Page 3 sur 5

Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 10 sept. 2011, 00:37 AM
par nightster
Henrythe8 a écrit :

Bin, oui, tu sais bien que les béhémiens ne supportent pas le sarcasme. :D :bye:

de quoi parle tu henry golant ?

une M3 c est une M3 meme en cab ! je vote pour un 335I cabrio pack M polyvalent sportif cab et qui te sucera 10Litron au cent quand t aura pas envie de jouer !

cette voiture est faite pour vous ! :ok:


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 10 sept. 2011, 00:43 AM
par nightster
Guingoun a écrit :
Bibounou a écrit :

Ouais j'ai trop attaqué la M3 cab', j'ai osé dire que c'était une bonne voiture ! :D Les BM, j'ai donné il y a bien longtemps déjà et plus haut en gamme que du m3 ;) , je connais bien :salut:

La vache t'as conduit une série 8? kiki tout gros après? :D

;)

oh la vache cet etron de serie 8 ! je pense qu il parlait d alpina biensur ! une B3 e36 ou E46 peut etre ?

j ai quand meme un ptit kiff sur la Z1 malgres sont age !


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 10 sept. 2011, 23:28 PM
par Guingoun

Juste de l'humour rien de sérieux ;)


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 13 sept. 2011, 08:11 AM
par frenchflip
Henrythe8 a écrit :

En même temps, t'as attaqué la M3, alors t'étonnes pas de prendre une remarque de la part des Béhémiens. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très bien observé Henry !

Blague à part et pour revenir sur le sujet ; j'ai le souvenir d'une discussion avec le vendeur Mazda où j'avais acheté ma 8 qui était dans une même boutique que le Honda local et qui m'avait rappelé un truc, je cite de mémoire :
[le vendeur s'adressant à moi] : "C'est votre première propulsion ?"
[moi] : "oui"
[le vendeur] : "Ha, soyez prudent au début, apprenez-là progressivement parce que j'ai un client qui a acheté une S2000, il n'a pas fait une semaine. Elle a fini pliée dans un fossé"
Moralité, au choix :
_la S2000 est beaucoup plus joueuse et vive que la 8, donc parfois "scabreuse"
_les conducteurs de S2000 sont beaucoup plus "chaud bouillants" que ceux de 8 !

Pour ma part, je retiens les deux hypothèses ! :D Cf anecdote ci-dessous...

Heuuu, je veux pas faire peur, mais j'ai connu au tout début des années 2000 un patron de boîte sur Paris (patron d'un site internet automobile qui existe toujours) qui changeait sa S2000 tous les ans : moteur cassé !


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:06 AM
par Little

J'ai eu le cheminement inverse (S2000 vers RX-8) et je crois bien que je vais faire le même que le tien.
Je n'ai pas besoin des places arrières et rouler cheveux au vent me manque.


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:22 AM
par nightster
Little a écrit :

J'ai eu le cheminement inverse (S2000 vers RX-8) et je crois bien que je vais faire le même que le tien.
Je n'ai pas besoin des places arrières et rouler cheveux au vent me manque.

en RX8 tu roule chevaux de vent , ca c est la classe !


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:41 AM
par Bibounou

J'trouve pas perso. ^^


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:44 AM
par nightster

c est vrai t as raison c est nul ! la classe c est d avoir des vrais chevaux


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:45 AM
par Bibounou

C'est ce que j'expliquais en souriant à un béhémiste tout surpris à un feu rouge. :D ;)


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:50 AM
par nightster

tu sais chez bmw , les plus repandues sont en 4 cylindres... tombe contre un 135i ou 335i et ca pue la fessée a plein nez pour environ 10 litres de conso en moins au 100


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 00:57 AM
par Bibounou

Hmm, tu insinues qu'une voiture plus puissante qu'une autre marchera donc mieux qu'elle ? C'est osé !

