enfin tant qu'à faire, c'est quand même mieux de repartir avec des joints neuf.
Pour le reste, en effet c'est ré-utilisable.
enfin tant qu'à faire, c'est quand même mieux de repartir avec des joints neuf.
Pour le reste, en effet c'est ré-utilisable.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Aller hop, c'est commandé.
Ca ira bien pour le CT. Je me demande si je ne vais pas vider l'ancien tube pour passer en décata après le CT.
Comment vous faites pour éviter le voyant moteur en décata ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
pour ça je pense que ce qui marche encore le mieux c'est prière, ou alors la chance.
Membre RRC
Franchement pour en avoir discuter maintes fois, (à part le fait que ça peut agacer d'avoir le voyant) :
cela ne change rien au fonctionnement de ta 8, donc pour pas avoir le voyant soit t'as le diag machin et tu l'effaces et il peut revenir plus tard, soit le voyant s'éteint tout seul et revient tout seul... et tu fais avec
Je suis en catasport exotic speed et je l'avais de temps en temps, depuis que j'ai monté le collecteur racing beat je ne l'ai plus eu (un mois et 1/2)
pourvu que ça dure.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
gregorx8 a écrit :Salut Ashmodaj
ce belle aileron habillait une honda accord de 2002 une fois repeint il se marie plutôt bien sur no RX8
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Après un peut plus de 2000 kms la modification du catalyser reste toujours un succès pas de voyant ni de bruit dans la ligne. Rien n’a bougé. En se qui concerne la sonde lambda on ne peut la tester à froid ou démontée la seul solution c’est de la testé avec un appareil de diagnostique, j’ai utilisé un ELM324 acheter sur EBay environs 35 euros puis un téléphone sous android avec une application de diagnostique. On obtient une courbe comme un oscilloscope.
Félix Heinrich Wankel un homme devenu légendaire
Rotativement Vôtre
ne relâchons rien avançons... http://www.13bwarriors.fra.co/f8-diy-do-it-yourself
Franck3340 a écrit :Franchement pour en avoir discuter maintes fois, (à part le fait que ça peut agacer d'avoir le voyant) :
cela ne change rien au fonctionnement de ta 8, donc pour pas avoir le voyant soit t'as le diag machin et tu l'effaces et il peut revenir plus tard, soit le voyant s'éteint tout seul et revient tout seul... et tu fais avec
Je suis en catasport exotic speed et je l'avais de temps en temps, depuis que j'ai monté le collecteur racing beat je ne l'ai plus eu (un mois et 1/2)
![]()
pourvu que ça dure.
Il existe un petit manchon qui se place entre le catalyser et la sonde lambda a l'intérieur on y trouve un petit morceau de catalyser qui traite les gaz que pour la sonde je sais que sa existe mais je ne l'ai jamais essayé.
Le premier lien c'est un détrompeur simple
Le second lien c'est un superbe modif effectué par un bon bricoleur
http://www.youbuy.fr/resultat_annonce.p ... a8c084a15b
http://www.smartavenir.com/phpBB3/viewt ... f=11&t=863
Rotativement Vôtre
ne relâchons rien avançons... http://www.13bwarriors.fra.co/f8-diy-do-it-yourself
2000km sans voyant, y'a des chances que tu sois sauvé
Pour les trompeurs de sonde, ça marche pas sur rx8, la sonde du cata communique en permanence avec celle du collecteur.
Membre RRC
Yop, cata livré aujourd'hui !
Je ne sais pas quand j'aurais le temps de monter ça
Franck3340 a écrit :Franchement pour en avoir discuter maintes fois, (à part le fait que ça peut agacer d'avoir le voyant) :
![]()
pourvu que ça dure.
Chez moi aussi le voyant c'est enlever quand j'ai monter mon collecteur maintenant reste a voir avec le temps.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :Franck3340 a écrit :Franchement pour en avoir discuter maintes fois, (à part le fait que ça peut agacer d'avoir le voyant) :
![]()
pourvu que ça dure.
Chez moi aussi le voyant c'est enlever quand j'ai monter mon collecteur maintenant reste a voir avec le temps.
Tiens, faudrait voir si ça le fait à tout ceux qui ont mis un collecteur ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bon, après presque 1 mois, je n'ai pu me pencher sous la 8 pour changer mon cata que cet aprèm !
Et j'ai coincé sur les 3 écrous collecteur/cata grippés à mooooooort !
Demain je passe au chalumeau, ça va chiééééé !
Je te l'avais dit !!!!!!
+1 le chalumeau ça a été la seule solution pour le mien, qui n'avait pourtant que 5000 km
Membre RRC
Faudrait regrouper vos probleme de démontage avec les posts ou l ont peut lire, le cata 15min, 2 chandelles 5 ecrous et c'est fait!!
Ca me fait bien rire...et ca aide pas ceux qui se lance dans cette intervention juste avec une clé plate
Pour moi sa était dégripant avec clef a choc sa fini a la meuleuse pour libérer le dernier ma caisse avais seulement 50000 km
Pour moi ça était : le garageo et demerdinziziche !
Ils m'ont rien dit mais je pense qu'ils avaient dû se faire iech parceque je devais la récupérer à 12h00 et finalement ... ça a été 17h00.
Ah oui, ils ont bien du galérer alors, parce qu'en général, quand ils te disent une heure, ils la dépassent pas.
Membre RRC
T'inquiète Oli ils ont été super correct, ils mont appelé vers 11h00 pour me dire qu'elle serait prête qu'en milieu d'aprém. ils ne m'ont pas compté plus de temps pour autant (vu qu'il y a des barémes par type d'intervention)
bonsoir
je reviens vers vous pour donner quelques retour sur cette modification.
aujourd'hui je ne penses même plus a cette modification aucun problème perçus ni voyant rien. La belle à 97 000 km.
Rotativement Vôtre