Bonsoir, Bonsoir,
Bon, j'avais pas encore poster jusque là, je me contentais de suivre ce qui se raconter.
Tu viens en nous demandant conseil car le vendeur de ta future voiture n'a pas fait la CG à son nom.
On te dis que c'est pas normal, puisqu'il faut la faire faire à son nom sous 15 jours ( merci nasp), on te donne les meilleurs conseils pour que ton achat se passe en toute confiance.
On est nombreux ici à avoir acheté notre 8 d'occasion via un particulier, et beaucoup aussi l'on acheté à un membre du forum, ce qui nous a permis d'avoir un certain historique de la voiture.
Là tu vas acheter une voiture à un mec qui l'a acheté y a 2 mois, qui n'a pas fait la CG à son nom (parce que ça coûte si j'ai bien compris), qui a 2 gamins et qui n'a même pas pris la peine de savoir si la taille du coffre était suffisant pour ranger ses 4 vélos, d'ailleurs as-tu l'historique de la voiture avant ce propriétaire, parce que c'est pas le tout de faire la révision des 60 000 kms, est ce que les pièces qui sont à changer l'ont été ?
Bref, tout le monde a répondu à ta question en te disant que ça met pas en confiance, qu'il vaut mieux que tu patiente un peu et que tu trouveras une autre voiture.
Et apparemment, les réponses ne te conviennent pas !
Et tu dis à coupefx qu'on peut pas faire confiance à un pro, par contre t'as confiance en un particulier qu'étais pas en règle avec ses papiers !
Sur ce, bon achat à toi, vas y fonce !