Benji a écrit :Mouais, mais bon, quitte a aller dans ces prix, à 2000€ au dessus, y a une MX5...
D'autant plus que le dernier relifté à vraiment une excellente bouille
oui j'pollue, désolé
Quelques photos supplémentaires de la Wind, vu au salon de Genève
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je me suis assis dedans àGenève et la qualité perçue de l'habitacle, de même que le style étaient à chier, une Logan!!!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Au niveau tarif je crois qu'elle se place dans les 15 000 € à confirmer...
American dream…
Quelques photos d'un mdèle que j'ai vu en vrai avec certains huitards au Week end de l'excellence de Reims les 11 et 12 Septembre dernier.
Elle est plutôt sympe cette petite par contre l'intérieur est vraiment fade.
Un essai pourra en dire plus long sur cette petite... Wait and see
American dream…
Essayée par un proche expert en automobile et fan de petit roadsters ludiques, miata, smart roadster, Elise, etc...
Alors en fait il trouve que c'est à chier sur tous les plans pour résumer. Voilà.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
C'est un bon résumé ça, simple, clair et précis.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bibounou a écrit :Essayée par un proche expert en automobile et fan de petit roadsters ludiques, miata, smart roadster, Elise, etc...
Alors en fait il trouve que c'est à chier sur tous les plans pour résumer. Voilà.
Whaou ça c'est du résumé
American dream…
Le gars il était impatient de l'essayer en plus lol, je peux pas raconter le résumé qu'il m'en a fait, mais à la fin, il m'a dit ça en effet " bon enfin bref c'est complétement à chier, sur tous les plans ".
C'est le rapport Q/p qui l'a fait fuir en premier ceci dit, après le côté ludique du véhicule s'arrête à la carrosserie... Aussi ridicule que le niveau de finition intérieur, tenue de route de twingo en plus mauvais, moteur, enfin bon, autant la smart roadster avait un gros problème de couple boite/moteur et de rapport poids/puissance mais était malgré cela marrante à conduire et cgardait quand même un quelque chose de sportif dans son pilotage, autant là le problème, c'est la voiture, c'est tout, tout est bancal.
Le " quand t'es assis dedans t'as honte ", ça m'a fait sourire aussi. Enfin bon. D'autres aimeront surement ( oh merde lol ), il faut de tout pour faire un monde.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'ai eu l'occason de l'essayer il y a quelques mois au centre d'essais technique de Renanult, je n'en avais meme pas parler sur ce topic, c'est dire l'interet que je lui porte...
Effectivement, un résumé résumant bien, Bibounou
Y a 2 semaines j'ai mis les pieds au techn....ntre pour la 1e fois pour le taf, ce truc trônait dans l'entrée du bâtiment, un coup à faire tourner les talons aux visiteurs
Et les mecs de chez Renault étaient tout fiers de la présenter ("châssis de la Clio RS2, direction de la RS 3, moteur de la Twingo RS" genre c'est une F1, ), c'était énorme j'ai jamais vu une telle opération de groupe pour éviter de se marrer comme des baleines
Et ils la vendent pas loin du prix d'une MX-5, comme dit plus haut...Ben voyons, et la marmotte....
Ex RX8 Perf Pack
Wankel a écrit :Je pense que la wind est tout de meme le plus beau cabriolet.....renault!
Pas difficile avec la megane..
Par contre, autant la Mégane II est hideuse, autant la Mégane III en CC n'est pas mal je trouve
Ex RX8 Perf Pack
tiens, je ne craignais pas le profil, autant effectivement, avec d'autre vu, ça semble lourd esthétiquement
Et puis, logique de sortir un CC en fin d'année
Opel avait déjà fait le coup en plus gracieux , avec la Tigra TwinTop et ça a été un flop.
Tout simplement car les moteurs étaient sans intérêt et l'intérieur effectivement fade au possible.
Hors dans un roadster ce qu'on aime c'est la gueule de l'auto, les sensations de conduite, le bruit du moteur ou de l'échappement et un intérieur sobre, épuré mais un minimum sympa.
Ils ont encore une fois rien compris chez Renault, elle se prend un vent...cette Wind .
Elle va se faire balayer par les tempêtes de l'hiver
Un pet foireux cette caisse.
C'est moche et inutile, les tests passent d'ailleurs 4 paragraphes à parler du "toit magique", et ne disent pas grand chose sur le reste, à part nous répéter que le concept est super. Sauf que y'a la Mx5 quoi....
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !