moi il me plaît beaucoup celui-là
Quel logo pour ma société de consultance? - Final Run
Ta nouvelle proposition est bien mais ce n'est pas ce que j'ai demandé...
J'aimerais juste qu'on prenne le logo 1 tel quel géométriquement et qu'on l'améliore avec le rendu que tu utilise sur les tiens.
C'est ce serait la base, ensuite une petite variante à l'image de celle que j'ai faite dans mon post précedent m'intéresserait.
Ce qui me gène dans tes dernières propositions c'est la cassure entre la barre du "z" et du "e" et le manque de décalage vertical entre "toze" et "consult". Désolé mais je n'accroche pas, cela manque de fluidité à mon sens.
De toutes tes propositions la V5 a ma préférence.
A+
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'ai bien compris ta demande concernant la barre du "E" mais en
décalant cette lettre vers le bas, cela retire l'alignement des lettre
et empêche une fluidité à la lecture même si graphiquement ça
passe mieux. Difficile d'allier les 2, dans ce cas de figure le compromis
est l'idéal avec comme priorité la compréhension des mots.
C'est pour cela que j'avais commencé ma précédente réponse
en précisant que j'avais essayé de "tirer au milieu". Si la barre
du "E" dans la continuité du bas du "Z" est incontournable,
je vais faire avec, laisse moi 24h pour y réfléchir
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Me revoila,
J'ai aligné la barre du "Z" avec le "E". Afin de rendre l'ensemble
lissé et éviter tout vallonnement excessif qui rend moins aisé la
lecture, voir dérange l'œil, j'ai joué sur la hauteur des lettres
et l'espacement du "O". C'est pareil mais différent, cela permet
de ne pas donner l'impression que ce sont des éléments rapiécés
que l'on assemblé par manque de possibilité. Bref dis moi ce que tu
penses de cette version et nous aviserons selon....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Bien bien... cela se rapproche de ce à quoi je pensais!
Moi je le préfère comme ça...
Qu'en pensez-vous?
Oui je sais cela fait "euro" mais je trouve que cela dégage le mot "consult" et améliore la lecture, et puis j'aime cette forme pour le "e"
Je décalerais peut-être le "ze" vers le bas, histoire de donner un peu plus de volume (je sais cela désaligne le "e" du "o" mais ils ne doivent pas forcément l'être) et le "o" un poil plus haut?
En fait un peu comme le logo 1.
On approche du but je crois
- Pièces jointes
-
- logo V7.JPG (13.72 Kio) Consulté 1371 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7,
Comme on dit dans le jargon de l'infographie, je péfly ma race à donf
à chaque fois que j'ouvre ce topic
Je te fais les modifs demandés et tu as ça pour ce soir ou au pire demain.
Allé zou, je vais aller faire chauffer la palette graphique.
Aplouche
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Voici la huitiéme version, donc la V8. Avec ce genre de nom ça
peut qu'être accepté. Oki il y à aussi V10 et V12 mais bon on
va peut être pas en arriver là....
PS: J'ai l'impression que la finition est moins bonne car l'image est
redimensionnée par le forum. Si tu le souhaites, te te l'enverrai
en hd si ce modéle te convient.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Salut Ayrton S,
Toutes ces propositions et discussions m'ont bien fait cogiter, c'est le moins que je puisse dire!
En fait je les ai toutes revues et imprimées en format carte de visite et je suis arrivé à une décision, enfin!
Malgré tous les suffrages récoltés par le logo2 ce ne sera pas lui, non pas qu'il ne plaise pas (c'était mon favori jusqu'à aujourd'hui) mais à force de le comparer aux autres il m'est apparu trop radical, agressif, pas assez refléchi et sérieux pour mon type d'activité.
Celui que j'ai selectionné est un de ceux que tu m'as proposés, pas le V8 parce que trop torturé finalement (le "e" et le "c" trop proches, pas assez lisible) mais bien le V5!
Eh oui, j'avais déjà dit qu'il me plaisait mais en les comparant tous le V5 me semble être le meilleur en terme de lisibilité, d'homogénéité et d'équilibre. Il donne un aspect à la fois recherché, rassurant et sérieux.
Bref qu'ajouter de plus sinon que je vous remercie tous pour avoir joué le jeu, et m'avoir conseillé avec tant de ferveur
Ayrton, je te recontacte par MP pour les détails (fichiers, formats carte de visite, variantes de teintes et textures, etc)
Merci encore
- Pièces jointes
-
- logo V5.JPG (14.18 Kio) Consulté 1301 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Voila juste un petit UP pour vous montrer ce que donne le logo en vrai sur ma Fun Cup!
P.S. photo prise en début de course des 25H de Spa, c'est moi au volant mais je suis pas le responsable du spoiler cassé :-)
- Pièces jointes
-
- 25H Spa pluie Low.JPG (94.46 Kio) Consulté 1182 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...