RX8: Pour tous les jours

Discussion générale sur la RX-8
Henrythe8

Re: RX8: Pour tous les jours

Message par Henrythe8 »

rackam a écrit :

elle:" oui mais tu te sens tellement rassurée: c'est gros, c'est haut, ya de la place..."

Hmmm.
Evites de me présenter ta femme. :D

Wankel

Message par Wankel »

rackam a écrit :

ouais enfin bon aller on va faire simple:
une RX8 pour tous les jours et les ptits trajets, c'est sans pb si tu la fais rouler le week end histoire de la decrasser... Ca reste quand même une voiture de série même si elle a ses spécificités.

Une porsche 911 turbo est aussi une voiture "de série", fabrication à la chaine ;)
Taliban RX8 ON, non ce n'est pas qu'une voiture elle a une âme la 8 :fou:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

rackam

Message par rackam »

Henrythe8 a écrit :
rackam a écrit :

elle:" oui mais tu te sens tellement rassurée: c'est gros, c'est haut, ya de la place..."

Hmmm.
Evites de me présenter ta femme. :D

he he... aucun danger, elle est tellement folle de ma brioche :D :D

Sinon c'est bien gentil une porsche 911 mais moi j'ai mis une claque à une 997 4S aujourd'hui!!
J'explique: je cruisais trankilou sur le periph, quand je vois une 4s cab dans mon retro qui me colle le parchoc. J'attends que le mec devant se barre, j'attends un moment d'innatention du kakou derriere et je pars comme une balle moyennant un retrogradage de 2 vitesse.
Forcement le pauv gars qui vient de se prendre une souflette par une bagnole qui a moitié moins de chevaux revient comme une balle visiblement agacé. Alors comme le vieil enfoiré que je suis, je me rabas sur la file de droite genre "trop tard je fais plus la course" gne gne gne..
Et là le seigneur est avec moi le pauvre se prends un ralentissement bien costaud, il pile et se retrouve à mon niveau alors que moi j'ai un veritable boulevard. Résultat je repars comme un boulet de canon non sans lui avoir fait hurler le rotor dans les oreilles completement MORT DE RIRE :D :D :D
Comme quoi, mieux que le moteur, mieux que le pilotage, pour piner une 4S, penser aux embouts!!!!!!
Je sais c'est nul, mais ca faisait longtemps que je m'etais pas marré comme ca!!!

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

Répondre