Et la vraie pub nettement moins drôle
http://www.youtube.com/watch?v=OMHXIHLiASo
Marché de Noël Metz 5/12/10 10h30 - Amnéville [Résumé p.6]
Re: Sortie Marchés de Noël 4/5 Decembre 2010 - Lorraine
Félicitations
Tu tapes la robe blanche? histoire de motiver les troupes
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Félicitations
Tu tapes la robe blanche?
histoire de motiver les troupes
Surprise....
tigers206 a écrit :Félicitation à Noreuh
![]()
Donc pour résumé : Sortie le 4/5 Décembre 2010
- tigers206
- flops
- julien ??
- noreuh
- Henrythe8
- JS8
- Transam
[/color]
C'est ok pour tout le monde le 4/5 Décembre ?
Pour moi pas de soucis
je dépose la petite chez ses grands parents a Malroy (aparement Noreuh connait le village ) et après on va boire un coup
A voir je vous confirme mais le samedi ça va être difficile, mais à voir pour le dimanche si je suis en forme
-
noreuh a écrit :A voir je vous confirme mais le samedi ça va être difficile, mais à voir pour le dimanche si je suis en forme
A la base, je pensais que se serais mieux le dimanche en fait, moins de monde sur les routes déjà, enfin comme la sortie a metz du mois dernier.
Vous en pensez quoi ? Sa irait a tout le monde le dimanche ??? Et pourquoi pas le samedi en plus pour ceux qui veulent
Malheuresement ne comptez pas sur moi, j'aurai aimer etre des votres, vous rencontrez mais je ne serai pas disponible a cette date. Amusez vous bien !
-
Sa marche Julien
Liste mis a jour en 1ere page du topic
Je vous tiens au courant pour le moment je suis tjs dans l'attente, soit le 4 ou le 11, mais une des 2 dates me convient, enfin surtout le dimanche.
Je vous tiens au courant aussi pour un itinéraire, mais je pense que cette fois-ci ça se fera plus à pieds qu'en rotatifs
Bon pour moi le weekend du 4/5 est bon car la date est (normalement) fixée au 11 décembre!
A+ les amis!
-
noreuh a écrit :Bon pour moi le weekend du 4/5 est bon car la date est (normalement) fixée au 11 décembre!
A+ les amis!
Si c'est ok, tu t'occupe d'organiser la sortie ou pas ?
Et sinon toujours personnes d'autres d'intéressé ?
- Henrythe8
Bon allez je m'en mèle.
Je vous propose le schéma suivant, pour une sortie le dimanche 5 Décembre à 10h00
(Penser à editer le titre du topique)
On se retrouve, on discute, on fait des photos, on va sur Metz, on mange et visite du marché de Noël en libre.
Perso, je repartirai juste après parceque je retournerai dans mon Nord d'adoption.
Plusieurs options de retrouvage :
Au Sud :
- Aéroport de Metz-Nancy Lorraine. C'est toujours un spot sympa pour des photos. Par contre pour le café et la discute, c'est autre chose : si pas d'avion, aéroport fermé...
On remonte ensuite via les petites routes (Verny, Marly) sur Metz (20 minutes, 1/2 heure de route)
Au Nord :
- Centre de Loisirs d'Amnéville (c'est grand, il y a de quoi voir pour photos, café, etc...)
Redecente vers Metz par les petites routes en suivant la moselle (Ay sur Moselle/Hauconcourt/Argancy... 'faut que je me repère)
A l'Ouest
- vous avez fait la denrière fois avec Jouy et la zone Commerciale d'Augny. Pas top pour les photos, A part refaire les mêmes... Puis on resaute sur la Toroute (photos souvenirs possibles ! ARF ! )
A l'Est :
Bin y'a pas grand chose... La foire Expo de Grigy, on repasse par la rocade à 110 vers Marly, on remonte Magny ?
ENSUITE, pour le Centre-Ville :
Metz Centre, Place De la république, toute nouvelle (photos ?) il y a le parking souterrain proche et un marché de Noël, puis on redescend vers la Place St Louis ou il y a le marché "traditionnel"
Il y a une foultitude de restaus à Metz, et ils changent tellement souvent que je ne suis pas sûr de les connaitre encore ou deja.
Mon premier choix serait La Taverne de Maitre Kanter (si c'est toujours le nom, en face des Galeries Lafayette), cuisine brasserie, assez varié qui plait à tout le monde.)
Il y avait l'étude place de la république, mais je ne sais pas si ca existe encore.
Le StMalo (Crèperie),
En Nouvellerue, il y a la Pataterie
Place St Louis, il y a la Marmite.
OU plus "américain" le Time Rock Café.
Je pense qu'Amnéville serait plus propice aux discussions et photos, et s'il fait pas super beau, on peut reprendre l'autoroute facilement pour retourner sur Metz.
Moi je suis un petit nouveau donc je suis les "anciens" qui organisent
Au fait, elle est a qui la 8 grise qui est au Ban St Martin
Je suis plus que partant, encore un super programme, j'ai hate d'y être
Transam: il y a une RX8 grise au ban st martin? Tu l'as vu quand?
Je l'ai vue hier, elle est a une rue de chez moi!!!
Pas la mienne en tout cas!
Henry tu as assures, merci! Je pensais au parking souterrain de la Republique car il est super beau, mais si on s'y pointe en fin d'ap midi il risque d'y avoir du monde non?? Ne faudrait-il pas se faire d'abord le marché à son ouverture puis se faire une balade? Je dis ça je dis rien
- Henrythe8
Bin, en fait, pour se rassembler, je cherchais un endroit "ouvert", d'ou Amnéville. RDV 10h, ca eut dire que tout le monde sera la à 1030, ca nous laisse une petite heure pour faire des photos, prendre un café, se dire bonjour, tout ca.
Et si on arrive vers 1145 à la république, ca devrait le faire, on pourra faire le marché de la place de la rép', puis manger, et redescendre après place StLouis.
Sans vouloir imposer mon point de vue, hein. (oui, OK, je suis un peu Control Freak, mais j'essaie d'apprendre avec Vine pour m'améliorer... )
Transam a écrit :Je l'ai vue hier, elle est a une rue de chez moi!!!
Bin faut imprimer la petite carte de visite du club et la déposer sur le pare brise...
Je pense qu amneville c est pas mal pour se retrouvé,c est grand,vide le matin et puis tu peux pas te perdre la bas ! Le 4 ou le 5 a 10h,10h30 je suis de la partie ! Qui s occupe de la logistique ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Henrythe8
C'est moi qui vais faire...
Donc, Rendez-vous à Amnéville, sur la base de loisirs.
Je vous propose de nous retrouver sur le grand parking de l'entrée du centre de loisirs (P1 de l'iMax3D), sous le grand pylone electrique à côté de l'hotel et du McDo. (Rue de L'europe)
Ca fera point de ralliment, ca devrait être vide, premier Spot de photo.
Ensuite, on pourra aller dans la fôret, voir pour café, etc...
Je pourrai vous saouler avec les souvenirs d'enfance du centre de loisirs (je parle du siècel dernier, la... 1980... )
Puis, on reprend la route, a voir selon l'heure, mais on pourrait longer la Moselle par Ay.
Ensuite, on se gare à la Rébublique, marché de Noël de la Place de Rébublique.
Puis on Mange à la Taverne de Maître Kanter, et on descend vers le marché Place St Louis.
Voila.
Ca vous va ?