J'ai trouvé la vidéo caméra embarquée de la barquette d'Olivier de Sportdrive :
http://www.youtube.com/watch?v=nOOA3AOkFYs
Et dire qu'il pourrait un jour nous la faire en version rotatif .
J'ai trouvé la vidéo caméra embarquée de la barquette d'Olivier de Sportdrive :
http://www.youtube.com/watch?v=nOOA3AOkFYs
Et dire qu'il pourrait un jour nous la faire en version rotatif .
Cher Christophe au Coupé BMW série 6, je suis preneur de tes photos et vidéos si tu repasses par ici (tel l'assassin revenant sur les lieux de son forfait) ... n'hésite pas à me demander mon email par messagerie privée si tu l'as perdu... merci encore !
Bonsoir !
Merci pour les commentaires Florian !
Comme l'a bien dit Tsar, ton problème de sous-virage (combiné au fait que tu trouves les cônes de braquage placés trop tard ) vient certainement de ton pilotage, plus que de la voiture
si tu rentres trop tôt dans le virage, tu restes braqué longtemps, tu reaccélères très tôt, donc tu délestes le train avant, qui n'arrive alors plus à diriger ton auto -> sous-virage.
Sur ton prochain roulage, essaye de respecter les cônes, et part d'un principe simple : tant que tu sollicites ton train avant (avec le volant donc) tu dois lui donner un peu de charge, d'adhérence, en prolongeant ton freinage.
Le bon moment pour commencer à réaccélérer c'est le moment ou tu commences ton débraquage.
Dans tous les cas, tu m'as scié, une heure et quart en piste, t'es bien parti pour les 24 heures !