Je me réfère à un cayman S des premières séries perso, je pars plus fort que lui en relance avec ses 290 cv, et il revient un poil vers le haut du compte-tours, ensuite ça recommence, je reste devant, mais de peu. On verra plus tard avec les pièces que je dois dégager, ma ligne est vraiment mauvaise actuellement et bloque sérieusement les gaz, même pas la peine d'essayer de faire une carto spécifique décente pour le moment. :(

C'est pas si mal pour un moteur de 70 kilos en somme je trouve. ^^ Et c'est autre chose en gueule qu'une Série 1 avec son gros sac à dos tout moche :D . Vivement le pont court ( tu parles d'un pont court, ça donne juste l'étagement standard d'une voiture normale, pas la boîte 5 mollasse qu'on a de base :oups: ) et la suite. Sur ce, bonne nuit, j'ai mes 32 heures du week-end qui m'attendent là. :zzz: :salut:


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 01:02 AM
par nightster
Bibounou a écrit :

Hmm, tu insinues qu'une voiture plus puissante qu'une autre marchera donc mieux qu'elle ? C'est osé !

Je me réfère à un cayman S des premières séries perso, je pars plus fort que lui en relance avec ses 290 cv, et il revient un poil vers le haut du compte-tours, ensuite ça recommence, je reste devant, mais de peu. On verra plus tard avec les pièces que je dois dégager, ma ligne est vraiment mauvaise actuellement et bloque sérieusement les gaz, même pas la peine d'essayer de faire une carto spécifique décente pour le moment. :(

C'est pas si mal pour un moteur de 70 kilos en somme je trouve. ^^ Et c'est autre chose en gueule qu'une Série 1 avec son gros sac à dos tout moche :D . Vivement le pont court ( tu parles d'un pont court, ça donne juste l'étagement standard d'une voiture normale, pas la boîte 5 mollasse qu'on a de base :oups: ) et la suite. Sur ce, bonne nuit, j'ai mes 32 heures du week-end qui m'attendent là. :zzz: :salut:

oui desolé a cette heure ci je ne prends plus de risque ! :D

c est pas mal si t arrive a suivre un cayman S !!! :oh:

le truc qui fait mal c est le calcul ... du prix de ta 8 des pieces , du porting et tout ce qu il faudra pour l optimisé par rapport a combien de temps ca va marché avant de te couter a nouveau un bras ...ben au final tu l as deja ton cayman S ! d occase biensur mais bon ....


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 13:26 PM
par jmi

c'est pas faut.
mais le soucis avec la rx8 c'est soit tu perd du fric a la revente, soit tu perd du fric a la faire marché.
brice a choisi la deuxieme option. :D
pour le reste un cayman est une superbe auto, mais dans mon cas et ma situation le blason me gene. :salut:


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 13:57 PM
par nightster

tu desigle et tu mets un renault a la place !!! :D

moi aussi le blason me gene , je prefere bmw ca passe partout pour ainsi dire


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 14:49 PM
par Bibounou

Même avec un losange, un renault cayman S ne vaudra jamais une wind ! :D


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 15:58 PM
par Tsar
Little a écrit :

J'ai eu le cheminement inverse (S2000 vers RX-8) et je crois bien que je vais faire le même que le tien.
Je n'ai pas besoin des places arrières et rouler cheveux au vent me manque.

je t'ai vu un jour en direction du pont du gennevilliers, très belle auto :clap: .


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 16:02 PM
par Henrythe8

Il vient de dire qu'il préférait la S2000, j'ai pas rêvé, là ? :oh: :p
:D


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 16:06 PM
par nightster
Bibounou a écrit :

Même avec un losange, un renault cayman S ne vaudra jamais une wind ! :D

une wind gordini , le reve pour etre dans le vent !


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 16:07 PM
par nasp
Little a écrit :

J'ai eu le cheminement inverse (S2000 vers RX-8) et je crois bien que je vais faire le même que le tien.
Je n'ai pas besoin des places arrières et rouler cheveux au vent me manque.

J'ai une S2000 grise qui stationne pas loin de chez moi depuis quelques semaines....


Re: passer de la RX8 a la S2000...

Publié : 30 sept. 2011, 16:18 PM
par nightster

mets y le feu !