Bon j'ai une fuite d'huile et je vais essayer de voir d'ou elle vient mais c'est pas dit que je resoive les piéces à temps si se sont les durites qui sont mortes.....
vaut mieux ne pas tourner que de tout flinguer...
la batterie d'une rx8 est quand meme trés mal placer, et surtout d'origine sans gel c'est vraiment cheap, et dire que mazda fait des accu et il foute du panasonic... a ne rien n'y comprendre..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
peut etre.
regarde sur le pdf moteur du rrc, il doit y avoir un eclaté de ce que tu cherche.
regarde page 44 du pdf engine detail:
il y a un joint oring qui est derriere la pompe, ce doit etre lui qui n'est plus etanche.
donc commande le chez mazda et zou change le, par contre c'est vidange obligatoire a mon avis.
Pièces jointes
metering oil pump.jpg (48.76 Kio) Consulté 2252 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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rx8 turbo, moi je veut bien, mais ça court pas les rue....
rendez vous vers 9H30 en generale pour pouvoir prendre les sessions, sinon ça va etre tristes.
directement sur le circuit, sur le parking reserver a ce qui court.
pilaf va vous donnez plus de détails.
a demain
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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