Re: Rx7 mazdatoy
:x Osef des photos ! On veut dla video qui poutre du poney !
:x Osef des photos ! On veut dla video qui poutre du poney !
là tu parle de masse/poids, pas de répartition des masses
Et le 2JZ, l'est pas petit le garçon
Ca sert a rien Evil, peine perdu, et c'est tant mieux !
ba en fait c vrai que pour la taille moteur le 2jz est plus long, c pour ca que j ai choisi le kit swap tech2motorsprt, contrairment aux autres swap 2jz qui rentre completment a plat, celui ci requiert un capot specifique car le moteur est rentrer a l extreme vers l habitacle et en meme temp legerment incliner vers l ariere pour jusement epartir au mieu sa masse.
apres y as pas a tortiller du cul pour chier droit c pas l moteur d origine donc ca pourras jamais etre pil poil comme avant mais le changement n occasione pas de grosse grosse diferences non plus, ca reste corect.
bon quelques photos du travail effectue,
deja carrosserie:
ca bug j peu pas mettre toutes les photos desole, j essairais demain voir si ca refonctionne.
ça ne bug pas, tu ne peux pas en mettre plus de 5
Merci pour le détail photo
Comment t'homologue un truc pareil ?
evilspoon a écrit :Comment t'homologue un truc pareil ?
En fait, je me posais la même question .....
Pour moi, ça ne l'est tout simplement pas, possible
Du moins, pour un particulier et pour rouler avec sur route ouverte.
Sans parler d'assurance. Bref, c'est pas le sujet, mais ça m'intéressait de savoir (au vu de la vidéo en plein air)
(Pareil pour une RX8 turbo/compresseur note )
ca j m en suis arrange, chacuns son truc.
FONZY a écrit :ca j m en suis arrange, chacuns son truc.
Bon, et nous qui voulions t'accompagner en greffant des compresseurs, des turbos, et rouler "légalement" sur voie publique....
Mes frères, ce ne sera pas pour cette fois-ci
Ben, ça confirme bien que ce n'est pas "homologable"
C'est surtout ce que je voulais savoir en fait.
j ai pas dit qu elle etait pas homologuee... bref ce n est pas le plus important.
je suis aller faire un tour du cote des presentations des rx8 modifiees, a partir du moment ou vous changez les echapements, les admissions, les decatas etc... c pu bon vous etes hors la loi!lol si vous voulez vous lances dans une suralimentation ce seras pareil apres ... en tout cas ce qui anime vraiment cette passion pour les vehicule venant du soleil levant et en reprenant les mot de nagata, "les autos cree dans notre pays sont comparables a des bourgeons, a chacuns de le faire fleurir a sa facon" ce qui veu dire que sans exceptions elles ont toutes un potentiel, a nous de le developes a notre image, malheureusement nous n avons pas la meme culture de l automobile que dans d otres pays surtout au niveau de l etat. c pas parce que dans mon milieu on as beaucoups de hp qu on roule comme des fous, meme si ce n est pas ce qu il y as de plus securise nous essayons de faire les choses le plus proprement possible et jusque maintenant il n y as jamais eu d accident a deplores lors de rencontres nocturnes, c la difference entre nous et ceux qui font ca a l arrache et qui passent a la tele...
Et sinon ta Z turbo elle roule bien ? ..... taquineur je suis hein...
oui un peu...
salut a toi et a ta 7
sympa, bienvenue, et ton bouzin, j'imagine que ça doit bien pousser !!!
Et la peinture, très très beau !!!! On voit que t'es pas un débutant dans la mécanique!
bienvenu!!!! belle prépa mais je reste ......
...j'aime la rx-7 avec son rototo....sinon tu lui enléve son coeur.
je reviens sur la peinture et le reste, trés beau travail de carrosserie....magnifique.
merci, et pour la z oui elle roule tres bien son moteur evolue en drag maintenant, il est dans une 205
un moteur de 350z ... dans une 205 ... ?
Et pourquoi pas une twingo pendant qu'on y est ?
Puy0 comprend pas l'intérêt de rouler vite en ligne droite..