sacré parade pour les radars ^^
Y'a pas à dire, les plus jolies, c'était les 8
sacré parade pour les radars ^^
Y'a pas à dire, les plus jolies, c'était les 8
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est pour cela qu'on a entendu a notre arrivé : Je ne sais pas ce que ça vient foutre ici...
Bandes de jaloux...
elles sont toutes manifiques...que de souvenir encore mémorable et cool de sortir entre RX-8, encore rien a dire que du bonheur, encore encore OOOOOHH OUI!! (c'est pas un film X) bon , JUJU a chaque fois je suis en admiration devant tes photos....
un talent ,oui un talent pour rendre nos caises encore plus belle a nos yeux. MERCI....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Les photos sont magnifiques, dommage que je n'ai pas pu me libérer la prochaine j'en serai ! Très sympa les voitures que vous avez pu approcher !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Tout bonnement superbe le shoot
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
ROTOR bien reçu
Merci Julien
PS : il s'agissait de la sortie #1
Mais j'ai cru en voire un autre aux étangs
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je crois bien qu'un photographe (avec APN tout neuf) n'a pas encore posté
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oui nous attendons tous les photos de notre photographe en herbe ! Allez fais pas le timide Alex, tu as mon opignion sur quelques clichés, tu peux y aller les yeux fermés !
Ok ça arrive
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Du calme bandes d'impatient, BON ça arrive oui!!!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Et dire qu'il les trouve moche ...
Pff moi y'en a 2/3 je suis fan, pour le reste, tu va donner des complexes a du monde.
Bravo Alex
La TG se reflétant dans la TG et
à la fois.
R3 SBM, membre du RRC.
Chapeau l'artiste .
L'éléve va dépasser le maitre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
julien a écrit :Et dire qu'il les trouve moche ...
![]()
Pff moi y'en a 2/3 je suis fan, pour le reste, tu va donner des complexes a du monde.
ouch, c'est clair