachait bien, à priori entre de 180-200 cv (pas de passage au banc).


Publié : 06 mars 2009, 14:13 PM
par jalau

tu m'étonnes ça devait pas manquer de couple surtout :lol:


Publié : 06 mars 2009, 15:49 PM
par Fabair

Là c'est sure que l'Alfa ne manquait pas de vitamines.
En parlant de carroserie je vais aller chercher la mienne tout à l'heure, j'ai jouer a dégomer un lapin et j'y ai laisser un morceau de ma lame et casser un bout de pare choc avant... :( :( :( :(
Je ne jouerai plus a ce jeu "idiot", mais bon les lapins ca ne prévient pas..


Publié : 06 mars 2009, 16:00 PM
par BB 59

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Vine a écrit :

On fait une sortie RRC à Lille le 21 mars prochain si tu veux te joindre à nous ;)
Un topic sera bientôt ouvert dans la section sorties et rencontres :cool:

Tu peux rajouter ta localisation dans ton profil et aussi te localiser sur la carte des membres ;)

Je l'avais pas vu ça, mais en effet, tu es le bienvenue le 21 mars.
A condition de t'inscrire >> ICI <<


Publié : 06 mars 2009, 18:45 PM
par lorenzo lamasse

C'est sympa mais je vais décliner l'invitation, j'ai la tete dans les cartons, je déménage pour les DOM fin du mois, d'où la précipitation de l'achat. (elle prend le bateau ).


Publié : 06 mars 2009, 20:25 PM
par lorenzo lamasse
jalau a écrit :

tu m'étonnes ça devait pas manquer de couple surtout :lol:

Oui oui, les cardans s'en souviennent encore...


Publié : 07 mars 2009, 06:49 AM
par noreuh

Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle 8 :salut:

Fais attention à ne pas la noyer :D ;)

A plus sur les routes :drive:


Publié : 08 mars 2009, 00:16 AM
par docapash

Bienvenue !

Jolie 8 !
J'avais hésité avec une GT ! Mais non, le son du rotatif pour un motard !!!
Hummm

:salut:


Publié : 10 mars 2009, 11:49 AM
par lorenzo lamasse

Filtre KN reçu, yapluka le monter.

Un gros 50€ livré sous 8 jours.

http://stores.shop.ebay.fr/Jays-Perform ... Rechercher


Publié : 11 mars 2009, 11:12 AM
par lorenzo lamasse

Je continue mon monologue ,

Kn posé , boite décloisonnée, çà ronronne plus en haut régime.

Dans la foulée j'ai monté aussi un radar de recul métasystem histoire de préserver le parechoc arrière.

Petit question, a tout hasard, y a t il un petit tuto pour le montage du sprintbooster?

Autre question, avez vous noté une surconsommation avec le SB ?

:D


Publié : 11 mars 2009, 11:52 AM
par jalau

le kn t'a apporté du couple ou de la puissance en plus ou c'est juste plus de bruit?


Publié : 11 mars 2009, 11:56 AM
par elombre

le kn, c'est surtout du bruit, enfin d'après ce que j'ai ressenti :)
Niveau conso, c'est sensiblement la même chose, pour le tuto du SB, c'est faisable en 10 secondes top chrono, il suffit d'une image lol.


Publié : 11 mars 2009, 12:16 PM
par lorenzo lamasse

Légèrement plus de bruit en phase d'aspiration et très haut régime, c'est ce que je voulais.

Légèrement plus de punch à 5000tr/min, inchiffrable mais appréciable.

Pas besoin de débrancher la batterie ou autre pour la pose de SB ?