Moi je devrais la commander dans la semaine normalement, donc je pourrais mettre des tests après quand j'aurais le temps d'en faire ^^ (En tout cas en 1080p, ben c'est pas moche quoi )
Ce n'est pas de la HD car l'appareil ne filmait pas à plat et lors du retournement de la vidéo par logiciel il me met automatiquement au format standard.
Alors cavalera, on a pas de nouvelles vidéos....elles sont ou ?????
Moi sa y es, j'ai enfin reçu la mienne aujourd'hui J'ai déjà fais tous les réglage, pu qu'a essayer sa sur le terrain (j'espère se weekend si il fais beau)
salut
alors moi je viens de voir vos videos, je reste sur le cul, j'allai revendre la mienne qui a 4 jours, car l'effet "ballon" est beaucoup plus prononcé que sur vos camera. J'ai une goPro de marque Hero, et franchement je sais pas si c'est les réglages, mais j'aimerai bien comparer si vous avez en memoire vos reglages(fréquence, etc..)
edit: ps: a chaque fois que je veux filmer, la premiere prise de vue ne dure qu'une fraction de seconde.. et vous?
Super vidéo ! T'as dû te faire plaisir en faisant cette descente.
Par contre, elle marche pas très bien ta caméra : on n'entend pas le bruit du moteur.
Vivement que tu la fixes sur ta RX-8 et que tu nous fasses profiter d'une petite arsouille printanière.
Ouais il en était en rutpture de stock la ou je l'ai commandé et il n'y avait pas non plus les fixations pour les arceaux/tubes, donc j'ai attendu 2 semaines...sinon sa met quelques jours.
On en a fait plusieurs des video, mais c'est la mieux!
Mais c'est vrai que ca film pas mal, surtout le mode 60img/secondes, ca te permet de faire des super ralenti , surtout pour les chutes
Je vais teste sur la rx-8 seulement j'ai quand même un peu peur que la ventouse lâche sur la route...
C'est un moteur a eau, c'est pour ca qu'on l'entend pas
On en a fait plusieurs des video, mais c'est la mieux!
Mais c'est vrai que ca film pas mal, surtout le mode 60img/secondes, ca te permet de faire des super ralenti , surtout pour les chutes
Je vais teste sur la rx-8 seulement j'ai quand même un peu peur que la ventouse lâche sur la route...
C'est un moteur a eau, c'est pour ca qu'on l'entend pas
J'ai vu des vidéos avec la cam sur un avion donc je pense que sur la voiture sa ne risque rien, et c'est testé et approuvé a 250km/h donc je pense qu'il faut pas avoir peur...moi j'essayerais se weekend si j'ai le temps
Moi j'essaye d'uploader les vidéos mais pffff, sa fais déjà 10 fois que j'essaye sur différents sites, chaque fois des erreurs de connexion, et en uploadant a 30ko/s, j'ai pas fini pour faire 1Go....