Re: Laurent57 (Cayman S page 4)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
flops

Re: Laurent57

Message par flops »

j'avais oublié
j'ai demandé a mon concessionnaire et apparement les pare brise pour nos chere 8 viennent directement de belgique donc attention au delais de livraison pour ceux qui habite loin de la frontiere :ok:

Ignorance The Only Protection

406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt

Life is a game... Play it

alsanat67

Message par alsanat67 »

hello à toi l'ami moi je vient d'alsace :D

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

flops

Message par flops »

salut l'ami tout vient d'ou exactement moi je suis sur dieuze

Laurent57

Message par Laurent57 »

Bon et bien j'irai voir mazda demain voir si il peuvent me le changer rapidement.

Si non pour les LEDs c'est du norauto :D un peut cher cela dit(39€) mais la plus pars des gens ne connaissant pas trop le model pensent que c'est d'origine.

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

noreuh

Message par noreuh »

Laurent57 a écrit :

Bon et bien j'irai voir mazda demain voir si il peuvent me le changer rapidement.

Si non pour les LEDs c'est du norauto :D un peut cher cela dit(39€) mais la plus pars des gens ne connaissant pas trop le model pensent que c'est d'origine.

J'avais été chez Mazda pour le (petit) impact que j'avais eu à Noël - sympa le cadeau :D - et ils me l'ont fait en peu de temps. Bon à la fois ce n'était pas un pare-brise à remplacer non plus mais je pense qu'ils peuvent le faire sans souci. A Thionville en tout cas ;)

Alex31

Message par Alex31 »

Coucou,

Etant chez Amaguiz, je vais justement faire changer mon pare-brise aujourd'hui...
Sauf que le prestataire "agrée" est Mondial Pare-Brise...

Bon l'avantage est que notre Pare-Brise n'est dispo que chez Mazda... Ca évite de se retrouver avec un de mauvaise qualité.

P.S : Attention : Réparation d'impact : 1 sinistre Bris de Glace ...... Changement de Pare-brise : 1 sinistre Bris de Glace...
Donc gaffe à tout ceux qui voudraient faire réparer.... parfois, c'est plus simple et économique de changer (juste la franchise de 150€ pour moi)...

Voila... sinon, jolie BB.... tu me donnes des idées avec les barres LED

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Laurent57

Message par Laurent57 »

bon j ai etait voir chez mazda , pas de RDV avant 2semaine : / mon parbrise va avoir le temps de se transformer en carte routiere... -_-

Si non en parlant de mes LEDs j'ai besoin d'avis , j'esite a enlever mes antibrouillard j'ai l'impression que ca fait trop comme ca. Et puis je me sert pas vraiment de mes antibrouillard...

Laurent57

Message par Laurent57 »

Raaaah Flashé a 119 retenu 113 au lieu de 110 sur une RN -_-

45€ si je paye dans les 15 jours , j'avait lu quelque par que si on payé dans les 15 jours il n'y avait pas de perte de point mais j'ai beau cherché sur internet je ne trouve plus rien a ce propos...
Si quelqu'un peut me renseigner?

ludosteo

Message par ludosteo »

j'avais payé direct, et j'ai eu mon point en moins..... ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

flops

Message par flops »

:salut:
perso j'ai jamais entendu parler de ca! :(
a chaque fois que j'ai été flashé et que j'ai recu le courier maudit j'ai eut des retrait de points :p :p :p
la seule chose c'est que des fois la lettre n'arrive pas! la d'accord pas de retrait de point :D

Laurent57

Message par Laurent57 »

Ah ... bon ben tempis je sait plus ou j'avait lu ca ... merci pour l'info et bye bye mon 1er point : / mais suremen t pas le dernier -__-

je vais peut etre me prendre un coyote du coup , mais j'esite entre prendre un vrai coyote ou prendre l'apli Iphone qui est quand meme bien moin cher , il y en as qui on testé ? ca marche bien ?

flops

Message par flops »

:salut:
tu veux un truc qui marche du tonnere! :D
tu prend un valentime :cool: le seul ptit probleme c'est qu'il est strictement interdit :p , normal vu que c'est un detecteur de tout type de radars et brouilleur en prime :love:
au cas ou tu trouve ca sur le net :siffler:
biensur qui dit interdit, dit que si tu fais choper avec... attention ca fait mal!!! :non:
bonne :drive:

