Re: Récapitulatif sur les modifs...
tu l'as trouvé ou ton pare soleil ? car il m'interesse bien
tu l'as trouvé ou ton pare soleil ? car il m'interesse bien
C'est un secret...
La il est en rupture de stock... Je mais le lien dès qu'il m'envoi le mail comme quoi il l'a de nouveau...
Bonjour,
guigui74 a écrit :Je tiens à préciser vu que je ne peux mettre de vidéo qu'il y a très peu d'oscillations... Et qu'une fois le contact coupé le Vacuum redescent tranquillement à zéro...
Moralité : je suis rassuré pour un des rotors...
Je trouve un résultat qui me semble plutôt bon pour une auto qui a 115000 km...Moi qui avait peur à la vue de tous ces posts qui parlaient de Rebuild...
Enfin bon j'attend quand même l'avis des experts du forum parce que moi soit je stress pour rien ou alors je me rassure alors qu'il ne faut pas
...
Il mesure quoi ce mano? Il est relié ou? C'est la depression d'admission?
Ca sert a quoi, et en quoi cela indique la bonne santé du moteur?
Oui c'est ça... Vois le post sur la préparation de Nox : il y a l'explicatif complet qui sera mieux que tous ce que je pourrais te dire...
Et voici les jantes...
Arrière :
Avant :
Bon OK pour la poussière...
Maintenant, le début des travaux pour la peinture complète
On continu!
Oouh la belle bosse t'a fait quoi? Sinon bien jolie les jantes
il ne t'a pas expliquer takumi.
ça femme ne voulais pas qu'il repeigne la rx8, il lui a fait comprendre que c’était indispensable..
jmi a écrit :il ne t'a pas expliquer takumi.
ça femme ne voulais pas qu'il repeigne la rx8, il lui a fait comprendre que c’était indispensable..![]()
Y'avait du boulot là...
Fallait pas frotter aussi fort pour enlever la poussiere.....
Ok....
Les jantes vont bien à ta 8
Avec la trapalu tu gagnes combien de chevaux????
Bientôt la fin...
tu compte faire un bi ton..
pourquoi caché en apprêt une partie de la carroserie...
"moi j'dis il bluffe"
jmi a écrit :tu compte faire un bi ton..
![]()
pourquoi caché en apprêt une partie de la carroserie...
Le bi-ton, ca a l'air quasiment sur
Le toit est caché, le rotor du capot aussi.....
Vivement la fin qu'on voit le résultat
Alors pour répondre à tous :
Oui je bluffe... Pas de bi-ton...
L'apret ne sert qu'aux endroits ou il y a du mastic (pour le stabiliser) et ou il y a eu ponçage a la tole afin de boucher les asperités et protèger celle-ci...
C'est juste pour évité de gacher du produit... (Pas alourdir la caisse quoi...
)
Donc ce sera une BB tous ce qu'il y a de plus discret (j' aime pas le bi-ton)...
Tu m'a toujours pas dit comment tu as eu ta grosse bosse sur ton aile^^
Sur un parking.... Pas de mot rien...