ça, c'est un bpillar
http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1044.htm
Les 231 ont toutes les padales alu
t'as juste une 231 équipée d'accessoires, pas une 40eme, désolé
ça, c'est un bpillar
http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1044.htm
Les 231 ont toutes les padales alu
t'as juste une 231 équipée d'accessoires, pas une 40eme, désolé
Une 40 ème sans logo 40, sans ses jantes, bi ton rouge, rétros sports (et j'en oublie), c'est plutôt rare.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je croyais
Au fait la mise à jour PCM (si elle n'a pas déjà été faite) est gratuite par le concessionnaire ? (on est à quelle version ?)
Hey, c'est pas mal du tout les jantes comme ça
Enfin bon faut les vitres teintées pour bien allez avec, et assumer un peu le côté "racing"
Pour les rétros, perso j'oublierais, même avec une ligne, ça va faire très moche (c'est mon avis)
Si tu aimes tellement le rouge, fallais pas prendre une BB
Sinon.. sur les photos, à la pompe, tu t'es trompé de côté ^___^
PS : Met nous une belle photo bien grande de tes jantes s'il te plait _
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Je prend la photo dans l'après midi !
Et c'est décidé les rétros seront noir
Salut
Bonne idée les retros en noir, ça passe mieux que du rouge à mon humble avis !
Vivement de vrais photos !
SunlightSilver Feed with Dexelia Ultra ® Only
J'essayerais de faire un séance shooting quand cette pu**** de neige sera parti !
chantilly a écrit :Une 40 ème sans logo 40, sans ses jantes, bi ton rouge, rétros sports (et j'en oublie), c'est plutôt rare.
c'est pas une 40th c'est sur par contre ça aurais put être une "rotor célébration" ce qui n'est pas la meme chose (qui à une 40th avec les rétros sport d'origine ??? )
mais effectivement elle est numérotée (la rotor celebration, je sais pas pour la 40th) (sur le coté de la voiture, comme le logo 40th) et il y a un rappel dans la 8, j'en ai déja vu une et c'est juste des petits ajouts, rien d'exceptionnel,le rotor alu en facade retros sports, enfin des trucs comme ça ...
Sinon le precedent proprio à bien fait le travail (ou alors la concession qui l'a vendue à monter les accessoires et a fait croire au premier proprio que c'etait une rotor celebration ... ils en sont capables ces sagoins ) car c'est du tout d'origine aux vus des photos ! belle huit quand meme
perso j'adorre ces retros et comme tu prefere les miens, vivement
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Dès que je reçois je t'envoi
En fait si je regarde le descriptif de la "rotor célébration" il ne me manque que le logo numéroté !
J'me dit que l'ancien proprio s'est pas mal emmerdé pour mettre toutes ces pièces quand même ..
Enfin ça me parait bizarre cette histoire
Le fait que j'ai un système Audio prenant les MP3 et ayant un Lecteur MiniDisc .. c'est normal ?
elle vient d'ou ta 8
9a ce rajoute aussi sur le poste.
Perso je pense que c'est une rotor celebration. On vois bien qu elle a etait desiglé le mec a du demandé a ce que les logos sur le coté soit enlevé en meme temps... dommage.
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
evilspoon a écrit :
![]()
elle vient d'ou ta 8
9a ce rajoute aussi sur le poste.
9a ?? tu veux dire quoi par là ? C'est le poste d'origine ..
Laurent57 a écrit :Perso je pense que c'est une rotor celebration. On vois bien qu elle a etait desiglé le mec a du demandé a ce que les logos sur le coté soit enlevé en meme temps... dommage.
Oui elle est dé-siglé de partout, et j'aimerais bien qu'on puisse me donner des éléments pour que je confirme que c'est une "rotor celebration"
Comment ça ?
Je crois qu'il y en avait 100 exemplaires
Y en a une en vente sur le forum, mp le proprio pour plus de renseignement.
Pistons are for pussies
Elle sont effectivement numéroté mais je sait pas ou on peut trouvé le fameux Numero a par sur la plaque manquante justement... Si non tu as pas la facture d'origine de la voiture?
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.