Puy0

Message par Puy0 »

MON DIEU ... Serais une malédiction >.<
Moi aussi j'ai une Brillant Black .. et moi aussi 2 mois après son achat j'ai eu une superbe fissure sur mon pare-brise (clim+dos d'âne = pas bon :x)

Je suis allé chez A+Glas (mon assurance me les as conseillé)
Je leur ai expliqué la procédure du moteur mais comme ils ont pas tout compris, ils m'ont dis que le mettre en place, ils l'ont pas bougé, et m'ont appelé pour venir la rechercher ^^.
Par contre j'ai du me déplacer avec pour qu'ils puissent commander le pare-brise (apparemment, teintes différentes possibles)

De même il y a peu avec la BB.. je suis passé devant un radar (jumelle), mais moi je me suis pas fais prendre ^^' heureusement, j'étais à 140/150 au lieu de 90 (s'pas moi qui conduisais, je faisais essayer la 8 à mon frangin)
Sinon Joli le toit ouvrant.

Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC

Laurent57

Message par Laurent57 »

ah ca doit etre effectivement les BB qui portent malheur, raah les mechantes ! :p 150 au lieu de 90 c'est pas cool ca : / heureusement que vous vous ete pas fait prendre effectivement ! moi j'ai mon RDV jeudi pour mon pars brise et c'est chez mazda donc ca devrait aller , enfin je l'espere... ma fissure grandi de jour en jour xD a chaque fois que je la sort elle gagne 1/2 Cm ! mais bon je peut pas m'enpecher de la sortir.. je sait c'est mal...

Si non flops ca coute combien ce genre de pti jouet? ca fait longtemps que tu l'as? et tu as deja failli te faire prendre ? bon apres je pense que je resterai quand meme dans la legalité .. je serait pas rassuré d'avoir ce genre d'apareil a bord..

Puy0

Message par Puy0 »

Laurent57 a écrit :

ma fissure grandi de jour en jour xD a chaque fois que je la sort elle gagne 1/2 Cm ! mais bon je peut pas m'enpecher de la sortir.. je sait c'est mal...

Lol, on m'avais dis que je pouvais rouler avec, même avec une fissure,il est "impossibleé que ça casse donc je roulais .. Clim .. pavé .. dos d'ane ..
=D la fissure étais énoooorme à la fin

Laurent57

Message par Laurent57 »

moi elle pars du bord et va literalement jusque au milieu du pars brise la xD mais bon ca ne me gene pas pour roulé alors ca va ... ca fait juste moche quoi... : /

Puy0

Message par Puy0 »

C'est vrai que c'est moche, ça fais genre " han le gars il a plus une tune pour changer son pare brise maintenant qu'il a sa nouvelle caisse " ^^

Jviens de voir tes LEDS là ... ça rend super bien en fait :??: c'est connecté ou ? accroché comment ? ^^ Photo avec les feux allumés et tout ça ? :D

Laurent57

Message par Laurent57 »

Alors pour les LEDs je suis pas fiere de mon montage... c'est un peu manouch tuning enfaite xD je me suis branché a la place des veilleuse et les LEDs sont fixé avec de la pate a fixe forte et securisé(au cas ou la pate a fixe ne tienne pas :D) avec des petits sert fils. J'aimerais refaire mon branchement en prenant plus mon temps et en remetant mes veilleuse.. mais je suis feignant...

Une petite image quand meme :
Image

Laurent57

Message par Laurent57 »

Petite mise a jour de ma presentation!

La Rx-8 est parti fin decembre car comme certain d'entre vous le savent j'avait grand besoin d'une voiture qui ne consome pas comme un puit sans fond. je l'ai echanger contre une megane DCI 110, c'etait une bonne affaire oct2010 25000km et la Rx8 avait un mal fou a partir(en meme temps quand on voit les prix pratiqué sur leboncoin on comprend pourquoi..), ceux du forum qui on eu le temps de l'apercevoir ne se sont pas gené pour se foutre alegrement de ma geule, et comme je les comprend!

Bon c'etait tout de meme une version GT line tres bien equipé. mais ca reste une renault, et diesel qui plus est.

