Si ont décale au Dimanche 23 Mai pour que Jay27 puisse venir avec nous, est ce que tout le monde est partant
????
Shoot dans le dpt 27 Dimanche 23 Mai a l'Aéro Club + Piste
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ok cool il nous manque encore les réponses de willlo, Pierre, Djfranck28, fabdesign et RIP mais il est fort probable que la séance se fasse donc le Dimanche 23 Mai (a confirmer).
American dream…
Salut vous tous ,
Je viens d'aller faire un tour du coté de Conche ce week end et les endroits ou je comptais effectuer les photos ne sont plus accessible en voitures donc l'option de Conche vient de s'envoler. Ils nous reste néanmoins les pistes désaffecter du coté de St André de l'Eure qui a mon avis nous permettrons de faire de belles photos quand même ainsi que l'option (qui reste a confirmer) de pouvoir prendre des photos de nos 8 avec les avions de tourisme de l'Aéro Club CASA de St André de l'Eure
.
A ce propos il me faudrait une réponse rapide de willlo, Pierre, Djfranck28, fabdesign et RIP pour savoir si nous pouvons décaler la séance au dimanche 23 Mai pour que Jay27 et docapash puisse être de la partie. Je souhaiterais les gars avoir au plus tard une réponse de votre part demain soir car il faut que je donne une date définitive au Président de l'Aéro Club, d'avance merci
.
American dream…
Ok cool si ont peut décaler la séance au Dimanche 23 Mai on sera en tout 12 voitures sa fait du monde de motivé c'est cool
Pierre, Djfranck28, fabdesign vous avez un MP
Salut Chantilly, sa fait plaisir que tu puisse nous rejoindre
American dream…
- Djfranck28
Cool
Merci d'avoir répondu si vite Franck
Manque plus que 2 réponses
American dream…
Au vu des MP qui me sont parvenu j'ai le plaisir de vous informer et de vous confirmer que notre séance photo aura lieu le Dimanche 23 Mai.
J'envoie donc demain matin le courrier destiner au président de l'Aéro Club de St André de l'Eure
La confirmation du lieu suivra par la suite ainsi que l'horaire auquel nous commencerons la séance
See you soon
American dream…
jay27 a écrit :julien a écrit :Parfait, j'espère que la reponse sera positive.
+1
+8 J'espère aussi
.
En attendant la réponse du Président de l'Aéro Club si vous avez des idées de lieu pour effectuer le shoot n'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes à prendre
American dream…