Nico33 a écrit :ma Clio
![]()
Nico, tu traînes une sacré casserole derrière toi
Nico33 a écrit :ma Clio
![]()
Nico, tu traînes une sacré casserole derrière toi
une sacré merguez plutôt
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Non, mais faut admirer le travail bien fait.
Le capot 16s est presque bien ajusté, ç'eut été mieux si il n'avait pas fallu faire des paupières (pour faire quoi ? Concentrer les rayons lumineux ? )
Pis la couleur... C'est la caisse de Ken quand il était jeune ?
Non, sérieux, j'aimerai bien voir les photos de l'intérieur, vu que c'est refait en entier aussi. (sièges pas d'origine, la )
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Nico !!! Pas toi
Arfff j'en reviens pas
Finalement on va peut être attendre encore un peu pour sortir le Ptit Rotor
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Et si Vine c'est bien ma Clio!!
Je suis passé par la case tuning et je l'ai regretté! C'est un espèce d’engrenage où chaque pièces que tu installes en impose une autre pour "assortir"
Les meeting et autres concours ne sont pas mieux, ils te "dirigent" sur les accessoires à installer pour que ta caisse plaise et soient primées....
Les meeting tuning sont remplient d'idiots qui, plus ta voiture plait, se font un plaisir de critiquer ton projet! Mentalité de merde dans ce milieu d’où toutes ces émissions tv exhibant des cas sociaux
La finalité de tous projet tuning est de faire paraître ta voiture dans un mag spécialisé, si c'est le cas ta voiture se vendra nettement mieux!
'fin bref c'est du passé j'espère avoir donné la direction à suivre à Cliolna59
@ Henry: L'intérieur était full cuir/alcantara, les sièges avant sont des baquet Sparco modifier pour plus de confort. Facture de la sellerie: env. 6000€
Pistons are for pussies
Et tu n'as même pas un portofolio ou un pressbook avec ta caisse, alors que t'as mis la prix de la voiture juste dans les SIEGES ! ?
'fin bref, dégout et des douleurs, comme disait l'autre. Je me contente d'apprécier le travail bien fait, après, chacun trouve son bonheur ou il veut.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Bienvenue chez nous
Ps: j'aime pas le tunning alors je vais m'abstenir de parler de ton aileron
Pfff, ti t'es pô un vrai Ch'ti !
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Pfff, ti t'es pô un vrai Ch'ti !
Je prend ca comme un compliment
Sinon,
Cliolna59, BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!!
(c'était quand meme le sujet principal de ce post..... pardonne nous )
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Cliolna59 Bienvenue à toi.
Si Henry j'ai des photos sur un cd qui doit être quelque part....je te mettrai une belle photo de l'intérieur
Pistons are for pussies
han moi aussi j'avais une clio (1.9D ) en première voiture .. mais un poil plus soft.
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Ta R3 en as pas ?
Et puis bon quand je vois ton ex-clio, je me dis que la mienne est archi soft
Sinon tu as vu ? je faisais déjà comme les huitards équipés de toit ouvrant... je me l'a pètais grave avec
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Bienvenue
Ca me donne des idées les jantes de 8 sur la 6
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Soft c'est vite dit!!!!! T'as un becquet........ [/quote]
Et un trou dans le capot aussi!!
Sinon bienvenue à toi ClioLNA
Cool !
Tu l'a trouvé dans la région?
192 ou 231 ch?