Image

Mais elle ma bien servie !
j'ai passer l'hiver serainement avec une conso de 7L/100, oui c'est beaucoup pour un diesel mais le fait d'etre habitué a une voiture plutot puissante et de passer sur un 110 ch renault... ca donne le pied lourd.
Meme pas 1 mois apres l'echange une annonce etait deja sur Leboncoin, j'ai pas reussit a me faire a l'idee de rouler dans une voiture sans charme. Une Megane c'est clairement fait pour les gens qui n'aime pas les voiture. C'est une voiture qu'on choisi pas. On la prend par defaut.
D'ailleurs je m'en suis rendu compte lors de la revente de cette derniere!
Les gens ne cherche pas de megane bien equipé! ils en veulent des pas cher, quite a avoir juste un volant et des roues. finalement quand on aime pas les voiture, on n'as pas vraiement besoin de plus...
Elle a quand meme fini par partir il y a quelque semaine pour 15 000€. On m'avait proposé 15500€ en concesion pour reprendre une Laguna coupé DCI 150, mais je ne voulais plus de renault.
je me suis donc mis a chercher une voiture qui a de la gueule, qui marche bien qui est bien equipé tout ca en diesel, dans les 20 000, 21 000€
Donc il y a pas mal de chose qui ce fait dans ces criteres , beaucoup d'allemande, forcement. Rien ou presque en japonnaise, dommage j'aurait aimé garder ce coté exclusif.

Apres avoir fait la liste de tout tout ce qui etait dispo, j'ai aussi regarder ce que les assurance voulais bien m'assurer. et au dessus de 11CV ca commence a vraiment les faire ch*er. Mon assurance ma meme dit que ils n'assurait pas des voiture de plus de 200ch au jeunes de moin de 35ans... :siffler: Agence MAAF a Metz.

Chez Allianz par contre aucun probleme pour 11CV mais pas au dessus. mon choix ce porte donc sur une 123d. j'aime vraiment la version coupé, moin la version 3/5 porte. donc je me suis mis a scruter les sites de petites annonces pour trouver la perle rare.
Au bout de 2 semaine sans voiture je commence a en avoir mare et je me decide sur un beau model gris claire bien equipé de debut 2008 avec 110 000km chez un revendeur d'alsace. elle etait indiqué a 23000€ proposition a 20500€: accepté, je me prepare donc a aller la chercher le samedi suivant.
et puis le jeudi soir avant le fameux weekend je tombe sur une anonnce sur le bon coin. Une magnifique 123d noir de Mai 2009 avec 87000km toutes options sauf les sieges a reglage electrique pour 22000€.
Je tombe sous le charme imediatement grace a l'interieur cuir brun, le toit ouvrant , le GPS pro ... et puis en noir elle me rapel la 8 !
J'apel donc le vendeur, qui me dit que l'annonce a etait mise il y a 1heure et qui a deja eu 2 appel de personnes interessé. je lui demande si elle est reelement toute options, en faisant le tour de certaines options qui sont plutot rare et qui me permet de voir ce qui veut dire par toutes option. Donc il ne manque effectivement que les sieges electrique. plus de 10 000€ d'option sur la facture d'achat. elle sera en plus vendu avec un set de roues hiver sur jantes OEM. que demander de plus?
le vendeur me dit que par contre les KM sont faux. elle en a pas reelement 87 000 :( . enfaite elle en a 84500 :D il ne pensait pas la vendre si rapidement et il avait prevu une marge.
je suis donc parti la chercher le week end qui suivait, voiture en parfait etat, propre, pas une raye pas une bosse pas un cailloux sur les tapis. juste l'usure normal du cuir sur le siege conducteur. carnet d'entretient complet avec la derniere revision qui date de fin avril.
Bref je suis aux ange.
ca fait maintenant 2 semaine que je l'ai et c'est un vrai bonheur!

Image

noreuh

Re: Laurent57 (BMW 123D page 3)

Message par noreuh »

Hello Laurent re bienvenue, mais une question me taraude.....C'est quoi cte présentation?? Une seule photo?? Tu fais ton radin là! :lol: :lol: vas-y fais péter plus de photos! Et celles de l'allemande hein pas la super voiture de papa! :cool: :yeah:
A tout bientôt en vrai j'espère! Aux 3 brasseurs par exemple!

Répondre