"mode benet de base on"
l'allumage c'est le trio magique???
"mode benet de base on"
l'allumage c'est le trio magique???
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Euh oui
Vu que tu as des bobines neuves, on sait au moins que ca vient pas de la. Tes bougies datent de quand ?
Président du Mazda Motoring Club.
heu... bonne question, normalement elle ont due etre changer avant l'achat mais j'ai pas verifier... mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
très jolie les jantes, j'aime beaucoup ce que tu as fait
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Les jantes font visuellement plus grandes, par contre, c'est spécial, je ne suis pas fan, mais bon essai transformé
Et vous avez pas vu le meilleur, il a encore une surprise dans sa hotte le snorky
En parlant de ça, on fait tes photos de nuit et vidéos d'accélération ce week-end ?
merci a vous!!
oki pour les photos et videos!!
allez hop on met à jour son avatar maintenant
bonne idée nico....
c'est fait
Je préférais ton ancien avatar
ah bon? sondage alors... mdr, c'est quoi qui te plaisais? les etoiles!!!
salut mec hate de voir ce bijou je te tel quand j'ai un moment de libre pour voir ça
bonne continuation a toi
Je te disais cela uniquement par rapport à l'angle de prise de vue.
Ton avatar correspond à la prépa de ta 8, c'est super
Nota : j'accroche absolument pas avec les jantes noires, et encore moins avec les jantes bicolor
+10000 pour le nota . Ça alourdie la ligne je trouve.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
ça "l'egout et les odeurs" on ne peut rien dire! si ce n'est que moi j'aime comme ca! NA mdr
je ferai de vrai photo bientot, je changerai l'angle de vue a ce moment la
ce week end, petite séance a orange dans le garage MON SATND avec notre PILAF national dans le role du donneur d'ordre (humour), ashmodaj dans le role du mecano et moi meme...
(vous avez vue les troix frere...)
donc montage des poulies SR motorsport et courroies du meme nom, barre de renfort avant/arriére RacingBeat avec les "liens" qui vont bien et surtout les bobines MSD avec les cables MSD...
et hier montage de la boite a air RacingBeat avec le ram-air
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Une bonne petite après midi de mécanique, on refait ça quand tu veux
Maintenant reste plus qu'à faire quelques petites vidéos
Super!
Le week end pro on fait ta reprog et puis zoum zoum
Et bé sa fait beaucoup pour un week-end, j'aurais juste une question à propos du ram air et de la boite REVI, Le ram air a été corrigé et atteind la boite ou bien il faut toujours créer sois-même un manchon pour le raccorder?
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.