Kotetsu a écrit :Je doute que les assistances soient débranchées sur des voitures de prêt comme ça et forcément ça doit beuacoup lisser les sensations. Après le fait que ça pousse moins fort que la vette ne veut pas dire que l'auto marche pas bien. Faut savoir emmener ce genre de bestiau quand même. Perso j'aurais vraiment aimé mettre mon boule dans cette Porsche, j'adore cette caisse.
Tu as fait combien de tours finalement? ça doit quand même juste frustrer de faire que 3 ou 4 tours de piste avec une telle auto, juste assez pour te faire saliver un peu...
Comme tu dit les aides a la conduite son évidemment branchées car les personnes qui conduisent (et non pas pilote) les voitures ne son pas initiés au pilotage, le mec ma tout de même dit que le mode sport était connecté, donc ouverture des clapets en plus donc une sonorité plus élevé. J'ai fait 2 tours ce qui est vraiment cours (comme tu le dit Kotetsu pas le temps de bien prendre la voiture en main et a la final tu trouve que c'est frustrant) mais le peut de sensations que j'ai eu c'est que l'auto est vraiment linéaire, après comme l'instructeur et toujours là a donner des directives il est clair que j'ai du découvrir le potentiel de la GT3 que de 40% et encore...
Tsar a écrit :Pour info la Porsche marche plus fort que la Vette une fois bien lancé Gauthier, mais comme tu ne peux pas la pousser dans ces retranchements, forcément elle déçoit à bas régime face au couple de la Vette,
surtout que c'est vraiment une auto typée "course", bref elle distille du plaisir quand on la pousse vraiment à fond, chose que tu n'as pas pu faire.
Comme tu dit Nico, le châssis ma vraiment paru très sain, et mené a grande vitesse ça doit être une arme ultime en courbe . J'ai juste été déçu par le manque du coup de pied au c**
que procure la vette a bas régime car j'adore ça
Comme vous dites la GT3 reste tout de même une très bonne sportive de course mais je lui préfère le son rageur du V8 et le couple de la vette. Après les goûts et les couleurs